Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ALLEZ LES BLEU ALLEZ LES BLEU ALLEZ LES BLEU, Il faut venger Napoleon !
-
- Jiber
Re :ALLEZ LES BLEU ALLEZ LES BLEU ALLEZ LES BLEU, Il faut venger Napoleon !
Tant que ça gagne, on est les champions et dés que ça perd ils ont mal joué.
Ca me saoule de voir ce genre de comportement. Ca me gonfle de voir les journalistes de l'Equipe toujours prêts à tout dézinguer à l'issue de chaque match.
Certes on peut toujours ergoter sur les choix tactiques, sur les erreurs de l'un ou l'autre, mais je pense sincèrement que les joueurs ont fait le maximum et qu'en face on est tombé sur une équipe anglaise qui nous a bien manoeuvrés.
De plus le quart contre les blacks, on le gagne à l'arrache avec un essai litigieux. Tant mieux pour nous. On aura eu un peu moins de chance en demi. Dommage.
Moi je dis : Bravo aux joueurs, merci pour les bons moments qu'ils m'ont fait passer pendant cette compète
...et pour la petite finale : ALLEZ LES BLEUS !
On commence à voir arriver les articles qui démolissent l'équipe de france, et Laporte, ce sont les mêmes journalistes qui ont écrit la veille que l'on était la meilleur équipe du monde, mais bon...
Moi jme suis amusé à suivre le parcours des bleus, ils ont super bien joués du début à la fin (enfin pas au tout début...

C'est toujours triste dans n'importe quel sport quand une ou des personnes se donnent à fond et ne sont pas récompensés, donc moi je suis plutôt triste pour eux (le grand chabaaaaaaaaaaal qui se met à pleurer...limite émouvant ça...)
Alors par pitié pas de posts de lendemain de défaite genre "les bleus qui ont trop mal joué...etc etc" parce que leur parcours est superbe et ils se sont donné à fond.
Y'a qu'une chose qui m'attriste c'est que c'est bientôt la fin de la coupe du monde et que l'on va se retaper du foot...

Ca faisait plaisir de voir des supporters qui ne se tappent pas dessus...

yvonik @ 13/10/2007 - 23h16 a dit:
Bah finallement t avais raison seaclone,on a envoyé l equipe des schtroumpfs..
p'tin, je croyais pas si bien dire...

...cette équipe a un potentiel invcroyable...quel dommage

Pour les commentateurs, vu que les types étaient pour la plupart apparemment aussi doués que moi pour comprendre ce qui se passe sur le terrain, mieux vaudrait qu'ils la ferment, sinon on les met au milieu et on voit comment ils se démerdent

A part ça, c'est sympa de voir des gens qui se rendent au stade regarder et penser à autre chose que se foutre sur la gueule des supporters d'en face.
Au vu du potentiel de l'equipe il y a beaucoup de questions a poser apres le match.
Il n'y a pas de doute que les joueurs ont tous donnes le maximum dans le cadre de la tactique utilisee mais est ce que cette tactique a utilise le potentiel maximum des joueurs?
La presse Britanique ensense depuis toujours le "French flair", ce petit coup de folie quand les joueurs francais oublient la tactique et jouent a l'instinct. Autant contre l'Argentine qu'hier l'Angleterre les joueurs n'ont jamais pu, su ou ose sortir d'un schema qui n'est pas le leur.
Alors on peut toujours etre supporter de l'equipe mais etre tres en colere du jeu propose par cette meme equipe.
... en plus cette semaine je vais devoir porter le maillot de l'equipe d'Angleterre au boulot...
-
- Killer
N'empeche j'aurais bien aimé me taper quelque demis à la santé du 15 de France !
Une autre fois...

VidaNada @ 14/10/2007 - 15h59 a dit:
Comme tu dis, vivement que la Nouvelle-Zélande se venge !
Et c'est un belge francophonne qui dit ça... et ben bravo...

...
la gueule de bois c'est surtout d'avoir perdu chez soi, à Paris... tristounet tout ça, parceque l'occasion est pas pret de revenir...
En plus le jeu des Anglais a rien de flamboyant, bien au contraire.
Enfin bon , c'est comme ça , c'est le sport .
Ca serait bien quand même qu'ils changent les règles pour allouer moins de points aux penalités et drops, et plus aux essais (l'essence du rugby) , ce qui favoriserait un jeu vivant et spectaculaire. Parceque avec cette tactique Anglaise, qui est certe on ne peut plus efficace, ça donne un jeu intense mais figé , et à mon avis un peu frustrant (comme le foot !).
Les British ont joué avec les tripes et je me dit qu'ils auraient peut être aussi gagné contre les NeoZed, ce qui n'est pas logique car quand on prend les joueur isolemment les NZ comme les Frenchy sont superieurs en ce moment, même les British le disent !
Mais voilà, "such is life", c'est le sport et MERCI aux big blues de nous avoir fait vibrer jusque là !
...
Bon sinon à part ça Kauli est champion du monde, et ça c'est TOP !

Anowan @ 14/10/2007 - 17h33 a dit:
+1
et cette année c'est un vrai titre de champion. gros respect (il y a eu presques toutes les conditions possible depuis les grosses memere de chez jean sé jusqu'au shaker de pozo : toujours bien placé : UN GRAND CHAMPION)

R-one @ 14/10/2007 - 17h58 a dit:
Anowan @ 14/10/2007 - 17h33 a dit:
+1
et cette année c'est un vrai titre de champion. gros respect (il y a eu presques toutes les conditions possible depuis les grosses memeres de chez jean séjusqu'au shaker de pozo
: toujours bien placé : UN GRAND CHAMPION)
Le vieux @ 14/10/2007 - 13h18 a dit:
Il n'y a pas de doute que les joueurs ont tous donnes le maximum dans le cadre de la tactique utilisee mais est ce que cette tactique a utilise le potentiel maximum des joueurs...
pas con comme question... c'est un peu ce qui revenait déjà hier soir, même durant le match avec quelques connaisseurs de la chose..
m'enfin, c'est fait, reste que des regrets de ne pas avoir concétisé lintensité du match précedent, et l'émotion qui s'en est dégagée... personnellement, j'y croyais.... et quand on sait que le XV français, c'est 6 demi finale dont 4 perdues, ça reste un beau palmares tout de même...