Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Snowfunboard ???
-
- Timide
Re :Snowfunboard ???
Juste une question : et on fait comment pour prendre le tele siege avec tout le bordel ???

t'emmerde pas avec un télésiège, prends le téléphérique y'a plus de place!! 

oh les mecs vous me faites plaisir
j'suis président de l'association de snowfunboard (c'est vrai j'vous jure) et cherche des riders intéressés pour faire quelques nav' cet hiver.
En fait le principe est super simple c'est comme une de nos bonnes vieilles planche avec les mêmes appuis on jibes... c'est vraiment cool pour apprendre les manoeuvres.
ça se réalise sur du plat style lacs gelés, plateaux... et on avance grâce au vent les photos que Pyorg à mis n'a rien à voir avec le snowfunboard c'est un truc que le frangin de fabien pendle à essayer mais c'était trop galère.
La discipline n'est pas morte mais un peu en stand by car j'ai monter une société pour promouvoir le produit avec mon père qui viens de tomber gravement malade
le site doit être en ligne mais pas à jour sur le www.snowfunboard.fr, les photos ci dessus on été prise à Kaajani en Finlande lors du championnat du monde d'ice surfing, dans le jura, dans les vosges et dans les alpes.
si vous voulez plus d'infos ou vous procurer des appareils contacter moi y'a pas de soucis j'vous laisse mes coordonnées
[email protected]

j'suis président de l'association de snowfunboard (c'est vrai j'vous jure) et cherche des riders intéressés pour faire quelques nav' cet hiver.
En fait le principe est super simple c'est comme une de nos bonnes vieilles planche avec les mêmes appuis on jibes... c'est vraiment cool pour apprendre les manoeuvres.
ça se réalise sur du plat style lacs gelés, plateaux... et on avance grâce au vent les photos que Pyorg à mis n'a rien à voir avec le snowfunboard c'est un truc que le frangin de fabien pendle à essayer mais c'était trop galère.
La discipline n'est pas morte mais un peu en stand by car j'ai monter une société pour promouvoir le produit avec mon père qui viens de tomber gravement malade

le site doit être en ligne mais pas à jour sur le www.snowfunboard.fr, les photos ci dessus on été prise à Kaajani en Finlande lors du championnat du monde d'ice surfing, dans le jura, dans les vosges et dans les alpes.
si vous voulez plus d'infos ou vous procurer des appareils contacter moi y'a pas de soucis j'vous laisse mes coordonnées
[email protected]
QUOTE(Ben Le Petit planchiste @ 23 Dec 2005, 01:42 PM)
moi ji avait pensé ya lontemp et pour moi pour en creer un tu prends un snow et comme pour un mountain tu plante ton pied de mat sur le spown avant!
[right][snapback]309156[/snapback][/right]
[right][snapback]309156[/snapback][/right]
c'est un peu + compliqué que ça car il faut pouvoir caper sans partir en spin out permanant, c'est en fait un plateforme montée sur un truck spécial avec des skis adapés.
On à deux modèles: un freeride avec des skis de 2 mètres pour speeder (quand les conditions sont bonnes et le plateau adapter on va a peu près à 80 km/h)et tailler des courbes style racing jibes ou ducks...

un freestyle avec des skis de 1,65m spatulé des 2 côtés pour tournicoter, avec un p'tite bosse j'arrive à faire des air jibes alors que je ne les passent pas sur l'eau...

(sur les photos j'ai la spectro 3D verte et la north sting orange)

avec ce genre d'engin on se fait des borders cross avec des potes style série de bosses et virages relevés en slalom down wind... (avec un casque au cas ou...)

Au niveau du vent on navigue avec moins de vent qu'en planche, en effet contrairement à la planche les frottements permettent d'avancer dont avec 15 noeuds tu sors en 5.3

salut El Diablo,
tu les vends tes engins? ou bien est-ce du home-made?
tu les vends tes engins? ou bien est-ce du home-made?
salut Hagard,
comme je l'ai mis plus haut j'ai monté une société et j'en ai encore une bonne vingtaine en stock, passe moi un mail si tu veux + d'infos
y'a pas de soucis on peux s'arranger
comme je l'ai mis plus haut j'ai monté une société et j'en ai encore une bonne vingtaine en stock, passe moi un mail si tu veux + d'infos

sa a l air simpa se truc mais ou es qu on peut essayer???????
ça dépend quand t'es dispo. Notre siège est dans les vosges, mais je bosse sur Poitiers... En fonction de tes dispos on peut essayer de se caler un week courant février ou plus tard
Merci à tous pour vos infos...
Au moins nous avons trouvé le président de l'assoc ' française de snowfunboard...
Cool !
Ciao,
Loop83
Au moins nous avons trouvé le président de l'assoc ' française de snowfunboard...
Cool !
Ciao,
Loop83