Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Alerte virus sur DW, LAURENT! LAURENT! LAURENT!
-
- Accro
Re :Alerte virus sur DW, LAURENT! LAURENT! LAURENT!

louping @ 30/07/2012 - 14h30 a dit:
je ne sais pas si cela venait de DW ou d'ailleurs mais je me suis débarrassé d'un trojan choppé y'a deux ou trois jours avec malwarebytes.. Anti-vir cherchait à le virer sans sucés et livemachinchose bloquait tout (firefox compris)
Le même que moi l'autre jour j'ai l'impression : live security platinum ?
KOUBY @ 29/07/2012 - 00h30 a dit:
Bien d'accord, moins goumand en ressoucres et efficace... Reste qu'il m'a laissé passer live security platinum la semaine dernière
![]()
![]()
Voir : http://www.411-spyware.com/fr/enlever-live-security-platinum
Quelques heures pour le virer et rétablir une config stable... Et avec un autre PC sous la main, sinon t'oublies !!!
Kouby

Oui c'est cela...KOUBY @ 30/07/2012 - 14h46 a dit:
louping @ 30/07/2012 - 14h30 a dit:
je ne sais pas si cela venait de DW ou d'ailleurs mais je me suis débarrassé d'un trojan choppé y'a deux ou trois jours avec malwarebytes.. Anti-vir cherchait à le virer sans sucés et livemachinchose bloquait tout (firefox compris)
Le même que moi l'autre jour j'ai l'impression : live security platinum ?KOUBY @ 29/07/2012 - 00h30 a dit:
Bien d'accord, moins goumand en ressoucres et efficace... Reste qu'il m'a laissé passer live security platinum la semaine dernière
![]()
![]()
Voir : http://www.411-spyware.com/fr/enlever-live-security-platinum
Quelques heures pour le virer et rétablir une config stable... Et avec un autre PC sous la main, sinon t'oublies !!!
Kouby
Et j'ai réussir à arrêter ce "live security platinum" en mode sans échec... puis télécharger malwarebytes qui a même trouver un trojan dans "live security platinum"...
"live security platinum", c'est quoi ? c'est windob ou c'est qq1 chez moi qui a répondu oui pour le télécharger ?
Je vais rebalancé un coup de ccleaner pour voir (et supprimer) livemachinchose...
louping @ 30/07/2012 - 17h10 a dit:
Ha Ok, en faite tous est là... http://www.411-spyware.com/fr/enlever-live-security-platinum
Je vais rebalancé un coup de ccleaner pour voir (et supprimer) livemachinchose...
Je l'ai shooté avec adwcleaner + une restauration du systeme à quelques jours avant.
Kouby

j'ai balancé un coup de adwcleaner, cela m'a viré même des traces de trucs que j'avais installé puis désinstallé car erreur comme sweetim ou babylon.... coolKOUBY @ 30/07/2012 - 18h40 a dit:
Ha Ok, en faite tous est là... http://www.411-spyware.com/fr/enlever-live-security-platinum
Je l'ai shooté avec adwcleaner + une restauration du systeme à quelques jours avant.
Kouby
louping @ 30/07/2012 - 21h42 a dit:
j'ai balancé un coup de adwcleaner, cela m'a viré même des traces de trucs que j'avais installé puis désinstallé car erreur comme sweetim ou babylon.... coolKOUBY @ 30/07/2012 - 18h40 a dit:
Kouby
babylon c'est pire qu'un spy, ça se colle partout si jamais tu as le malheur de l'installer (babylon search et toolbar peuvent rester dans ton navigateur même après désinstallation du logiciel... ><' )
Un virus/antivirus...
Jibay69 @ 02/08/2012 - 14h17 a dit:
putain mais quelle merde firefox... jme suis connecté une minute sous firefox à DW et jme suis fait défoncer mon PC... 1h que je répare les frais de cette merde de live platinum... comment on peut etre autant un fils de pute pour faire ce genre de programme...
Un virus/antivirus...
?? t'as pas d'anti virus? je me co tout les jours avec FF sur DW et j'ai jamais eu de problèmes....
-
- Timide

- Homerdusud
- Star
BOUFF 71 @ 02/08/2012 - 15h23 a dit:
Qu'est ce que je suis content d’utiliser Linux
![]()
Ya des polices de carac violines pour les lignes de commande?