Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
La "provoque" de notre DJ decolore est de bonne guerre sur ce forum par contre je me suis fait incendier lors d'une soiree il y a 2 semaines car j'etais le seul planchiste/skieur alors que tous les autres etaient kiteurs/snowboarders... mentalite petit sisi...
Merde alors le vieux, et les planchistes/snowboardeurs étaient acceptés ?
Ca me rappelle un pote qui m'avait chambré parce qu'il comprenait pas que je fasse du ski en hiver alors que j'étais planchiste . Ceci dit il avait raison, je me suis mis au snow et c'est comment dire ... mieux
le lancer de kite pendant la petole sur des épreuves de windsurf !!!
en plus on ferais des records plus balese que les kiteux avec une windsurf !!!
Ouais mais au final, ça serait qui les plus balaises ? Les windsurfers qui lancent des planches de kite de 3.5 kg, ou les kiters qui balancent des planches de 15 kgs....
Ouais mais au final, ça serait qui les plus balaises ? Les windsurfers qui lancent des planches de kite de 3.5 kg, ou les kiters qui balancent des planches de 15 kgs....
Le jour ou un Kiteux balancera un planche de 15 Kg à 8.52 m la planche sera à 60 Noeuds V500
Rappel toi juste que pour le bac tu t'es envoyé le poids de 5 Kg sur les pieds
en attendant le gus qui lance la planche moi j'appel sa une racaille et si il balance un custom, surtout si il a 20 ans que c'est bun collctor a garder précieusement je dit faut l'abbattre t pis les je vouis pas pourquoi vous venez mettre les pd la dedans?laissé les tranqquille mdrr