Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
petite voiture and planche inside?, dormir avec sa 250, dans une golf 3?
-
- Timide
Re :petite voiture and planche inside?, dormir avec sa 250, dans une golf 3?
moi j met une vielle nappe en toile cirée sur les sieges et aucun probleme d humidité... ni de moisi!!!! 

surtout : une housse et des poches plastiques partout : au pied de tes voiles, de ton wish etc..moi y aucun problème de moisi dans mon break..ben en fait il est bien plus degueu cause les gamins que cause le matos! mets pas de choses mouillées directement dans la voiture!
sinon les mecs...zavez vu la modus?? sympa non?
alors comme ça tu rentres une medium dans une clio??
cool...
ben moi je suis en train d'hesiter fortement entre : la berlingo (pratique) et la 206/clio/modus/twingo??? avec préférence pour la 206 parceque peugeot fait de chouettes sieges bien confortables pour les vieux dos...+ remorque..
mais je crois que la berlin va remporter la victoire!!
mais sagement je compte attendre la mort réelle de ma 405 qui est fantastique finalement!! et continuer d'épargner comme une bonne petite fonctionnaire organisée...
je vous conseille l'excellent site de caradisiac..j'y passe des soirées...plein de conseils et d'essais en neuf et occases!
ici
sinon les mecs...zavez vu la modus?? sympa non?
alors comme ça tu rentres une medium dans une clio??
cool...
ben moi je suis en train d'hesiter fortement entre : la berlingo (pratique) et la 206/clio/modus/twingo??? avec préférence pour la 206 parceque peugeot fait de chouettes sieges bien confortables pour les vieux dos...+ remorque..
mais je crois que la berlin va remporter la victoire!!
mais sagement je compte attendre la mort réelle de ma 405 qui est fantastique finalement!! et continuer d'épargner comme une bonne petite fonctionnaire organisée...
je vous conseille l'excellent site de caradisiac..j'y passe des soirées...plein de conseils et d'essais en neuf et occases!
ici
-
- Timide

