QUOTE(laurent2 @ 21 Feb 2006, 09:05 PM)
Et F16 je comprend se que tu veu dire avec ton amis "la héyne", je vien d'en faire l'expérience, je vois qu'il n'y a pas de limite à connerie et ces pas le seul.
Quel plaisir prennent t-ils, font-ils vraiment de la planche ou les cacous en bord de plage ?
Pff, ces trop nul, mais la je peu pas m'empecher de ralé !!!
Le pire en marquant sa je ne me place pas plus haut !!!
trop nul !!!!!!!

[right][snapback]335134[/snapback][/right]
D'abord
1 / J'ai fait la paix avec F 16 qui est un grand planchiste et j'ai été °°° Mot Interdit °°° et voilà (mais j'aime pas les avions)
2 / Tu viens poster sur un site ou une équipe de gusses, des bénévoles avec des tas d'associations, la ligue, des patrons de shop qui sponsorisent des d'jeuns etc... se démerdent pour faire revivre le slalom dans le nord (haute et basse normandie c.a.d. 2 régions). Tu dis sur ce site avec ton style inimitable que ce serait bien que le gens se mobilisent pour organiser des compètes de distance ALORS QUE LA MOITIE DU SITE EST RESERVEE A L'ORGANISATION DE COMPETES. Un autre posteur te dis gentiment de te renseigner (on voit que t'es pas un provocateur) mais tu continues quand même ton truc obsessionnel. Forcément y'a un moment où tu te fais allumer. Je pense un truc mais je voudrais pas être Cassandre... je pense que compte tenu de ton organisation mentale, j'espère que tu n'a que des responsabilités mineures dans le projet que tu promeus. Sinon..... va y'avoir du massacre.....arf.....arf..
3 / Les mecs qui te répondent il faisaient déja de la planche quand t'etais dans les burnes de ton dabe qui faisait le cacou sur la plage. Alors sois gentil, ne fais pas caca en dehors de ta caisse.