Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
trocathlon?
-
- Newbie
Re :trocathlon?
riennnnnnnnn que dale, donc jsuis parti sur du neuf mais bon super content qd mem de mon nouveau matos( jdébute et jsuis pas pret d'abandoner)
* un surf old school fish avec aileron old school qui me passe sous le nez (5 min apres l'ouverture) pour 30€, état conveanble... le mec pas un surfeur du tout, le BATARD! même si il si met: y a pas de vague entre nice et cannes, bordel!!!
* un second surf mini mal (pas bic) avec flowers..et tout et tout: 10€! pareil à 5min de l'ouverture samedi!
* et un mats 75% carbonne 4.30, niquel l'etat, 50€, je le tiens ds les mains, j'explique a mon pote que c'est un tres bon mat, sa vaut le coup, qu'il est leger..et tout le tralala, et d'un coup une superbe blonde de 30ans (qui ecouter attentivement depuis un momment), s'incruste et me dis: "escusez moi jeune homme, je l'avais poser pour regarder une voile, c'est le mien", je réplique "ha? escusez moi, le voici, il est à vous"
et 2 min apres, je pense tout bas "oh la sal*pe!!! je me suis fait ba*ser!!! une fois de plus les femmes utilisent leurs charmes, même ds le windsurf!! ou va le monde!???"
finalement quedal!
si j'ai bien vu,j'ai à peu près la moitié de ce que j'avais mis qui est partie!
au bout d'une journée et demie,c'est pas mal!
on verra à la fin de la semaine!
- une voile tiga slalom tbe pour 5€
- et une tite housse de voyage pour ma 265 à 20€ état nickel
-
- Timide
un pack techno 293 avec voile à 650 euros
un speed sail avec vielle voile à 220 euros
un floteur ahd fury de 2005 à 400 e
c est pas gagné pour les vendeurs!!!!
Guillaume2260 @ 21/10/2008 - 13h25 a dit:
moi j ai halluciné sur les prix à celui de lorient
un pack techno 293 avec voile à 650 euros
un speed sail avec vielle voile à 220 euros
un floteur ahd fury de 2005 à 400 e
c est pas gagné pour les vendeurs!!!!
quechequechedigeaistouttalheure.......

- Homerdusud
- Star
jmd11 @ 21/10/2008 - 14h40 a dit:
en même temps,c'est des bretons!
sont ils des gros cons?
Spoiler

C'est Kristo qui liquide avec son pote true...Homerdusud @ 21/10/2008 - 15h44 a dit:
jmd11 @ 21/10/2008 - 14h40 a dit:
en même temps,c'est des bretons!
sont ils des gros cons?
Certains confondent trocathlon avec déchèterie
-
- Newbie
Donc voilà au trocath tu as du matos de merde vendu par des gens qui souhaitent acheter de la merde pas chère, faites par des petits chinois, de la merde qui va durer pas bien longtemps et qui ensuite ira polluer la planète.....
pour leur décharge (la décharge des abrutis de clients de D4), je citerais tout de même didier Super: "toi l'enfant chinois, qui bosse à l'usine, tu es vraiment inconséquent, ton contrat de travail, tu le négocie tellement mal que du coup ça se répercute sur mon système social"
j'entends déjà les cris des schyzos qui vont s'insurger et arguer que même le matos cher est fait en chine et blablabla, et ces les marges et blabla.....ça me fait marrer car mêmesi ils ont un peu raison, la qualité du produit et l'éthique de fabrication augmentent tout de même avec le prix...
mother fucker!
en termes de matos pas cher,on a vu mieux!

et au pire,y a d'autres sports!