Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Un plan pour location cet été?, cherche location bretagne ou aude

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
seaclone
Killer
Killer

Re :Un plan pour location cet été?, cherche location bretagne ou aude

Message par seaclone »

là!...ça se lit de haut en bas, et de droite à gauche...

user posted image

user posted image

user posted image

...pour info, réserve naturelle...cadre de la "PORT MAHON RACE 3
, qui aura lieu les 3 et 4 juin 2006!!....aire de pique nique abritée du vent, même à 40nds ( tested pour vous!!), herbes folles pour gréer, toujours à l'abri du zef, base nautique, ponton à bronzette, ballade sur les iles, vue 360° de sigean à port la nouvelle, en passant par bages et gruissan...pinèdes luxuriantes...site protégé...quasi inconnu 20 mecs à l'eau au plus fort des sessions..pour les locs, chambres d'hotes, hotels, ect dans les 5 kms à la ronde...l'arrière pays cathare, les corbières, et j'en passe...leucate et l'espagne à pas loin...
dieppeglisse
Timide
Timide

Message par dieppeglisse »

et c'est où, parceque là wub.gif
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Si tu veux faire de la pinche, la bretagne en été c'est pas furieux sad.gif
Gruissan, l'arrière-pays est très sympa (ballades dans les collines, flamands roses, petit village), mais le côté "station balnéaire" avec leur soi disant "port" est completement gerbant blink.gif
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

...sigean...rien à voir avec gruissan ( même si le village a un charme certain)...

http://www.sigean.fr/

...t'auras quasi tout ce qu'il te faut...et pour les jours de pétole = réserve africaine, caves, vtt...et c'est pas la folie en terme d'afluence touristique...contrairement à d'autres endroits proches!...pour plus d'infos, tu contactes laurent2 sur le forum ou bien sur :

http://glisse.funboard.free.fr

pour info sur le plan d'eau : les fotos ne montrent que , disons, un tiers du plan d'eau...tu as pieds pour l'apprentissage un peu partout...site fermé avec sécu du de la base nautique...spots de speed, freeride , voir gros clapot ( un peu de vag) quand ça baffe...
dieppeglisse
Timide
Timide

OUi en fait je parle de sigean parceque je connais un peu le coin pour y avoir été étant enfant. Pour l'anecdote, mon père faisait de la planche là bas sur les grosses windsurf, on est allé un jour voir un gars qui fabriquait ses planches pour faire une petite rép. On a halluciné sur la taille des planches qu'il shapait à l'époque. Le gars qui était avec nous "trouvait très bien de faire des planches pour enfant" biggrin.gif
mais je vais laisser un tit message...................
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

Si tu veux du vent l'été, vas dans l'aude wink.gif
dieppeglisse
Timide
Timide

QUOTE(francois @ 25 Feb 2006, 01:49 PM)
Si tu veux du vent l'été, vas dans l'aude wink.gif
[right][snapback]336739[/snapback][/right]

oui mais les locations y sont aussi beaucoup plus cheres, plus de 600€ la semaine pour un p'tit studio de 3 personnes...
dieppeglisse
Timide
Timide

bon je fais encore appel aux bons plans, je réserve la semaine derniere une location pour 5 personnes et pour deux semaines à plouguerneau. Le gars ok, je vous envoie le contrat. Résultat, hier je n'ai toujours rien reçu, donc je me décide de le rappeler. Il me dit qu'il s'est trompé et que en fait plus rien n'est libre. 'tain l'ane, du coup je suis de nouveau à la recherche d'une location dans l'aber wrach, et plus rien ne semble libre. Si donc vous avez ouie de quelque chose n'hésitez pas à m'en faire part, sinon pas de vacances sad.gif
laurent2
Jiber
Jiber

Message par laurent2 »

Je ne t'ai pas encore rapelle par mail, mais je n'oublie pas.
Je te cherche toujour une loc dans les environs de Bages/Sigean/Port-la-Nouvelle moins cher que Gruissan ou Leucate.
Je te tien au jus ....
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

dieppe> Le meilleur plan pour toi (question budget) serait de quitter la France direction Espagne ou Croatie (voire Grèce si tu pars au moins 3 semaines). Certes le voyage est un peu plus long. Pour toi qui vient d'assez haut, ce sera au max 2 jours de bagnole mais tu économiseras vite un paquet de soussous !!!!

Sinon, j'suis pas sûr du tout que l'Aude soit la destination la plus ventée de France durant l'été (et encore moins la Breta...) tongue.gif tongue.gif tongue.gif Mais pas de polémiques ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
laurent2
Jiber
Jiber

Message par laurent2 »

QUOTE(seaclone @ 25 Feb 2006, 11:46 AM)
là!...ça se lit de haut en bas, et de droite à gauche...

user posted image

user posted image

user posted image

...pour info, réserve naturelle...cadre de la "PORT MAHON RACE 3
, qui aura lieu les 3 et 4 juin 2006!!....aire de pique nique abritée du vent, même à 40nds ( tested pour vous!!), herbes folles pour gréer, toujours à l'abri du zef, base nautique, ponton à bronzette, ballade sur les iles, vue 360° de sigean à port la nouvelle, en passant par bages et gruissan...pinèdes luxuriantes...site protégé...quasi inconnu 20 mecs à l'eau au plus fort des sessions..pour les locs, chambres d'hotes, hotels, ect dans les 5 kms à la ronde...l'arrière pays cathare, les corbières, et j'en passe...leucate et l'espagne à pas loin...
[right][snapback]336678[/snapback][/right]

QUOTE(seaclone @ 25 Feb 2006, 12:10 PM)
...sigean...rien à voir avec gruissan ( même si le village a un charme certain)...

http://www.sigean.fr/

...t'auras quasi tout ce qu'il te faut...et pour les jours de pétole = réserve africaine, caves, vtt...et c'est pas la folie en terme d'afluence touristique...contrairement à d'autres endroits proches!...pour plus d'infos, tu contactes laurent2 sur le forum ou bien sur :

http://glisse.funboard.free.fr

pour info sur le plan d'eau : les fotos ne montrent que , disons, un tiers du plan d'eau...tu as pieds pour l'apprentissage un peu partout...site fermé avec sécu du de la base nautique...spots de speed, freeride , voir gros clapot ( un peu de vag) quand ça baffe...
[right][snapback]336689[/snapback][/right]

smile.gif smile.gif smile.gif Quelle pub !!! smile.gif smile.gif smile.gif

Concernant le wind en été, ces sur qu'il vaut mieu le printemp ou l'autonne, mais le thermique rentre pas mal, naviguable entre 14h et 17h avec une 5.5 mini.
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

J'ai pas trouvé ça cher leucate mais c vrai que je regardais pour avril...tu connais ce lien mer sable soleil tenu par des planchistes pour des planchistes? c'est un planchiste peu fortuné qui m'en a parlé (c'est super il paraît)

ici

sinon je suis dans le même cas que toi donc soit on part pas tous les ans, soit on vise les campings mais alors c bruyant....les mobil home c super cher!

laurent2
Jiber
Jiber

Message par laurent2 »

Moi, j'ai trouver un truc super sympa...
Répondre