Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Nettoyer sa combi
Re :Nettoyer sa combi
vous etes nul!!!!! moi je fais pipi, et meme caca dedans et je rince pas!!!!!! bien sur je la laisse macérée à l'envers à l'arrière du camtard!!!!
comme ça, avec les bactéries, tu "t'imunise" contre la tourista et quand tu pars au maroc, pas de souci!!!!!!
comme ça, avec les bactéries, tu "t'imunise" contre la tourista et quand tu pars au maroc, pas de souci!!!!!!
QUOTE(rusty @ 14 Dec 2005, 09:55 AM)
vous etes nul!!!!! moi je fais pipi, et meme caca dedans ...
Arff, t'es pret pour venir naviguer dans les grosses vagues 
Pour nettoyer ma combine, je pisse dedans.
Moi, je pisse dès que possible dedans et je rince jamais.
Comme ca, quand j'ai des épines d'oursin, j'ai plus qu'a essorer ma combi sur les épines et hop!, ca sort tout seul.
Le seul mauvais coté, c'est que ma femme s'est cassé
Comme ca, quand j'ai des épines d'oursin, j'ai plus qu'a essorer ma combi sur les épines et hop!, ca sort tout seul.
Le seul mauvais coté, c'est que ma femme s'est cassé

Pourtant sentir le mâle ça les attire normalement. C'est hormonal, elles n'y peuvent rien.
un pote à moi a lavé sa combi à la machine à l'envers sans lessive et à l'eau froide (inf à 30°).
Pas de mal à la combi et pour l'odeur, Pffffffff..... A pu !
Pas de mal à la combi et pour l'odeur, Pffffffff..... A pu !
Une combine qui sent pas ....
Tout se perd ma bone dame, tout se perd

Tout se perd ma bone dame, tout se perd

QUOTE(erwan @ 13 Dec 2005, 09:00 AM)
machine à laver : 90° mais ATTENTION SURTOUT PAS DE LESSIVE.
[right][snapback]303910[/snapback][/right]
[right][snapback]303910[/snapback][/right]
ah oui j'oubliais, surtout ne pas oublier de la mettre dans le sèche linge: elle ressort comme neuve.

-
- Timide
moi quand je rentre je prend ma douche avec 

la douche avec la combi c'est le top : tu rinces en enlevant, tu n'as pas froid...
après tu ressors du camion tout sec tout propre un bière fraiche à la main (ou un thé chaud en hiver) et tu peux dégréer comme un prince au milieu des nains qui viennent en twingo sur le spot...

après tu ressors du camion tout sec tout propre un bière fraiche à la main (ou un thé chaud en hiver) et tu peux dégréer comme un prince au milieu des nains qui viennent en twingo sur le spot...