Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ass Breaker project 2 By SEACLONE
Re :Ass Breaker project 2 By SEACLONE
Bravo pour la déco qui brille par son humour et la qualité de sa finition.
Et pour les fautes d'orthographe, je trouve ca encore plus génial! Ca lui donne un coté unique, une espèce de signature involontaire et drôle (atchung!!!! ... A vos souhaits)
En Speed, les vieux shapes ne sont absolument pas à la ramasse, pour preuve, ma première sortie de speed avec du matos preté par Mimich (résultat à 1h d'interval) AHD GT53 : 33,9kn et une Swell Expression de 1985 : 33,1 kn.
Alors on attends avec impatience de te voir avec sur les spots.
Et encore une fois, bravo Seaclone.
Antoine
Et pour les fautes d'orthographe, je trouve ca encore plus génial! Ca lui donne un coté unique, une espèce de signature involontaire et drôle (atchung!!!! ... A vos souhaits)
En Speed, les vieux shapes ne sont absolument pas à la ramasse, pour preuve, ma première sortie de speed avec du matos preté par Mimich (résultat à 1h d'interval) AHD GT53 : 33,9kn et une Swell Expression de 1985 : 33,1 kn.
Alors on attends avec impatience de te voir avec sur les spots.
Et encore une fois, bravo Seaclone.
Antoine
-
- Timide

Ils en font encore des boards de speed?

héhéh, promis, pour les "fotes ", je ferais gaffe la prochaine fois!..j'étais pas tellement persuadé pour le "chiken", mais j'ai eu la flemme de regarder sur le harrap's!.. et pour le atchung, ben, c'est vraiment involontaire!..au départ , je l'avais bien écris, (dans mon esprit hein!
)...pis, j'ai merdé!...
...pour le shape, ça doit avancer; c'est une board qui appartenait à valérie salles..full sandwich carbon..shape haleakala, datant de 97/98..il était stické "fanatic hawk", coloris de ces années, donc...au pied arrière, c'est grave, j'ai mesuré 24cm, il me semble
, à 30cm de l'arrière..OZONE va se fumer les talons, c'est clair!...le bonhomme a hate d'essayer , je vous le dis!..et avec la proposition de iron31, on va presser le pas pour se faire la main sur son ass
...merci pour vos remarques et appréciations..pour info, la prochaine est en court, déjà..
...je vais jamais pouvoir aller taffer normalement , moi

...pour le shape, ça doit avancer; c'est une board qui appartenait à valérie salles..full sandwich carbon..shape haleakala, datant de 97/98..il était stické "fanatic hawk", coloris de ces années, donc...au pied arrière, c'est grave, j'ai mesuré 24cm, il me semble

...merci pour vos remarques et appréciations..pour info, la prochaine est en court, déjà..
...je vais jamais pouvoir aller taffer normalement , moi

salut seacloe, ca ne te dirais pas de faire quelue photos sur la facon dont tu procede pour refaire tes decos
ca ferait plaisir
yoan
ca ferait plaisir
yoan

Chapeau pour la déco Seaclone ! travail soigné !!
bonsoir...pour les fotos sur le travail, secret de fabrication
...plus sérieusemnt, comme la plupart des artistes, je ne montre pas la réalisation en cours de mon travail...question de pudeur, peut-etre
...

tu travail au pistolet j'imagine, tu as tout le matos (compresseur and co ) a dispo
c'est qd meme zoli
c'est qd meme zoli

merci...effectivement, pistolet, compresseur...mais bombe aussi et découpage des tickers fait maison
...

je me renseigne car en fait j'ai mon exo a la maison, tu as peut etre suivi, il y a quelque temps, j'e l'ai completement restraté, déco fait par un pro, mais le pb c'est qu'el est un peu fragile
, et plutot qu'elle pourrise dans le garage, je pourrais la poncer/restrater (plus rapide ce cout ci) et peinture)
d'ailleur c'est pas toit qui cherchait une grosse wave board?
, c'est une exocet carving 274 de 100ltr

d'ailleur c'est pas toit qui cherchait une grosse wave board?

..yep yos!...mais j'ai trouvé mon bonheur dans la semaine, avec une naish floater
...trés bien ceci dit...elle part à la peinture dés que j'ai terminé celle qui est en cours...maintenant, si tu veux une belle déco , en vue de la revendre sur le forum ou ailleurs, je suis à ta disposition