Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

PWA moyens, drones

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
R-one
Killer
Killer

Re :PWA moyens, drones

Message par R-one »

ezzy en legacy!! :blink:
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Je me répète mais il faudra qu'on m'explique pourquoi les pros n'utilisent pas plus de 5,3 et de 85 l . Le commun des mortels serait en freewave 95l et 5,8 dans ces conditions.
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

R-one @ 21/09/2014 - 10h56 a dit:

Ya au moins un rider qui a compris ce que je voulais dire, comme quoi ça valait le coup d'aller a Princeton. Et comme par hasard, on le retrouve toujours en lutte alors que sinon il se fait bouler au premier tour dans ces condices.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Viking @ 21/09/2014 - 11h58 a dit:

Je me répète mais il faudra qu'on m'explique pourquoi les pros n'utilisent pas plus de 5,3 et de 85 l . Le commun des mortels serait en freewave 95l et 5,8 dans ces conditions.

t'as la reponse dans ta question
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Viking @ 21/09/2014 - 12h01 a dit:

R-one @ 21/09/2014 - 10h56 a dit:

Ya au moins un rider qui a compris ce que je voulais dire, comme quoi ça valait le coup d'aller a Princeton. Et comme par hasard, on le retrouve toujours en lutte alors que sinon il se fait bouler au premier tour dans ces condices.

bien d'accord!
plouboy
Timide
Timide

Message par plouboy »

Profitt devant Brazhino!! :D
plouboy
Timide
Timide

Message par plouboy »

chaatte c'était proche!
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

TT!

TT!

in rhe dark!!

ou sont les drones avec spot et camera?
plouboy
Timide
Timide

Message par plouboy »

Bravo Thomas!
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Quand même, je m'aime pas qu'on critique la PWA à tout va, mais vu que ça devenait tendu du slip au niveau de la nuit, courir les demi finales en 2 heats à la suite au lieu d'un heat à 4 comme pour les tours précédents; c'était soit de la provocation, soit du débilisme profond. Résultat, il manque quand même la petite finale, c'est pas méga important mais on aurait raté la finale...
plouboy
Timide
Timide

Message par plouboy »

justement ça devient d'autant plus dur d'évaluer 4 coureurs avec la nuit qui tombe...

En tout les cas c'est intéressant de les voir se battre dans des conditions aussi difficiles, je trouve que TT a largement mérité sa victoire. C'était bien tactique et c'est les que les niveaux se démarque.

Super orga aussi ça fait plaisir!
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Viking @ 21/09/2014 - 21h00 a dit:

Quand même, je m'aime pas qu'on critique la PWA à tout va, mais vu que ça devenait tendu du slip au niveau de la nuit, courir les demi finales en 2 heats à la suite au lieu d'un heat à 4 comme pour les tours précédents; c'était soit de la provocation, soit du débilisme profond. Résultat, il manque quand même la petite finale, c'est pas méga important mais on aurait raté la finale...

temps de recup des coureurs...
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

thejoker @ 22/09/2014 - 08h19 a dit:

Viking @ 21/09/2014 - 21h00 a dit:

temps de recup des coureurs...

Ou pas, car justement Traversa a probablement accepté de courir la finale sans aucun temps de récup, contrairement à Fernandez qui a eu 15min

Le pb venait de la lumière et du ven tres on shore, qui faisaient qu'un surf  ou un saut pouvait être lancé à n'importe quel moment, avec des riders étalés sur 500m.

T'ajoute à ça des barres de mousses au premier plan et le fait que Jamaer et Swift avaient la même voile, amuse toi pour juger une demi finale à 4
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Ah et comment ils ont fait pour juger les quarts juste 10 minutes avant?

Enfin bref, c'est pas grave car ça s'est fini mais c'était quand même limite limite pour le dernier heat

Bravo a Traversa en tout cas, il devient un candidat plus que sérieux au titre, je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est désormais favori mais ça va se jouer entre Fernandez et lui je pense
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Honnêtement, il a une autre dimension maintenant, il est plus régulier, complet, il marche dans le light, dans le très fort (stormchase), à Hawaii, c'est assez impressionnant.
Répondre