Martin_A @ 25/07/2011 - 13h34 a dit:
On fera un ptit échange un de ces 4
Yes !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Martin_A @ 25/07/2011 - 13h34 a dit:
On fera un ptit échange un de ces 4

ben2A @ 01/10/2011 - 11h10 a dit:
J ai craque aussi, mais pour la 75.
Je l ai pour l instant testée dans mon garage seulement ;).
Je precise que je suis hyper septique vis a vis du poids et du confort en nav.
Je viens d une wave cult 75 que j adorais.
Prémieres impressions jeudi.

je me retrouve tout à fait dans ce que tu viens de décrire... et cela me rassure! propriétaire d'une da curve proto 88l un peu trop lifté (plus que celle de serie) je fait le meme constat que toi à savoir sur la vague la planche fait ce que mon cerveau immagine, mais pour tout le reste... exactement ton report. je viens donc de changer pour une LS 85 que je n'ai pas essayé, premiere impression: beaucoup plus lourde que la Tabou(au moins 1 kg) je precise que les 2 on le meme litrage et que la tabou à une constuction de serie donc poids normal. pourtant hestetiquement la LS est beaucoup plus fine, mais un doute affreux me poursuit je me demande si finalement le thruster ne serait pas le juste milieux car tous les défauts que tu as énuméré sont vraiment terribles lorsques les vagues sont moisies... ou alors un véritable quiver pour ne la sortir que pour les jours de fetes ou tout est réunis (vagues et wind), et une autre board plus classique pour le BandJ mais bon je jugerais lorsque je l'aurrais testé car mon choix c'est porté sur la LS parce que apparament plus compléte et plus on shore que ma tabou... à suivre, mais pour le moment ma conclusion c'est qu'un quad est aussi exclusif en vague que peu l'etre un gun en vitesse.

mich4000 @ 06/11/2011 - 13h30 a dit:
je viens de tester ma 85 l pour le moment bilan trés mitigé : en light comme en baston elle colle à l'eau elle est trés lourde et prime sur la gateau les boitiers arrieres sont décalés de 1 bon cm (en avant ) pour une planche à ce prix ça fait ch... j'attends de voir dans les vagues mais pour le moment je pense la revendre!