Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Jusqu'à présent, j'ai essayé de me créer un quiver avec du matos occasion et petit à petit, je vais éssayer de remplacer certains équipements qui lacheront (passer de voile à 100-200€ à 200-300€).
Pour ma part, j'ai plus en changer en fonction de l'évolution de mon niveau et de ma pratique. Le temps de bien connaitre son matériel en plus.
Maintenant que j'ai des choses qui me conviennent en niveau (qui stagne), et surtout en feeling, je vais laisser vieillir.
Par contre, quand je changerais, je changerais toutes les voiles d'un coup (par série: vagues ou slalom). Je trouve çà pratique d'avoir des voiles identiques: réglages et feeling identiques. Du temps et du plaisir de gagner qd on ne sors pas souvent la même surface d'une sortie à l'autre. Et avec les bons mats pour les voiles de slam