Stide @ 18/05/2009 - 17h56 a dit:
J'ai comme l'impression qu'il y a un grand trou dans leur gamme. Celles qu'on voit ont 10 ans d'écart, soit toues récentes soit bien à l'ancienne...
plus importées pendant un moment (sûrement pas assez chères)

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Stide @ 18/05/2009 - 17h56 a dit:
J'ai comme l'impression qu'il y a un grand trou dans leur gamme. Celles qu'on voit ont 10 ans d'écart, soit toues récentes soit bien à l'ancienne...
bzh1913 @ 18/05/2009 - 17h04 a dit:
Super construction, solide, efficace...
Beuz
dedeclement @ 18/05/2009 - 17h01 a dit:
Altoids @ 18/05/2009 - 13h53 a dit:
vlad2001 @ 18/05/2009 - 13h24 a dit:
Samedi, j'ai nav à Wimereux, j'étais étonné du nombre de voile hot sails à l'eau, au minimum 8, sur une cinquantaine de personne à l'eau.
Pour une marque encore très peu distribué il n y a pas si longtemps, c 'est une sacrée réussite !
J'ai du mal à me rendre compte du facteur le plus influent :
- les prix relativement faibles de ces voiles
- la distribution assurée par air wave
- la qualité des voiles
- le raz le bol des voiles peu solide
Tu oublies un facteur = LA FRIME !!!!!
se démarquer des autres (et des marques historiques) par du matos bien flashy !!!!
Ce sont les mêmes qui portent des combi Vikteam ou Moormaï
Bof...
pour moi il y a un peu de tout ca mais ca faisait longtemps qu une nouvelle marque de voile n avait pas pris une telle place !
ouai, en attendant, j'étais a wimereux ce samedi, il y avait les Denel qui envoyaient dans tout les sens, d'autre pros, une femme enceinte de 5-6mois qui s'amusait bien, et d'autre gars bien barjot qui ne se limitaient pas a jibe-surf.
c'était gros back, énorme front et table front, push, et surf avec aerial.
au lieu de critiquer des gars que tu n'as même pas vu et qui sont parmi les meilleurs francais, tu pourrais frimer un peu quand tu passera ton duck en bord de plage
wondering @ 20/05/2009 - 11h42 a dit:
je suis assez d'accord avec kipu sur le fait que c'est assez localisé ce genre de phénomènes. Il suffit d'avoir quelques gars sponso et/ou un importateur/shop dynamique et on voit vite les voiles d'une marque se multiplier dans un coin.
Altoids @ 20/05/2009 - 13h38 a dit:
wondering @ 20/05/2009 - 11h42 a dit:
je suis assez d'accord avec kipu sur le fait que c'est assez localisé ce genre de phénomènes. Il suffit d'avoir quelques gars sponso et/ou un importateur/shop dynamique et on voit vite les voiles d'une marque se multiplier dans un coin.
+1
ex: A Marseille, Il y a qques années, les 3 Mouss en Simmer ...
-----> Bcp de rookies ont pris des Simmer !
ice @ 18/05/2009 - 14h38 a dit:
Un shop de confiance