Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Alerte virus sur DW, LAURENT! LAURENT! LAURENT!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
mechouille
Accro
Accro

Re :Alerte virus sur DW, LAURENT! LAURENT! LAURENT!

Message par mechouille »

m'en fout, suis sur Mac :D
louping
Accro
Accro

Message par louping »

je ne sais pas si cela venait de DW ou d'ailleurs mais je me suis débarrassé d'un trojan choppé y'a deux ou trois jours avec malwarebytes.. Anti-vir cherchait à le virer sans sucés et livemachinchose bloquait tout (firefox compris)
KOUBY
Jiber
Jiber

Message par KOUBY »

louping @ 30/07/2012 - 14h30 a dit:

je ne sais pas si cela venait de DW ou d'ailleurs mais je me suis débarrassé d'un trojan choppé y'a deux ou trois jours avec malwarebytes.. Anti-vir cherchait à le virer sans sucés et livemachinchose bloquait tout (firefox compris)

Le même que moi l'autre jour j'ai l'impression : live security platinum ?

KOUBY @ 29/07/2012 - 00h30 a dit:

Bien d'accord, moins goumand en ressoucres et efficace... Reste qu'il m'a laissé passer live security platinum la semaine dernière  :lol:  :lol:  :lol: Voir : http://www.411-spyware.com/fr/enlever-live-security-platinum

Quelques heures pour le virer et rétablir une config stable... Et avec un autre PC sous la main, sinon t'oublies !!!

Kouby

Image Powered by MWS
louping
Accro
Accro

Message par louping »

KOUBY @ 30/07/2012 - 14h46 a dit:

louping @ 30/07/2012 - 14h30 a dit:

Le même que moi l'autre jour j'ai l'impression : live security platinum ?

KOUBY @ 29/07/2012 - 00h30 a dit:

Bien d'accord, moins goumand en ressoucres et efficace... Reste qu'il m'a laissé passer live security platinum la semaine dernière  :lol:  :lol:  :lol: Voir : http://www.411-spyware.com/fr/enlever-live-security-platinum

Quelques heures pour le virer et rétablir une config stable... Et avec un autre PC sous la main, sinon t'oublies !!!

Kouby

Oui c'est cela...

Et j'ai réussir à arrêter ce "live security platinum" en mode sans échec... puis télécharger malwarebytes qui a même trouver un trojan dans "live security platinum"...

"live security platinum", c'est quoi ? c'est windob ou c'est qq1 chez moi qui a répondu oui pour le télécharger ?
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Ha Ok, en faite tous est là... http://www.411-spyware.com/fr/enlever-live-security-platinum

Je vais rebalancé un coup de ccleaner pour voir (et supprimer) livemachinchose...
KOUBY
Jiber
Jiber

Message par KOUBY »

louping @ 30/07/2012 - 17h10 a dit:

Ha Ok, en faite tous est là... http://www.411-spyware.com/fr/enlever-live-security-platinum

Je vais rebalancé un coup de ccleaner pour voir (et supprimer) livemachinchose...

Je l'ai shooté avec adwcleaner + une restauration du systeme à quelques jours avant.

Kouby
Image Powered by MWS
louping
Accro
Accro

Message par louping »

KOUBY @ 30/07/2012 - 18h40 a dit:

Je l'ai shooté avec adwcleaner + une restauration du systeme à quelques jours avant.

Kouby

j'ai balancé un coup de adwcleaner, cela m'a viré même des traces de trucs que j'avais installé puis désinstallé car erreur comme sweetim ou babylon.... cool
Tizi
Jiber
Jiber

Message par Tizi »

louping @ 30/07/2012 - 21h42 a dit:

KOUBY @ 30/07/2012 - 18h40 a dit:

Kouby

j'ai balancé un coup de adwcleaner, cela m'a viré même des traces de trucs que j'avais installé puis désinstallé car erreur comme sweetim ou babylon.... cool

babylon c'est pire qu'un spy, ça se colle partout si jamais tu as le malheur de l'installer (babylon search et toolbar peuvent rester dans ton navigateur même après désinstallation du logiciel... ><' )
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

putain mais quelle merde firefox... jme suis connecté une minute sous firefox à DW et jme suis fait défoncer mon PC... 1h que je répare les frais de cette merde de live platinum... comment on peut etre autant un fils de pute pour faire ce genre de programme...

Un virus/antivirus...
Tizi
Jiber
Jiber

Message par Tizi »

Jibay69 @ 02/08/2012 - 14h17 a dit:

putain mais quelle merde firefox... jme suis connecté une minute sous firefox à DW et jme suis fait défoncer mon PC... 1h que je répare les frais de cette merde de live platinum... comment on peut etre autant un fils de pute pour faire ce genre de programme...

Un virus/antivirus...

?? t'as pas d'anti virus? je me co tout les jours avec FF sur DW et j'ai jamais eu de problèmes....
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

j'ai avira qui s'est chié dessus direct, en gros le message c'est, attention, t'as choppé un virus, mais je peux rien faire, démerde toi...
Tizi
Jiber
Jiber

Message par Tizi »

ah ouais.... change d'antivirus direct ><'
supertramp
Timide
Timide

Message par supertramp »

PUT*** ça recommence cette alerte a la con!!! :lol:  ça faisait un bout de temps que j'y avais pas eu mle droit!!!
BOUFF 71
Timide
Timide

Message par BOUFF 71 »

Qu'est ce que je suis content d’utiliser Linux  :fear:  :fear:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

BOUFF 71 @ 02/08/2012 - 15h23 a dit:

Qu'est ce que je suis content d’utiliser Linux  :fear:  :fear:

Ya des polices de carac violines pour les lignes de commande? :fear:
Répondre