Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

c 'est l hiver,le retour de posts fameux, je commence puisqu'il faut tout faire ici

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
warone
Timide
Timide

Re :c 'est l hiver,le retour de posts fameux, je commence puisqu'il faut tout faire ici

Message par warone »

La vraie burne @ 16/10/2007 - 09h33 a dit:

Trais bon sujet qui me permet d'exposé un problème. Je pousse un cou de geuele aux marchan de bout de harnai. Pourquoi il les vende par pair. En effet d'un côté je prend du 24cm et de l'autr 18cm parce que j'ai une jambe plu courte que l'autre et du cou je me déhenche pas pareil tribors et babord à mure. . Alor je sui obkigé d'en acheté 2 paires. Bon, c'est sur c'est cool car quand ça paite g du rechange mdr

Posted Image

He ben lui c'est cool il a trouvé la vrai solution pour ton problême lol la super talonette extra compensé qui te fait marché comme un cowboy trop la classe  : l o v e : (Enfin pas plus que le chanteur de Tokyo Hotel!!)

trop ptdr ce post franchement c'est d'la bombe de balle mdr
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Re :c 'est l hiver,le retour de posts fameux, je commence puisqu'il faut tout faire ici

Message par KipURieR NoiR »

J'ai pas compris le chien a roulette et le plateau  :(  (ca vaut bien un smiley)
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

KipURieR NoiR @ 17/10/2007 - 23h31 a dit:

J'ai pas compris le chien a roulette et le plateau  :(  (ca vaut bien un smiley)

depuis quand tu lis les posts precedents avant de repondre toi ???
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

rrhooo, le kipu....

le chien a roulette -skatedog-  c'est une proposition alternative de déplacement proposée par hyène pour la vraie burne suite a son probleme de jambe plus courte que l'autre...reegarde bien la patte arrière droite du labrador en question...

par contre, le plateau  :huh:  ....
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

seaclone @ 18/10/2007 - 08h34 a dit:

par contre, le plateau  :huh:  ....

ca à été servis sur un plateau d argent  ;)
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Bravo, je vois que vous avez acheté des décodeurs.
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

effectivement, je le voyais pas comme ça...
valorplast
Timide
Timide

Message par valorplast »

Ouf la traduction est sortie!!

servi sur un plateau, c'était pas super dur à trouver!!

M'enfin dès qu'on sort du Bar ya plus aucun lien de fait entre les posts! ;D  ;D

++
kerdonf
Jiber
Jiber

Message par kerdonf »

yvonik @ 15/10/2007 - 14h23 a dit:

alors j ai toujours navigué avec des bouts de harnais de 22,mais j ai un pote qui dit que c 'est mieux en 20 et un autre en 24.

alors je fais quoi ,je change de voile??

parais que la longueur des bouts doit etre identiques a la longueur de la teube,je vais quand meme pas naviguer en 36......

j'attends un peu pour les sondages

du coup en hiver tu sors en bouts de 5 cm avoues! :dry:
de SAQUI Yann
Timide
Timide

Message par de SAQUI Yann »

pTiga @ 15/10/2007 - 21h46 a dit:

après les mats les bouts ! ! !

les filles ont elles les mêmes problèmes avec les box d'ailerons ou les inserts de straps?

et le rail de mat réglable........ !!!!
pTiga
Timide
Timide

Message par pTiga »

Tous les bouts sont dans la mature...

(vous pouvez mettre ma citation en signature)
Répondre