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Re :JAGUAR RACE 283

Posté : 25 mars 2009, 18:56
par dup
Comme un powerbox mais à deux points de serrage au lieu d'un, en somme...

Re :JAGUAR RACE 283

Posté : 25 mars 2009, 19:00
par Stide
Merci pour l'info papounet... ;)

Re :JAGUAR RACE 283

Posté : 25 mars 2009, 19:04
par Papounet

dup @ 25/03/2009 - 18h56 a dit:

Comme un powerbox mais à deux points de serrage au lieu d'un, en somme...



Les avantages techniques du Power et du Tuttle réunis.

Re :JAGUAR RACE 283

Posté : 25 mars 2009, 22:56
par jlp
ça pesait un peu plus lourd mais c'était hyperfiable je ne me souviens pas avoir vu un igabox cassé....

Re :JAGUAR RACE 283

Posté : 26 mars 2009, 05:18
par Pads
J'ai le sspécial test de presque tout depuis 92 à 2000, je regarderai si par hazard elle n'est pas dedans !


Le nom me dis quelques chose en tout cas...

Re :JAGUAR RACE 283

Posté : 26 mars 2009, 18:39
par phtk29
ouh jé fé l'con!!

Re :JAGUAR RACE 283

Posté : 27 mars 2009, 06:29
par Homerdusud

phtk29 @ 26/03/2009 - 18h39 a dit:

merci, tu pourras m'envoyer àa par mail stp




je serais toi je mettrais pas mon mail direct sur un forum, ca attire ls bots a spam....

Re :JAGUAR RACE 283

Posté : 27 mars 2009, 12:11
par louping
Les boites à SPAM l'ont déjà depuis le 23/03  :fear:

Re :JAGUAR RACE 283

Posté : 27 mars 2009, 21:30
par phtk29
homer,

merci pour tout conseil j'ai modifié mon message, par contre peux tu modifier le tien?

thx

Re :JAGUAR RACE 283

Posté : 27 mars 2009, 22:26
par Homerdusud

phtk29 @ 27/03/2009 - 21h30 a dit:

homer,

merci pour tout conseil j'ai modifié mon message, par contre peux tu modifier le tien?

thx




bien vu  :fear:

Re :JAGUAR RACE 283

Posté : 28 mars 2009, 10:16
par louping

phtk29 @ 27/03/2009 - 21h30 a dit:

homer,

merci pour tout conseil j'ai modifié mon message, par contre peux tu modifier le tien?

thx

et celui du 23/03  :fear:

Re :JAGUAR RACE 283

Posté : 28 mars 2009, 10:37
par FR14

Pads @ 26/03/2009 - 05h18 a dit:

J'ai le sspécial test de presque tout depuis 92 à 2000, je regarderai si par hazard elle n'est pas dedans !


Le nom me dis quelques chose en tout cas...




Je les ai tous depuis 1990 : plusieurs JAGUAR testées (avec de très bons scores) mais rien concernant une race 283 (ni test, ni pub de JAGUAR)

Re :JAGUAR RACE 283

Posté : 28 mars 2009, 12:04
par Nausicaä

FR14 @ 28/03/2009 - 10h37 a dit:

Pads @ 26/03/2009 - 05h18 a dit:

J'ai le sspécial test de presque tout depuis 92 à 2000, je regarderai si par hazard elle n'est pas dedans !


Le nom me dis quelques chose en tout cas...




Je les ai tous depuis 1990 : plusieurs JAGUAR testées (avec de très bons scores) mais rien concernant une race 283 (ni test, ni pub de JAGUAR)




t'aurais pas le test d'une pryde excess? peut importe l'année meme si c'est 2007 qui m'interesserait

Re :JAGUAR RACE 283

Posté : 28 mars 2009, 12:09
par Stide
Moi aussi je voudrais passer une commande!  :p

Tu aurais pas le test d'une RRD spitfire 129 (2005)? merci!

Re :JAGUAR RACE 283

Posté : 28 mars 2009, 13:43
par FR14

Nausicaä @ 28/03/2009 - 12h04 a dit:



t'aurais pas le test d'une pryde excess? peut importe l'année meme si c'est 2007 qui m'interesserait




Pour les tests pas trop récent, tu vas dans la rubrique matos de windsurfonline.fr et tu trouves gratuitement les tests de l'Excess pour 2005 et pour 2007 (cf ci-dessous):

Plus lourde que ses rivales, elle offre une puissance moins directe, exigeant un peu plus de dépense d’énergie. C’est une voile stable et tendre sur laquelle on sent la chute qui bat. Une voile pour se balader sachant que sa maniabilité est en léger retrait dans ce groupe. Elle manque également de fun par rapport aux autres. L’Excess va vite pour tirer de longs bords, mais n’est pas vraiment faite pour aller dans les vagues. On a également de l’appui pour caper et passer les molles d’air. Elle jibe bien, mais il ne faut pas lui demander autant de réactivité que ses rivales. Cette Pryde est un moteur tranquille pour des pratiquants qui recherchent une voile docile et facile d’approche. On s’accroche au harnais et ça part. Une bonne voile freeride pour ceux qui naviguent avec du shorebreack et qui ont besoin d’être rassurés sur la solidité. Une très bonne voile en club par exemple. Paulin | 1,80 m | 76 kg « Une voile facile qui navigue toute seule et qui a beaucoup de couple pour bien se balader sur le plan d’eau. Je lui reproche un manque de maniabilité par rapport aux autres. Il s’agit d’une voile pour naviguer en freeride et taper de bons jumps. Très facile, on trouve vite ses repères. »