-
- Timide
QUOTE(shadywind @ 19 Jan 2006, 10:19 PM)
CLIO 2???
Arrrgh! ma mère a voulu me revendre la sienne mais j'aurais juré que ma board rentrait pas!!!
Et pis surtout c'est une 1.2L...donc les cotes tu les montes à 60km/h!! Et pis elle tient po le pavé du tout cette caisse..
Mais tt compte fait je vais voir..
Quant a skoda, bein...ca fait des voitures ca? Niveau mécanique c'est quand même une sous-marque...
Par contre niveau budget, j'avais pas pensé
(Surtt que maintenant les soldes sont passées......et mon portefeuille a pris une claque..)
[right][snapback]319976[/snapback][/right]
Arrrgh! ma mère a voulu me revendre la sienne mais j'aurais juré que ma board rentrait pas!!!
Et pis surtout c'est une 1.2L...donc les cotes tu les montes à 60km/h!! Et pis elle tient po le pavé du tout cette caisse..
Mais tt compte fait je vais voir..
Quant a skoda, bein...ca fait des voitures ca? Niveau mécanique c'est quand même une sous-marque...
Par contre niveau budget, j'avais pas pensé
(Surtt que maintenant les soldes sont passées......et mon portefeuille a pris une claque..)
[right][snapback]319976[/snapback][/right]
mais tu rigole ou quoi ca passe a l aise ds la clio..et pi c une 1.2 et c pas pour ca que je rame!!!je suis en conduite accompagnée depuis deux semaines et j ai déja fait 517 km et puis bon la conduite école c est fini j enquille maintenant et elle a de la patate ca va j la fais bien tirer...c un jouet c te caisse un kart super maniable j adore moi....en deux semaine de, conduite accomapgnée g oublié trois mois d apprentissage..les 3 secondes au stop elles ont pété j m arrete plus ...les vitesses a respecter j sui jamais en dessous de 60 et les controles incessants ds les retros ca m a vite passé...vivement mes 18 ans ke je fasse le conducteur débutant et super attentionné une derniere fois et apres c finiiiii
Je sais, j'ai fait la meme chose quand j'ai pu conduire seule...seulement après que j'ai payé le premier plein (je l'ai sucé en 400 bornes, a force de burns et de ronds point a 60..), bin, jme suis vite calmée!!!
Et pis j'ai eu l'occaz de conduire l'A3 avec chassis sport audi: tu vois vite le différence..surtout sur neige..(pur bonheur) et dans les montées (t'es pa pied au plancher en regardant les autres te doubler...)
Nan vraiment la clio m'as montrer se limites..
Et pis j'ai eu l'occaz de conduire l'A3 avec chassis sport audi: tu vois vite le différence..surtout sur neige..(pur bonheur) et dans les montées (t'es pa pied au plancher en regardant les autres te doubler...)
Nan vraiment la clio m'as montrer se limites..
-
- Timide
j'ai aussi une clio 2 et ma 267 rentre dedans , et pour moi avec 100ch, c'est un bon compromis perf / conso / garde tes points
Pour te repondre, la diff de prix entre polo et golf c est tout simplement perce que la golf est le modele au dessus!
c'est aussi °°° Mot Interdit °°°, c est beaucoup plus grand dedans. Apres, entre une polo et une ibiza c'est exactement pareil,en tout cas les modeles 99 (comme mon ex polo) etaient exactement pareils. La seule diff vient de la finition avec un +10 pour la polo!
C'est vrai que les allemandes sotn carrement mieux finies que les francaises...apres tout est dans le budget.
Pas eu de pb de rouilles, juste mauvaise odeur les jours ou t as la flemme de sortir le matos à 22h et que tu le laisses toute la nuti mouillé dans la caisse.
Moi ce qui m a calmé c est les flics.
Et puis tu te rends compte que ça sert à rien d'appuyer comme un c o n car tu ne ne fais qu'un truc, tu risques de te faire mal, mais tu gagnes peu de temps. (surtout sur l autoroute si t as pas le telepeage, tu te fais niker à coup sur en roulant à 180 tu sors du peage apres le mec qui roule à 130 avec le telepeage! bon par contre 180 avec le telepeage...
)
Et puis ta planche te rappele à l ordre aussi, si tu l as sur le toit, tu vas voir qu a partir de 130 140 le nez comence à se tordre, alors moi je lache...
Mais apres ça ne regarde que moi...qui pourtant roule beaucoup.
En tout cas la polo est une super caisse, vraiment!!
et la clio aussi!
(clio qui d'ailleurs à posé une A3 à la reprise en rentrant sur la rocade...)

C'est vrai que les allemandes sotn carrement mieux finies que les francaises...apres tout est dans le budget.
Pas eu de pb de rouilles, juste mauvaise odeur les jours ou t as la flemme de sortir le matos à 22h et que tu le laisses toute la nuti mouillé dans la caisse.
Moi ce qui m a calmé c est les flics.
Et puis tu te rends compte que ça sert à rien d'appuyer comme un c o n car tu ne ne fais qu'un truc, tu risques de te faire mal, mais tu gagnes peu de temps. (surtout sur l autoroute si t as pas le telepeage, tu te fais niker à coup sur en roulant à 180 tu sors du peage apres le mec qui roule à 130 avec le telepeage! bon par contre 180 avec le telepeage...

Et puis ta planche te rappele à l ordre aussi, si tu l as sur le toit, tu vas voir qu a partir de 130 140 le nez comence à se tordre, alors moi je lache...
Mais apres ça ne regarde que moi...qui pourtant roule beaucoup.
En tout cas la polo est une super caisse, vraiment!!

(clio qui d'ailleurs à posé une A3 à la reprise en rentrant sur la rocade...)