Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
sponsor, comment se trouvé un sponsor
Re :sponsor, comment se trouvé un sponsor

Par contre tu devras tout de même acheter le matériel, bien moins cher, mais il faut quand même la mise de départ.
Tu couperas pas non plus aux régates du coin.
Bonne chance.

Si tu navigue souvent et que tu est assez affûté question tactique/jibe/vitesse, tu peut aussi commencé à faire une étape AFF pour "voire" ca fait toujours bon effet pour la marque ou le shop.
Autrement si tu veut percé en vague oubli... comment dire profondément à moins de te qualifié en final de la PWA, et encore...

c'est chaud en vague de se faire remarqué, y'a très peu de contest ...
a par si comme jeager stone ( désolé pour l'orthographe ) tu connais quelqu'un qui pourra t'ammené au sponso
et lui il passait des backloop y'a 3ans ...
-
- Timide
a+
-
- Killer

sinon pour le sponsoring jpeux pas te donner tout mes tuyaux sinon jvais diminuer mes chances de le devenir!!
déja c'est sur qu'un petit niveau est nécessaire et aussi beaucoup de déplacement dans toute la france. et après c'est du culot, mais bon t'envoie pas ton book chez boards an more la première fois quoi, au début c'est la créperie de ton patelin quoi...

kerdonf @ 08/08/2007 - 09h07 a dit:
la voile: 2ème sport le plus dopé après le cyclisme en france!
sinon pour le sponsoring jpeux pas te donner tout mes tuyaux sinon jvais diminuer mes chances de le devenir!!
déja c'est sur qu'un petit niveau est nécessaire et aussi beaucoup de déplacement dans toute la france. et après c'est du culot, mais bon t'envoie pas ton book chez boards an more la première fois quoi, au début c'est la créperie de ton patelin quoi...
Je comprends alors le discours de certains!!

Et dire que je prennais tout ça poru argent comptant moi...

Jean-Sé @ 07/08/2007 - 11h32 a dit:
Lache ton clavier et va naviguer un peu
J'ai laché mon clavier ...
Marche plus ????

Univers @ 08/08/2007 - 11h20 a dit:
Jean-Sé @ 07/08/2007 - 11h32 a dit:
Lache ton clavier et va naviguer un peu
J'ai laché mon clavier ...
Marche plus ????