C'est un coup a s'endetter sur 15 ans ca !
Alors que le kite, un bout de bois découpé dans une porte, un sac poubelle accroché a 3 files et a un baton et c'est parti pour 5 saisons au taquet.

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Stide @ 11/05/2009 - 16h53 a dit:
et moi une voile tout à fait adaptée aux débutants cf signature (légère, facile à gréer, foureau étroit, se relève au tire veille à une seule main...)!Lesly @ 11/05/2009 - 15h34 a dit:
D'ailleurs je vends une RRD MPE 83L 390€.

bigfred @ 11/05/2009 - 20h11 a dit:
Et le bronzage ?
Le style cycliste (sans les jambes musclées) après un été en shorty ...
Avec ça draguer sur la plage en maillot de bain relève de l'exploit.
Et les mains caleuses?
Va caresser ta douce après une bonne semaine de nav'... Ca raye !!!
Et les dents ?
Super le sourire après avoir pris deux ou trois fois le wish dans les dents après les tentatives (forcément infructueuses) de spock one hand finger in the nose...
Et je ne parles même pas de l'air benêt que nous avons tous après une bonne session (avec le petit filet de bave au coin de la bouche évidemment).
Non, vraiment, pour les débutants, vaut mieux se mettre au kite, définitivement... (ça c'est un sport intelligent !)
richelieu @ 12/05/2009 - 11h57 a dit:
bigfred @ 11/05/2009 - 20h11 a dit:
Et le bronzage ?
Le style cycliste (sans les jambes musclées) après un été en shorty ...
Avec ça draguer sur la plage en maillot de bain relève de l'exploit.
Et les mains caleuses?
Va caresser ta douce après une bonne semaine de nav'... Ca raye !!!
Et les dents ?
Super le sourire après avoir pris deux ou trois fois le wish dans les dents après les tentatives (forcément infructueuses) de spock one hand finger in the nose...
Et je ne parles même pas de l'air benêt que nous avons tous après une bonne session (avec le petit filet de bave au coin de la bouche évidemment).
Non, vraiment, pour les débutants, vaut mieux se mettre au kite, définitivement... (ça c'est un sport intelligent !)
n'oublions pas la morve au nez pendant 3 heures quant on s'est fait brasser dans les vagues et que les sinus sont plein d'eau de mer!

*a-xle @ 12/05/2009 - 14h31 a dit:
Et les otites, parlons en des otites un peu, vous savez ces superbres inflamations qui vous empêches de dormir de manger, qui vous foutes la t^tes comme une pastèque et qui mettent une semaine à se résorber.
Pile au moment ou vous progressiez un eu en plus.
Non mais jvous jure, faudrait être taré pour commencer un tel sport!
oui mais qu'est ce que c'est bon
Dede va vouloir me banir pour tentative d'escroquerie... Bravo!Nausicaä @ 12/05/2009 - 10h47 a dit:
et moi une voile tout à fait adaptée aux débutants cf signature (légère, facile à gréer, foureau étroit, se relève au tire veille à une seule main...)!Lesly @ 11/05/2009 - 15h34 a dit:
c'est con si elle passait sur ma techno 148 je te la prenais mais elle est un chouya trop grande je pense...
Au fait Stide pardon si tu as des nouvelles des modo j'ai fait le boulet au début au lieu de cliquer sur citer j'ai cliqué sur signaler comme un con mais bon ça ne devrait pas poser problème...

Moi, je vends des bouts de harnaisStide @ 12/05/2009 - 19h07 a dit:
Dede va vouloir me banir pour tentative d'escroquerie... Bravo!Nausicaä @ 12/05/2009 - 10h47 a dit:
c'est con si elle passait sur ma techno 148 je te la prenais mais elle est un chouya trop grande je pense...
Au fait Stide pardon si tu as des nouvelles des modo j'ai fait le boulet au début au lieu de cliquer sur citer j'ai cliqué sur signaler comme un con mais bon ça ne devrait pas poser problème...
(en effet la 10.6 risque d'etre un peu grande pour la techno...)