Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
le "seal concept", vous y croyez ?
-
- Timide
Re :le "seal concept", vous y croyez ?
moi g maté la video sur le site d ahd..euh j dois avouer ke c une avancée mais j vois pas la différence ac un fish normal et surtt j vois pas bien l intéret d aller naviguer kan ya 8 noeuds de vent koi..a part si c pr réviser ses transitions avant l été!!!! et k il fait 25 degrés!!!
-
- Timide
et puis sans déconner vous vous verriez acheter une planche ki vous servirait a naviguer ke ds la pétole molle!!!!
-
- Timide
QUOTE(lil'ripper @ 5 Apr 2006, 06:13 PM)
et puis sans déconner vous vous verriez acheter une planche ki vous servirait a naviguer ke ds la pétole molle!!!!
[right][snapback]353296[/snapback][/right]
[right][snapback]353296[/snapback][/right]
sans rire je viens de voir la vidéo, et la vache il se fait des mégas sauts dans les vagues

-
- Timide
Et pourkoi pas acheter une planche de surf plutot que se faire c.h.i.e.r avec une voile ds 8 noeuds de vent??
Blague et concept sans avenir???

Blague et concept sans avenir???

-
- Timide
le pir c k il a pas 4.7 mé 5.7...kel intéret!!!!
ça existe depuis bien longtemps ce genre de nav'
que ce soit aux crevettes ou à st-malo, un tas de gars font de la vagues dans des conditions très light
la preuve :
st-malo par sud-ouest 10 nds :

c'est aussi bien que le surf sans l'inconvénient de la rame

que ce soit aux crevettes ou à st-malo, un tas de gars font de la vagues dans des conditions très light
la preuve :

L'avantage du concept, c'est qu'on ne fait pas que 2 rollers sur la vague, comme c'est souvent le cas généralement dans ce genre de conditions : on a une puissance et une vitesse au surf importante apparemment d'après ce qui est expliqué.
-
- Timide
QUOTE(KipURieR NoiR @ 4 Apr 2006, 10:39 PM)
Mouais, le seul jour où c'est tout propre avec moins de 8-10kt, fait un peu chier d'aller dans des vagues nickelles en se trimballant un gréement, surtout que Bruno André il arrive à monter au pic parce qu'il est bon!!! si c'est pour pas pouvoir caper, et se trimballer sans leash avec un grément qui ne sert à rien sinon à le broyer, bof bof. Mais ça parait quand même interessant, peut être pas si poisson d'avril que ça...
[right][snapback]353047[/snapback][/right]
[right][snapback]353047[/snapback][/right]
+1 vive le surf
QUOTE(lolo5050 @ 5 Apr 2006, 09:29 AM)
Vous croyez vraiment qu'ils auraient shapé une planche rien que pour le 1er avril
En tout cas, si c'est vrai, ça a l'air quand même vachement efficace sur la video
[right][snapback]353131[/snapback][/right]

En tout cas, si c'est vrai, ça a l'air quand même vachement efficace sur la video
[right][snapback]353131[/snapback][/right]
Ben non mais tu crois ke polakow peut prendre une vague de 33m. C'est qu'une histoire de proportion dans toshop, ou la planche fait en réalité un peu plus.
QUOTE(varech @ 5 Apr 2006, 10:51 AM)
Je trouve le concept canon !
C'est vrai quoi, ici on a souvent des petites vagues molles, et pas grand monde n'enchaine les rollers full speed sur des vages de 150 000 m de long.
J'avais déjà trouvé le concept des Kauli sympa. Là si j'ai l'occasion d'essayer, ça me motive.
Quoi que, j'ai déjà une proof, et c'est la meilleur planche au monde
[right][snapback]353161[/snapback][/right]
C'est vrai quoi, ici on a souvent des petites vagues molles, et pas grand monde n'enchaine les rollers full speed sur des vages de 150 000 m de long.
J'avais déjà trouvé le concept des Kauli sympa. Là si j'ai l'occasion d'essayer, ça me motive.
Quoi que, j'ai déjà une proof, et c'est la meilleur planche au monde

[right][snapback]353161[/snapback][/right]
Mais en meme temps B.André pour faire ses rollers et la vidéo a du nav ou il ya des vagues qui poussent, et c'est pas sur tout les spots. Or du light wind sur des vagues de treompan par exemple c'est pas hyper jouissif.(meme si ca reste de la planche)
ben si ce concept n'est pas un poisson d'avril, ça me plairait bien d'avoir une planche capable de faire des surfs propres dans du 10 nds, vu le nombre de sessions de vague que j'ai fait avec ce vent là! Des que t'as une houle propre qui arrive, ça fait c.h.i.e.r. de ne pas pouvoir enchaîner au surf. Sinon, ça peut être pas mal comme flotteur sur des spots où les vagues sont vraiment déventées.
J'ai bcp de surf dans les pattes maintenant, et je prefere sortir le surf quand les condices deviennent vraiment valable, surtout qu'avec ma board actuelle achetée dans les iles, si y'a pas 2m vraiment creux j'ai du mal à m'amuser! (faudra que je rachète une board
)
J'ai bcp de surf dans les pattes maintenant, et je prefere sortir le surf quand les condices deviennent vraiment valable, surtout qu'avec ma board actuelle achetée dans les iles, si y'a pas 2m vraiment creux j'ai du mal à m'amuser! (faudra que je rachète une board

QUOTE(yanns @ 5 Apr 2006, 08:07 PM)
ça existe depuis bien longtemps ce genre de nav'
la preuve :

[right][snapback]353341[/snapback][/right]

la preuve :

[right][snapback]353341[/snapback][/right]
+1