Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Club med, academie des vents bien sur...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
juliowind
Timide
Timide

Re :Club med, academie des vents bien sur...

Message par juliowind »

Le club med perso si j'y allais accompagné...ben je crois pas que je laisserais ma gonzesse toute seule...enfin après ça dépend si tu es partageur : f e a r :
FX
Accro
Accro

Message par FX »

: i n n :   haaaa tu me fais rêver là , j'y retournerai bien à Kos moi...  Mais bon vu le prix que va me coûter mon nouveau quiver, ce sera camping des flots bleus je pense...!!! : D
FX
Accro
Accro

Message par FX »

juliowind @ 01/02/2007 - 19h58 a dit:

Le club med perso si j'y allais accompagné...ben je crois pas que je laisserais ma gonzesse toute seule...enfin après ça dépend si tu es partageur : f e a r :

Nan, ça c'est pas vrai...  c'est le club med à l'époque des bronzés ça, mais plus maintenant (sauf les villages de cases spécial jeunes en chaleurs...).

Ca a été vrai, après c'est devenu plus sportif et puis maintenant de plus en plus famille
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

juliowind @ 01/02/2007 - 19h58 a dit:

Ca t'a bien raison , j'y est d'ailleur rencontré ma femme ..... : i n n :

KOS est un des meilleurs plan , plus de 200 jours de navigation en 7 mois de saison en 90 .....A la fin , on sortait plus en dessous de 20 kn ....Le centre F2 etait tenue par un francais a l'epoque qui s'appelaie Fanfan et qui c'est marrié avec une G.O allemande a la fin de saison ....tout comme moi .... ; D   ; D   ; D

bye
Répondre