Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La Réunion, requins, volcans, grand raid

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
TTK
Jiber
Jiber

Re :La Réunion, requins, volcans, grand raid

Message par TTK »

zanzibar @ 21/03/2009 - 16h25 a dit:

la guadeloupe tu navigues tous les jours avec de belles vagues, un collègue a passé 3 ans la bas et vu le niveau qu'il a aujourd'hui, je penses pas qu'il ait manqué de vent,

Ca ne prouve rien ! Je pourrais vivre 10 ans à Hawaii que j'arriverais pas au niveau ce certains montpelliérains ...
zanzibar
Timide
Timide

Message par zanzibar »

Nausicaä @ 21/03/2009 - 20h40 a dit:

zanzibar @ 21/03/2009 - 16h25 a dit:

la guadeloupe tu navigues tous les jours avec de belles vagues, un collègue a passé 3 ans la bas et vu le niveau qu'il a aujourd'hui, je penses pas qu'il ait manqué de vent

Quel poids et quel matériel? parce que d'après ce que m'en a dit Grund perso je ne planerais presque jamais avec mon matos...

matos de vagues, rrd WC & 4.2 & 5 & 5.5
zanzibar
Timide
Timide

Message par zanzibar »

Ca ne prouve rien ! Je pourrais vivre 10 ans à Hawaii que j'arriverais pas au niveau ce certains montpelliérains ...[/quote]

à dans 10 ans...
Répondre