Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

MADAGACSAR

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Cedexki
Timide
Timide

Re :MADAGACSAR

Message par Cedexki »

J'ai trouvé des tarifs pour sakalava

le matos c'est 250€ les 6 jours de loc par ex et 210 € pour la même durée pour l'hébergement.

Bon à peu près les mêmes tarifs que sur d'autres spots quoi. Pas de miracle.

Ceci dit il doit y avaoir moyen de se loger moins cher, mais sur les spots j'en suis pas sur
Ed
Timide
Timide

Message par Ed »

Petite précision : Le site était effectivement le bon, et en fait c'est le même club, mais sur 2 sites différents. la liaison se fait en bateau, genre avec les bateaux de pêcheurs, entre 30 et 40 min.

En fait c'est des grandes tentes, et c'est 70€ par jour, tout compris, bouffe+tente.

Mais le site est totalement hors du commun, un des meilleurs spots de monde, d'après des gens qui ont fait les plus connus (Hawai, brésil, mer rouge...)
London
Jiber
Jiber

Message par London »

2 sites, 1 même club, on est d'accord. Et, si je pouvais partir faire un trip à l'étranger c'est bien à Babaomby que j'aimerais aller.
manuchap
Timide
Timide

Message par manuchap »

:wacko:

Un topic sur madagascar ne fait pas plus de 3 posts dans la rubrique trip,

Dans "la plage" il marche bien!.....

Faut-il supprimer "Trip"????  :blink:
London
Jiber
Jiber

Message par London »

2 pages sur la plage mais avec peu d'intervenants... Mais, sinon, c'est vrai, c'est dommage que la section trip soit si peu fréquentée.
manuchap
Timide
Timide

Message par manuchap »

London @ 03/03/2008 - 15h04 a dit:

2 pages sur la plage mais avec peu d'intervenants... Mais, sinon, c'est vrai, c'est dommage que la section trip soit si peu fréquentée.

:lol: 2 pages en un an ou deux!.... :lol:
Répondre