Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Heu... Vous faites quoi de votre vieux matos?, même si ça marche tjrs?
Re :Heu... Vous faites quoi de votre vieux matos?, même si ça marche tjrs?

je pense qu'aujourd'hui l'étudiant fauché qui a pas de thune fait un autre sport du kite
- Homerdusud
- Star
R-one @ 09/03/2009 - 17h04 a dit:
ca aurait été avec plaisir : un post pour donner un custom de 1998 (et oui !) qui marchait pas trop mal : convertible plutôt orienté vagues : pas de réponse : la planche à la poubelle (besoin de place
![]()
)
je pense qu'aujourd'hui l'étudiant fauché qui a pas de thune fait un autre sport du kite
Bourdel j aurai vu ca je te l auria pris, je recupere tout

J'ai recupere une bic saxo recemment, et une fanatic l an dernier, je les stocke au garage, si un jour ca peut depanner quelqu un

D'ailleurs merci à l'enfoiré qui m'y a volé ma Tiga 254 l'été dernier

Bon, je me réserve un droit de véto pour les grosses croutes encombrantes quand même :-)
Sinon vous avez émmaus également, j'y ai déjà trouvé du matos bien collector :-)
- Homerdusud
- Star
Sinon j'ai une fanatic je sais plus quoi (une verte et jaune) typé slalom, manque les straps
Jpense yen a au moins une des deux que je peux donner, vu qu'on me les a données, aussi

R-one @ 09/03/2009 - 17h04 a dit:
ca aurait été avec plaisir : un post pour donner un custom de 1998 (et oui !) qui marchait pas trop mal : convertible plutôt orienté vagues : pas de réponse : la planche à la poubelle (besoin de place
![]()
)
je suis un jeune etudiant fauché qui ne fait pas de kite!

qui navigue que avec du vieux matos, car je pete tout! alors pk depenser 800€ ds une planche que je vais devoir reparer toute les 2 nav'?!
Homerdusud @ 09/03/2009 - 20h24 a dit:
Ben mouette, j'ai dans le garage une saxo 90 ou 95 litres, faut recoller les pads, ya l aileron et tout, mais celle la je vais ptet la tester avant de la virer
Sinon j'ai une fanatic je sais plus quoi (une verte et jaune) typé slalom, manque les straps
Jpense yen a au moins une des deux que je peux donner, vu qu'on me les a données, aussi
Bah hésite pas, ca sera un plaisir de te délester et de donner une seconde jeunesse à ces jeunes filles...
Sinon vous avez aussi l'école de la marine marchande sur marseille, où y a plein d'étudiants planchistes qui ont pas un rond et qui naviguent avec ce qu'ils trouvent (enfin c'était le cas avant en tout cas)
+1 pour se débarrasser, c'est the place... (et pour acheter pas cher, aussi)jmd11 @ 09/03/2009 - 09h18 a dit:
j'ai vendu tous mes vieux trucs au trocathlon,pas cher,mais c'est parti!

louping @ 10/03/2009 - 10h54 a dit:
+1 pour se débarrasser, c'est the place... (et pour acheter pas cher, aussi)jmd11 @ 09/03/2009 - 09h18 a dit:
j'ai vendu tous mes vieux trucs au trocathlon,pas cher,mais c'est parti!
derniers vieux mats et wish partis,aux prix demandés!j'aurai peut-être pu mettre plus cher!