Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
c'est le sel, votre mer dans le 31, elle pique plus les yeux que chez nous
... change de spot
nan + sérieux c'est le sel je pense, ca me le fait quand je navigue longtemps en cata, soleil ou pasn quand tu prends des paquets de flotte dans la tronche mais que t'es obligé d'ouvrir les yeux quand même.
après ca dépends des gens, j'ai un pote c'est systématique dès qu'il prend de l'eau dans la tronche
j'en avais acheté mais c'est vrai qu'avec on l'air un peu con... ! surtout qu'ayant une légère myopie, des lunettes de soleil qui ne sont pas à ma vue me gène. Mais sans rien ca va nickel.
Alors comme lunette de soleil qui supportent des verres correcteurs, il y en a pas des masses... celle qui existent sont pas très belles niveau look, mais bon vaut mieux ca qu'une cataracte à 40 ans !
l'eau tiede je dirais que c'est a deconseillé a force tu peux enlever l'anti reflet (si t'en a un) j'en fait actuellement les frais avec mes lunettes de vue
je les nettoyais en prenant ma douche et a force tout se barre
c'est ce que m'a dis mon opticien mais a confirmer...
Alors comme lunette de soleil qui supportent des verres correcteurs, il y en a pas des masses... celle qui existent sont pas très belles niveau look, mais bon vaut mieux ca qu'une cataracte à 40 ans !
Il est possible d'équiper les Oakley de verres correcteurs (au moins pour la myopie) . Je l'ai fait chez Grand Optical mais c'est pas donné car les verres ne sont pas taillés par l'opticien qui ne sait pas faire mais directement par Okley.