Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
la direction des vents, qqn pourrait m'expliquer ce que ca veut dire tout ça??
-
- Killer
Re :la direction des vents, qqn pourrait m'expliquer ce que ca veut dire tout ça??
Je crois que tout ce navrant spectacle vient d'un amalgamme sémantique entre direction et orientation.
Merci.
(tain j'me fais chier moi)
Merci.
(tain j'me fais chier moi)
- paquitomicorrazon
- Jiber
Re :la direction des vents, qqn pourrait m'expliquer ce que ca veut dire tout ça??
Jean-Sé @ 22/01/2007 - 13h02 a dit:
D'après Brassens, l'âge ne fait rien à l'affaire...WALLACE @ 22/01/2007 - 10h40 a dit:
Avec l'âge, je deviens un peu con de temps en temps.
arf arf
j'adore

Dis le que t'es amoureuse de Jean sé, ya pas de honte....
Depuis son strip, on ne te retient plus.. j'ai bien vu l'étincelle couleur braguette dans tes yeux...
Depuis son strip, on ne te retient plus.. j'ai bien vu l'étincelle couleur braguette dans tes yeux...
- paquitomicorrazon
- Jiber
ça fait 2 fois que j'entends parler de l'épisode du strip, mais je vois pas ce que c'est 

Il te fera la surprise... 

Comme koi ce sujet rebondit ...