Page 2 sur 2

Re :X6 ou X3 en 460 ?

Posté : 09 oct. 2009, 14:25
par ND95

Papounet @ 09/10/2009 - 12h00 a dit:

nic 11 @ 09/10/2009 - 09h03 a dit:

pour info j'ai eu un amex 100 pourcent carbone et il est très loin des perf d'un x6 a 60 pourcent (en rdm)




Sur les Pryde hors RSS/RSR le Crosscut 75% aura un rendement similaire au X6




D'autant plus que le X6 en 430 65% est à 459e. et le X6 460 80% à 469e.

ça donne à réfléchir  :stuart: avant d'acheter :p

Re :X6 ou X3 en 460 ?

Posté : 09 oct. 2009, 14:40
par stef38
Sauf que ça y est... plus de c100 chez decath.

Re :X6 ou X3 en 460 ?

Posté : 09 oct. 2009, 20:33
par pm03

ND95 @ 09/10/2009 - 08h05 a dit:

pm03 @ 08/10/2009 - 21h50 a dit:

Personnellement j'ai hésité à prendre un X6 pour ma nouvelle Pryde, et au final je me suis décidé pour un Amex (65%), le vendeur m'ayant assuré que c'est ce qu'il utilisait à titre perso et que ça fonctionnait très bien. Le X6, d'après lui m'aurait fait gagné très légèrement, mais vu mon niveau je n'aurais pas fait de différence.


Par contre pas de chance, pas de vent quand j'étais là-bas, je n'ai pas encore pu tester...




C'est quoi ta voile ?

Quel prix ( taille ) pour le mat AMEX ? pour voir l'écart avec un X6





Pryde Expression 5.7 - Mat Amex Hybrid 430 55% (215€).

Le X6 430 était à 459€ -15% => 390€