Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
je sais pas ou tu navigue ice , mais chez moi les debutans les freestyleux les slalomeurs se partage bien le plan d eau , tous le monde se donne des conseils sur les move les reglage etc
est a la fin une petite binouse avec tous le monde pour raconter des connerie sur la journé de nav
alors oui l esprit planche et tres bon enfin chez moi
Ben là c'est simple, nulle part depuis des mois vu que j'ai arrêté
Dans l'ensemble je trouve que les côtés technique, matériel et sportif ont pris le pas sur le plaisir simple d'être sur l'eau, sans prise de tête.
Maintenant, c'est sur que c'est comme dans tous les milieux, t'auras toujours des mecs sympas pour discuter ou filer un coup de main et des gros cons prétentieux pour engueuler les débutants qui gênent. De même que t'as des spots réputés pour leur ambiance chaleureuse et d'autres où les gens/groupes se côtoient au mieux dans l'indifférence totale.
Ben là c'est simple, nulle part depuis des mois vu que j'ai arrêté
Dans l'ensemble je trouve que les côtés technique, matériel et sportif ont pris le pas sur le plaisir simple d'être sur l'eau, sans prise de tête.
Maintenant, c'est sur que c'est comme dans tous les milieux, t'auras toujours des mecs sympas pour discuter ou filer un coup de main et des gros cons prétentieux pour engueuler les débutants qui gênent. De même que t'as des spots réputés pour leur ambiance chaleureuse et d'autres où les gens/groupes se côtoient au mieux dans l'indifférence totale.
ben achete toi du matos sympa et facile pour aller rider tranquil
ensuite tu reperes les mecs cools et c parti
en general les mecs cools sont en rrd naish goya, starboard, severn, simmer