carolaroche @ 05/06/2014 - 14h04 a dit:
ah, oui en effet de ce point de vue
ben oui c'est le point de vue utilisateur
et non celui de la business woman
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
carolaroche @ 05/06/2014 - 14h04 a dit:
ah, oui en effet de ce point de vue
thejoker @ 05/06/2014 - 12h25 a dit:
carolaroche @ 05/06/2014 - 13h10 a dit:
Pour les 170€, il s'agit du prix pour 5 personnes: un dortoir avec un lit double, trois lits simple et une salle de bain !
oui certes
cela correspond bien à une prestation
mais economiquement pour une famille cela revient cher
par ailleurs avec les covoiturages on degraisse le budget mais c 'est pas possible en famille...
le probleme ne vient pas de votre modele economique mais du budget famillial :
plus economique pour une famille de faire l'aller retour
50 € pour 300 km aller retour...
soto @ 05/06/2014 - 15h14 a dit:
Farpaitement!
mais oui, le prix importe peu quand on veut se faire un week-end. Quand je me fais un week-end à 100km de chez moi, ça me coute plus cher (restos + hotel) que si je rentrais chez moi à bouffer du jambon-pâtes.
Mais si je pars en week-end, c'est pas pour dépenser moins qu'en restant chez moi à bouffer des pates.
Bref, on dérive et je trouve l'initiative très bonne et je te (Caro) souhaite que ça marche
Viking @ 05/06/2014 - 15h40 a dit:
Si tu as les moyens de financer des gamins accros au windsurf, c'est que tu fais partie des nantis en effet.
Carolaroche n'a pas monté un buisness à l'intention des crevards et des RMIstes, mets toi ça dans la tête... Son concept s'adresse clairement aux bobos, et c'est un meilleur buisness plan en effet.
mich4000 @ 05/06/2014 - 15h51 a dit:
enfin quand je descend à gruissan en hivers, je vais dans le f1 minable de narbonne, ça me coûte 39 eu c'est dégeu, je bouffe de la merde dans le macdo du coin, et je croise que des beaufs... je préfererais une auberge comme celle citée, (en saison je vais au camping le fun beaucoup plus cool que le f1)
thejoker @ 05/06/2014 - 14h53 a dit:
Viking @ 05/06/2014 - 15h40 a dit:
Si tu as les moyens de financer des gamins accros au windsurf, c'est que tu fais partie des nantis en effet.
Carolaroche n'a pas monté un buisness à l'intention des crevards et des RMIstes, mets toi ça dans la tête... Son concept s'adresse clairement aux bobos, et c'est un meilleur buisness plan en effet.
ah bon faut être nantis pour ça?? (avec l'occas pas vraiment)
oui on a bien compris à qui elle s'adressait avec son plan marketing
et on a compris aussi que ca n'aiderait pas à populariser le windsurf auprès des familles modestes et des planchistes lambda et yen a une majorité
donc là elle vient faire de la pub gratuite sous couvert d'offrir un "service nouveau" aux windsurfeurs....
ya pas des bandeux de pub au dessus pour les bobo?
elle a pas prevu le budget dans son buisiness plan?
mich4000 @ 05/06/2014 - 16h03 a dit:
d'ailleurs si quelqu'un à une adresse je suis preunneur!
c'est marqué où sur son site que c'était son but?thejoker @ 05/06/2014 - 15h53 a dit:
on a compris aussi que ca n'aiderait pas à populariser le windsurf auprès des familles modestes et des planchistes lambda et yen a une majorité