Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Blog de windsurf en Charente maritime

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Goyter Man
Killer
Killer

Re :Blog de windsurf en Charente maritime

Message par Goyter Man »

Xtrem @ 23/05/2007 - 12h46 a dit:

j'ai un travail qui me permet d'etre sur l'eau des qu'il y a du vent et pour repondre a goyter man sur les grosses baches la voile que je sort le plus est ma boxer 5.8 en meme temps je pese 85 kg et un gars plus leger sortirais 5.3

mon classement des surfaces les plus utilisées est :

-boxer 5.8 => 41%

-RS racing 8.5 => 30%

-5.3 => 15%

-4.7 => 10%

-4.0 => 4%

en tout cas c'est clair que sur l'année je surf beaucoup !!

la proportion est surf 40% windsurf 50%

pas loin de 100 sorties windsurf par an ! avec des fois des session tous les jours pendant 1 semaine d'affilée !

KIPU black => ta superstar etais en bien mauvais etat !!! mais bon ça y est le panneau a été changé par un pote voilier a la rochelle !! j'attend le retour de dedeclement pour lui rendre !!

euh le 1664 dans la voile c'est ton numero ou tu voues un culte a la biere !!!!??

POuvroi etre sur l eau tous les jours change tout !

Comme je l ai dit plus haut je referrais a une nav w end seulement. (Cad valable pour la majorite d entre nous).

JE pese aussi 85 + et pour moi 5.8 est une grosse toile.   : D
Rush17
Newbie
Newbie

Message par Rush17 »

Hit parade du vent en France !! La Charente maritime semble bien placée aujourd'hui  ; D

Posted Image
mauyra
Timide
Timide

Message par mauyra »

Rush17 @ 20/05/2007 - 14h03 a dit:

Le report des dernières sessions sur Oléron sont en ligne sur

www.windo.canalblog.com

bonne visite à tous !!

Et benh y aussi le blog de Dany : http://dany1111.canalblog.com/

Le blog de Bigleux : http://www.conception17.fr/blog/

Le site d'Alex et les rencards : http://snowalex.free.fr/forum/index.php

Et mon blog : http://mauyra.over-blog.com/

; )
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Xtrem @ 23/05/2007 - 12h46 a dit:

KIPU black => ta superstar etais en bien mauvais etat !!! mais bon ça y est le panneau a été changé par un pote voilier a la rochelle !! j'attend le retour de dedeclement pour lui rendre !!

euh le 1664 dans la voile c'est ton numero ou tu voues un culte a la biere !!!!??

Les deux, Kipu c'est le spot et 1664 le numéro, c'est des numéros pour déconner qu'un pote m'a fait.

Et à part le trou, elle était quand même assez propre ma tite ouale  : u n s u r e :
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

Goyter Man @ 23/05/2007 - 12h03 a dit:

[POuvroi etre sur l eau tous les jours change tout !

Comme je l ai dit plus haut je referrais a une nav w end seulement. (Cad valable pour la majorite d entre nous).

JE pese aussi 85 + et pour moi 5.8 est une grosse toile.   : D

ouais c'est chiant de pouvoir nav' que le week end !! moi si ça devais etre ça je changerais de sport !!! (kite , VTT , wake ....)

5.8 grosse toile !!! pas pour moi en tout cas !! mais c'est parce que je suis baraqué !!!! lol
varescon.fabian
Newbie
Newbie

Message par varescon.fabian »

Le Trophée Air débarque à La Rochelle du 25 avril au 1er Mai !

Le Windsurf et le Kitesurf seront mis à l’honneur cette année : venez lancer vos plus beaux heats par équipe de 3 à 5 riders

A vous de convaincre les jurys sur le spot de Rivedoux et sur la plage des Minimes !

C’est le meilleur moment de l’année pour partager une expérience unique entre amis !

Le Trophée Air est l’occasion de vivre une semaine exceptionnelle : allier sportivité et festivité est l’objectif de notre événement !

Plus de 3000 étudiants seront déchainés chaque soir pour faire vibrer le chap’ !

Mais vous, est-ce que vous y serez ? A vous de décider !

Fabian Varescon

07 85 54 54 60

[email protected]
Répondre