QUOTE(Storm @ 15 Oct 2005, 08:34 AM)
non je crois que c'est normal, elle est forte(pour une fille surtout) mais pas autan que ça, a pars les lollyspock et les spock...y'a pas grand chose dautre, pas de willy,pas de flaka,speed loop...il lui manque des moves pour etre vraiment performante
[right][snapback]279612[/snapback][/right]
Salut Storm.
J'ai vu Laure naviguer pendant 2 semaines début Septembre (j'étais même sur le spot pendant la matinée de shooting de cette video), et ce qui est sur c'est qu'elle était clairement la meilleure sur le spot (hommes et femmes compris), et pourtant, il y avait un sacré paquet de freestylers...
Au dela du style (que perso je trouve justement tres fluide, chacun son point de vue), ce qui était le plus impressionnant c'était son taux de réussite (elle ne mouille pas son boardshort souvent!).
Quant à effectuer des speedloops et willy, ces manoeuvres sont franchement bien plus basiques que les lolly et spocks par exemple, et je peux te garantir qu'elle les maitrise ainsi qu'une bonne panoplie de loops.
Cette video a été réalisée en une matinée (et l'apres midi pour les figures freestyle low wind), et montre une petite portion seulement de ce que la demoiselle sait faire.
Laure, contrairement à Karin, n'est pas encore réellement pro au sens expérience du tour etc...
Elle n'a que 22 ans, et tout son avenir devant elle.
A Dahab (où elle était prof de planche cet été), ses performances sur l'eau étaient un bonheur à observer, et une bonne leçon d'humilité pour bon nombre de planchistes mâles.
Note pour Bluenote:
Si le style de Laure n'est pas fluide, c'est sans doute parce qu'elle est génée par son pied arrière dans le strap