Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ride on the rock

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Nicko
Jiber
Jiber

Re :ride on the rock

Message par Nicko »

Xtrem a dit:

pas assez de Caro!

Il fallait regarder "l'été de tous les records" pour ça...

Posted Image
mogador
Timide
Timide

Message par mogador »

de l'action , du style , de la passion,de l'humour, du partage.

des images et un montage trés pro.

et cerise sur le gateau, c'est "donné" avec le ouind.
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

mogador @ 07/05/2008 - 01h34 a dit:

KipURieR NoiR @ 06/05/2008 - 19h51 a dit:

La dernière vidéo windmag que j'ai choppé c'était the little house, elle était pourrie.

argumente, si tu en es capable ...

Je sais pas trop si j'en suis capable justement parce que j'aurai du mal à dire précisémment pourquoi je me suis un peu ennuyé à la mater (je parle de little house, l'autre je l'ai pas encore vue.), mais en gros:

Il y avait assez peu d'action au final, et surtout rarement dans des condices de dingue, ça donnait l'impression d'un film tourné comme ça sur une période définie, et qu'ils ont fait avec ce qu'il s ont eu comme conditions alors qu'il y a des images de lui à hookipa beaucoup plus tarées.

Le côté "visite du Brésil" était pas mal par contre mais souvent ça tournait au "vis ma vie" avec, Kauli mange les bon plats de maman kauli, kauli lit un bouquin, Kauli reprend sa carriole pour allez nav comme quand il était petit, kauli va se coucher en gardant ses lunettes pour dormir...

Chui peut être un peu dur (si c'est toi qui a bossé dessus désolé) mais le fait est que sans trop réussir à dire pourquoi, je l'ai regardée une ou deux fois et puis stop, je n'ai plus eu envie de la revoir. Après peut être que j'ai passé l'âge de rogner les vidéos jusqu'à la moelle comme à l'époque où je regardais 4play de quatro une à trois fois par jour en rembobinant, mettant les ralentis etc.
mogador
Timide
Timide

Message par mogador »

et bah voilà , tu en etais capable!  ;)

non parceque pour moi, une vidéo pourrie, c'est des images qui bougent, une zik pas calé avec les plans, l'ennuie et le mal de mer en moins de 2 minutes...

et little house est  une production digne de ce nom, donc voilà pour mon etonnement, et mon agacement quand à ta declaration tranchée.

de mon côté j'ai vraiment apprecié cette vidéo pour les raisons qui toi, te rebutes. ( beaucoup de bresil et peu de maui, du lifestlyle).

et pour en revenir au sujet, RIDE ON THE ROCK, je t'invite à la visionner et pourquoi pas partager tes impressions.

moi j'en redemande, et bravo "wesh wesh" ( ou "overbooked")

au fait, combien de rideurs pro francais peuvent se vanter d'une telle prod?

et derniere remarque, du grand, trés grand F100 par kona winds à lane's...

plusieurs fois il vient percuter  (ou se faire percuter par la lèvre) au off the lip et boucle son roller, là ou tous les autres rideurs auraient pris une veste.

du off the lip à la polakow(en arrivant sous la lévre), c'est ça qu'est bon!
Céline D
Jiber
Jiber

Message par Céline D »

...
Céline D
Jiber
Jiber

Message par Céline D »

j'ai vu la video au defi, pas super top quand même, pas assez pro. Des séquances trop longues... des couleurs pas superbes.

Certe, y a du niveau sur l'eau mais les videos amateurs passées avant étaient mieux....

Je pense que d'autres personnes meriteraient d'avoir leur film en DVD....
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Céline D @ 07/05/2008 - 16h24 a dit:

Certe, y a du niveau sur l'eau mais les videos amateurs passées avant étaient mieux....

Ouais mais F100 a eu à faire avec les spots qu'il avait sous la main, tout le monde ne peut pas passer l'hiver dans le 56.   B)
mogador
Timide
Timide

Message par mogador »

Céline D @ 07/05/2008 - 15h24 a dit:

j'ai vu la video au defi, pas super top quand même, pas assez pro. Des séquances trop longues... des couleurs pas superbes.

Je pense que d'autres personnes meriteraient d'avoir leur film en DVD....

les couleurs pas superbe ??? à bon???? j'comprend pas!

des séquences trop longues, c'est vrai qu'au deuxième visionnage, dés qu'il n'y a pas d'action, je presse le bouton avance rapide.

remarque les seules vidéo que je regarde en me passant du bouton avance rapide sont Angle of attack et R.I.P.
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

mogador @ 07/05/2008 - 19h34 a dit:

remarque les seules vidéo que je regarde en me passant du bouton avance rapide sont Angle of attack et R.I.P.

Et pour le DVD de quatro?  :inn:

Posted Image
mogador
Timide
Timide

Message par mogador »

je ne l'ai pas!  :gene:  (et je ne l'ai pas vu!!!!)
dieppeglisse
Timide
Timide

Message par dieppeglisse »

faudrait penser à partager...
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

mogador @ 07/05/2008 - 20h04 a dit:

je ne l'ai pas!  :gene:  (et je ne l'ai pas vu!!!!)

Moi non plus, mais vu qu'il s'appelle fast forward, je voulais savoir si tu le regardais en avance rapide  ^^
mogador
Timide
Timide

Message par mogador »

;D  t'es un killer!
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

J'ai acheté wind aujourd'hui et je viens juste de regarder le dvd. Pas mal mais parfois un peu longué et ...répetitif. Lanes super ! Ponta preta aussi .

Mais j'ai surtout aimé la session du côté d'audierne en decembre. Et puis aussi la séquence "boite" Et puis me suis fait traité de psycho pour avoir lu le générique jusqu'au bout ! Faut dire que niveau zique, il y a quelques groupes que je ne connaissais pas et maintenant grace au générique de fin, je vais aller sur seeqpod ou deezer pour écouter ça. Bon mais c'est pas un dvd que j e vais regarder tous les jours ( ce qui avait été le cas pour "naish surfing Hawai" avec là aussi un Lanes d'antologie.)

Et taboulet sera toujours taboulet !!!
dup
Timide
Timide

Message par dup »

Plutôt sympa le Taboulet DVD mais la zik pédale un peu dans la semoule ^^

(Désolé pour son brother, mais c'est carrément en manque de prod).

En revanche les intentions visuelles et les prises caméra sont bien vues, la nav est belle et donne envie, le côté too much de Julien le rend carrément sympa alors que j'avais toujours eu un peu de mal avec ses sempiternelles photos à la Gene Simmons (qui en a une plus longue que lui) [je parle de la langue tirée].

Effectivement, peu de Frenchies à part les Mouss' ont pu se mettre en scène de la sorte et promouvoir notre sport à ce genre d'échelle.
Répondre