Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

quelle type de voiture pour le transport?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
yanns
Timide
Timide

Re :quelle type de voiture pour le transport?

Message par yanns »

pourquoi coucher la banquette arrière ???

il suffit d'incliner le dossier du siège passager le plus possible et d'enfiler l'arrière de la planche sous le tableau de bord.

de mémoire, on doit pouvoir rentrer 3.10m dans une routière avec hayon genre laguna, xantia, mondéo, ....

pour info, tu doit pouvoir trouver des mondéo pour trois fois rien ;);););)
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

ho le bel avatar ; )
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

plouf14 @ 05/11/2006 - 16h13 a dit:

Salut a tous je cherche a changer de voiture, passer d' une supercinq a une voiture disons... plus propice au transport de mon materiel.

J' ai une planche de 3 metres de long je cherche un break bien pratique pour pouvoir l' enfourner : m e l l o w : ! dedans.

Queklqu' un connaitrait-il le break avec possibilité de mettre en position couchette le siege passager avant et dont la banquette arrière serait rabattable a 100 pour cent?

C' est pas evident a trouver

On va me dire change de planche mais bon elle est bien

ma planche: f2 xantos 3m

note: j' ai essayé un berlingo kangoo ca passe pas

moi je vois que ca:

Posted Image
seb159a
Timide
Timide

Message par seb159a »

Sinon regarde du cote de chez Lamborghini, il me semble qu'ils ont sorti une murcielago Break mais c'est a confirmer....
Jean-Philippe
Timide
Timide

Message par Jean-Philippe »

Salut,

pour ma part, je vends mon break Renault Laguna II Mle 2002 en finition Initiale toutes options: cuir, hifi Cabasse, GPS (pratique pour rejoindre ses spots préférés!), xénon, sièges électriques, toit ouvrant, etc...

82000 km, entretien suivi chez Renault uniquement (factures à l'appui), pneus  changés en février, turbo neuf (changé en octobre et sous garantie), CT effectué.

Conso minime: 6,5 l aux 100 km, soit 1000 km avec un plein.

Moteur 1,9 DCI

Vendues avec 2 barres de toit amovibles (valeur 150 euros).

Pour info, je transportais tout mon matos sur le toit (solution la plus pratique!):

3 planches dans leur housses, l'une sur l'autre; à côté, un sac à voile avec 4 mats et 4 voiles, 3 wishbones attachés dessus.

Tout cela constituant un fardeau tout à fait raisonnable, offrant une prise au vent minime (+1l sur la conso) et surtout pratique à charger/ décharger.

Sans oublier à l'intérieur de la voiture: madame, ma fille de 2 ans, la poussette, les sacs de voyages de tout le monde, etc...

Je la vends afin d'acheter un Espace car la naissance du 2ème est attendue le mois prochain!

Côte la Centrale: 13730 euros.

Vendue: 12500 euros.

Autres renseignements et photos à la demande...

@+
Répondre