Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
les affaires eBay..., nouveau record
-
maurice5533
- Jiber

Re :les affaires eBay..., nouveau record
Je suis pas daccord avec vous ce n'est pas un voleur c'est juste un opportuniste car il ya surement des gens assez blaireau pour enchérir dessus ... il faut de tout pour faire un monde 

Remarque, 100€ le flotteur + 50€ par voiles, ça le fait presque... 
Il s'imagine qu'un gus va lui acheter la totale...
Y'a 15 ans, le kitesurf n'était pas encore en France, c'est le gus qui lui a vendu qu'a dû bien rigoler...

Il s'imagine qu'un gus va lui acheter la totale...
Y'a 15 ans, le kitesurf n'était pas encore en France, c'est le gus qui lui a vendu qu'a dû bien rigoler...

par contre ca pour naviguer quand ya pas d air ,pas mal avec les schtroumpfs dessus 
si j etais un cretin du sud ,je poserais une enchere
start

si j etais un cretin du sud ,je poserais une enchere

start
Pas mieux
en +, je trouve limite trompeur l'appelation "wave 254"
Enfin, comme on dit dans le commerce, si elle se vend, y'aura 2 heureux....
en +, je trouve limite trompeur l'appelation "wave 254"
Enfin, comme on dit dans le commerce, si elle se vend, y'aura 2 heureux....
Powered by MWSRe :les affaires eBay..., nouveau record
Si y'a pas d'air, on mets la 2,9m, la 3,3m et la 4,2m sur les deux mats bout à bout... 

C'est un vrai abus, c'est vrai..... Plus vieux que ça, tu meurs.... Même moi avec ma vieille astro-rock, je suis au top de la mode....
boahh...un bon coup de ciseau, et le mec aura un quiver de superfreak ! 

soto @ 03/07/2007 - 07h20 a dit:
là, on touche le sublime: 500€ pour le prix de base et 700€ l'achat immédiat
Normal!!!
c'est une pièce de collection !!! une antiquité !!! une pièce de musée...mais ce matos est très bien là où il est!!! MDR

Bonjour
ces annonces ont le mérite de nous divertir.
Sur Ebay il y a des mauvaises affaires, des très bonnes affaires et d'autres au prix du marché. C'est pareil dans les annonces de directwind , nombre de vendeurs mentent sur le millésimes de leur modèle.
Les affaires il faut savoir les saisir. Je viens de vendre un flotteur sur Ebay et bien un acheteur trop malin voulant absolument faire une affaire se le fait souffler au dernier moment. Du coup message pour avoir le flotteur à un prix supérieur. Et ensuite il passe une annonce sur directwind pour trouver la même chose. J'avais acheté ce flotteur sur Ebay l'an dernier et on avait deja proposé a moi et au vendeur de le racheter.
J'avais mis sur DW une voile à un prix correct (moitié prix pour 2 nav) et bien je n'ai eu que des propositions pour la bradée. Je ne parle pas des vendeurs à qui ont réserve une voile et qui se dépechent de la vendre à un autre, ou bien qui ne la vendent plus.
Pour finir sur une note joyeuse: je connais les secrets des marsaillais dans le baston. l'an dernier j'achète une 3.7 sur Ebay et je reçois une 4.5. Le gars a surement cru faire un max de nav ds le baston alors qu'il était dans du F6...
Ebay/DW même combat?
ces annonces ont le mérite de nous divertir.
Sur Ebay il y a des mauvaises affaires, des très bonnes affaires et d'autres au prix du marché. C'est pareil dans les annonces de directwind , nombre de vendeurs mentent sur le millésimes de leur modèle.
Les affaires il faut savoir les saisir. Je viens de vendre un flotteur sur Ebay et bien un acheteur trop malin voulant absolument faire une affaire se le fait souffler au dernier moment. Du coup message pour avoir le flotteur à un prix supérieur. Et ensuite il passe une annonce sur directwind pour trouver la même chose. J'avais acheté ce flotteur sur Ebay l'an dernier et on avait deja proposé a moi et au vendeur de le racheter.
J'avais mis sur DW une voile à un prix correct (moitié prix pour 2 nav) et bien je n'ai eu que des propositions pour la bradée. Je ne parle pas des vendeurs à qui ont réserve une voile et qui se dépechent de la vendre à un autre, ou bien qui ne la vendent plus.
Pour finir sur une note joyeuse: je connais les secrets des marsaillais dans le baston. l'an dernier j'achète une 3.7 sur Ebay et je reçois une 4.5. Le gars a surement cru faire un max de nav ds le baston alors qu'il était dans du F6...
Ebay/DW même combat?
le lien pour que tout le monde en profite
pas d'acc pour traiter yannick de voleur
ni ses acheteurs de blaireaux (0 pour l'instant)
il s'est donné du mal, il a tondu sa pelouse
s'il le vend à ce prix là, ou est le mal?
pas d'acc pour traiter yannick de voleur
ni ses acheteurs de blaireaux (0 pour l'instant)
il s'est donné du mal, il a tondu sa pelouse
Dr Cool @ 05/07/2007 - 22h12 a dit:
disons que ce serait le pire... De voir un mec vendre des antiquités à ceprix, ça fait sourire mais je me dis que si un gars qui n'y connait rien achète, ça fait bcp moins rire

soto @ 06/07/2007 - 07h04 a dit:
Dr Cool @ 05/07/2007 - 22h12 a dit:
disons que ce serait le pire... De voir un mec vendre des antiquités à ceprix, ça fait sourire mais je me dis que si un gars qui n'y connait rien achète, ça fait bcp moins rire
ça te fait beaucoup moins rire parce que tu es "du batiment"
c'est vrai que pour nous, ce quiver est merdique
mais je pense que dans la vie, on se fait tous entuber à tous les coins de rue parce qu'on y connait rien, c'est comme ça.
ton dernier achat informatique: si tu demandes sur hardware si ça valait le coup, y vont peut etre rigoler et te dire que tu t'es fait avoir! (sauf si tu es informaticien)
s'il fallait etre sur ebay en permanence et mettre les enchérisseurs en garde contre une mauvaise affaire, il y a du boulot!
parce que des merdes, sur ce site, il en passe!
c'est juste que je dois pas être un arnaqueur
et que oui, je dois bien me faire avoir parfois... 
et que oui, je dois bien me faire avoir parfois... 
-
maurice5533
- Jiber

Donnons-lui une bonne leçon personne ne voudrait lui envoyer un mail ? Moi je vais lefaire et personne ne voudrait faire enchérir l'objet en lui demmandant si c'est une bonne affaire comme ca on pourrait voir si c'est un vrai enculé ou pas ... ??
a+
a+

-
valorplast
- Timide

Il est peut etre sur DW!?
++
++