Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

planche de vague 80~85

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
docjojo
Timide
Timide

Re :planche de vague 80~85

Message par docjojo »

personnellement j'ai en planche unique une Mistral Wave Fish 84l de 08.

poids 73 kg

le pied total: départ au planning précoce, largeur confortable sans etre excessive (59cm), courte, et tourne très bien (j'envoie les front avec, même si je réceptionne pas encore sur les jambes :stuart: )

Voila, franchement rien à redire à cette planche, ensuite peut etre la F2 est mieux, ze sait pas zai pas :pigekedal:

Joyeux Noel :santa:
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

josquin @ 22/12/2010 - 16h47 a dit:

Ceci dit. Ou est ce que la pocket est visible? je suis en bretagne

je connait la planche de goyter : état quasi neuf : pas un pet : bref comme sur le catalogue (et a priori elle ne bougera pas jusqu'a son prochain proprio) : modele pro (shape compacte : elle porte  :inn: )
ALOHA
Newbie
Newbie

Message par ALOHA »

josquin @ 21/12/2010 - 01h21 a dit:

ALOHA @ 20/12/2010 - 21h08 a dit:

slt,

j'ai eu une F2 rebel 83L et ce fut pour moi une super board qui m'a bien fait progresser! ses limites : le gros à partir de 1m50 2m elle est trop large/encombrante

Par contre c'est une board très confortable, très costaud aussi! elle part très tôt au planing avec une très très grosse vitesse.

Si je devais acheter un single c'est ce que je reprendrai :love:

yep merci aloha.

Au fait quel est ton gabarit. Stp?

je faisais 85kg  :gene:

perso j'ai déjà testé la pocket 85L et je n'ai pas du tout aimé, comparé à la rebel...
Répondre