Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Les yeux

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Céline D
Jiber
Jiber

Re :Les yeux

Message par Céline D »

verhaeghe @ 16/07/2007 - 15h50 a dit:

Le sujet m'interesse aussi.

J'ai souvant le pb quand je navigue longtemps. Après au boulot, ils sont persuadé que je me shoote gentillement.

Antoine

IDEM POUR MOI : D

d'ailleurs je me suis deja fait arréter dans un magasin par des clients qui m'ont demandés ce que je fumait.....   : b l i n k :     rien je sors de l'eau : D

en plus avec des lentilles de contacts c'est deja pas touours évident... surtout quand le sable vole sur la plage...

des lunettes de soleil dans l'eau a essayer, mais j'aurais peur de les perdre aussi.....
Nicko
Jiber
Jiber

Message par Nicko »

casque plus lunettes j'vois pas ou est le probleme, c'est meme la frime...;D

Posted Image

sinon pourquoi pas une visiere sur le casque comme en hockey ou football américain
pierrewind
Timide
Timide

Message par pierrewind »

si s'est un probleme d'eau t'a qu'a pas tomber a la flotte   : d e v :   .
butcher
Jiber
Jiber

Message par butcher »

c'est le sel, votre mer dans le 31, elle pique plus les yeux que chez nous : w a c k o :

... change de spot ; D

nan + sérieux c'est le sel je pense, ca me le fait quand je navigue longtemps en cata, soleil ou pasn quand tu prends des paquets de flotte dans la tronche mais que t'es obligé d'ouvrir les yeux quand même.

après ca dépends des gens, j'ai un pote c'est systématique dès qu'il prend de l'eau dans la tronche
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Ca arrive aussi que ma belle soeur  me dit que ses yeux lui pique un peu mais pas pour les memes raisons ...... : i n n :

bye
marco31
Jiber
Jiber

Message par marco31 »

j'en avais acheté mais c'est vrai qu'avec on l'air un peu con... ! surtout qu'ayant une légère myopie, des lunettes de soleil qui ne sont pas à ma vue me gène. Mais sans rien ca va nickel.

Alors comme lunette de soleil qui supportent des verres correcteurs, il y en a pas des masses... celle qui existent sont pas très belles niveau look, mais bon vaut mieux ca qu'une cataracte à 40 ans !
Anubis
Jiber
Jiber

Message par Anubis »

pour moi c'est oakley gascan

Posted Image

avec le soleil j'ai mal à la tete donc port des lunettes (yeux bleu ) mais sur l'eau rien et effectivment yeux rouge ...
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Anubis @ 16/07/2007 - 20h20 a dit:

avec le soleil j'ai mal à la tete donc port des lunettes (yeux bleu ) mais sur l'eau rien et effectivment yeux rouge ...

Effectivement, oui : b l i n k :

Posted Image
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

Bon, lunettes seaspecs achetées, des que je les ai recues je vous dis ce que j en pense.  : g l a s s e s :

(ps : j'ai eu mon exam  B )   )
Poule
Jiber
Jiber

Message par Poule »

je porte des julbo (pareil polycarbonate, verres polarisants).

Super solides et attachés avec un bout de garcette bien serré derrière la tête, ya peu de chance de les perdre.

Par contre, j'ai qd même les yeux qui brulent à a sortie parce qu'il ya des croutes de sel qui se forment tout autour...
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

Malgré tout je pense que ce n est pas un mal de diminuer la reverberation du soleil, meme si il reste du sel dans les yeux.

Me tarde de les tester.  B )
soto
Accro
Accro

Message par soto »

je pense que je vais investir aussi. Ce modèle me plait pas mal

Posted Image
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

Je crois que je vais finir par ressembler à ca...  : u n s u r e :
sergueï
Timide
Timide

Message par sergueï »

PAK @ 16/07/2007 - 17h04 a dit:

Non, pas de produit pour vitre surtout!!

De l'eau tiède et du savon

l'eau tiede je dirais que c'est a deconseillé a force tu peux enlever l'anti reflet (si t'en a un) j'en fait actuellement les frais avec mes lunettes de vue

je les nettoyais en prenant ma douche et a force tout se barre

c'est ce que m'a dis mon opticien mais a confirmer...
Seb38
Timide
Timide

Message par Seb38 »

marco31 @ 16/07/2007 - 21h24 a dit:

Alors comme lunette de soleil qui supportent des verres correcteurs, il y en a pas des masses... celle qui existent sont pas très belles niveau look, mais bon vaut mieux ca qu'une cataracte à 40 ans !

Il est possible d'équiper les Oakley de verres correcteurs (au moins pour la myopie) . Je l'ai fait chez Grand Optical mais c'est pas donné car les verres ne sont pas taillés par l'opticien qui ne sait pas faire mais directement par Okley.

Le résultat est top, avec polarisant en plus  : D
Répondre