Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Transit 2004 diemensions intérieures, 2m40 ou 2m58???

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Bruno17
Newbie
Newbie

Re :Transit 2004 diemensions intérieures, 2m40 ou 2m58???

Message par Bruno17 »

:D

Merci à tous! Je tarde à vous répondre car j'étais en examen!(pas le temps... :glasses: )

Je suis aller mesurer chez le concessionnaire, mais c'était les tous nouveaux Ford transit. Les dimensions n'ont pas changées pour ceux que sa pourrait intéresser.-->cf mogador.

Bon ben depuis, j'ai craqué! J'ai donc un beau ford transit 260CP 100cv de 2004!

J'ai mesuré depuis ma cloison en bois 244 cm jusqu'au coffre. Je vais donc surement découper un peu tout sa. J'ai hate de commencer l'aménagement!!! Sa va être ma résidence secondaire avec vue sur le spot!

Encore merci à tous!

Sinon rien a voir, mogador t'es de la rochelle non? c'est toi qui avait paumé ta blacklocal? J'étais en stage chez Sergio à ce moment la! Le monde du windsurf est petit!  :p
Répondre