Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le windsurf et les risques !!!, Trash et gore: les âmes sensibles s'abstiennent !

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Funix
Jiber
Jiber

Re :Le windsurf et les risques !!!, Trash et gore: les âmes sensibles s'abstiennent !

Message par Funix »

J'ai du mal à comprendre comment on peut se faire ça tout seul  :blink: ces ailerons étaient aiguisés comme des couteaux de cuisinier !?

Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Renaud31
Killer
Killer

Re :Le windsurf et les risques !!!, Trash et gore: les âmes sensibles s'abstiennent !

Message par Renaud31 »

Poi lu du cul le denel :fear:
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Message par WindBreizheur »

Funix @ 12/04/2015 - 08h23 a dit:

J'ai du mal à comprendre comment on peut se faire ça tout seul  :blink: ces ailerons étaient aiguisés comme des couteaux de cuisinier !?

Olivier

Les ailerons en multifins sont souvent très fins, beaucoup plus qu'un single  ;)  pour peu qu'il soit tombé sur un petit latéral...
el_matelot
Jiber
Jiber

Message par el_matelot »

C'est un nouveau prototype d'ailerons en céramique :)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Euuuh.... Suffit de tomber un peu fort sur un aileron pour se decouper littéralement... Deja qu'en nageant au WS tu peux te ruiner le pied, alors si tu te le prends fort :pinch:
Le_Piante73
Jiber
Jiber

Message par Le_Piante73 »

Il espère être de retour à l'haut d'ici une bonne semaine. ça parait effectivement optimiste, mais c'est tout le mal que je lui souhaite.

En tout cas, dans sa malchance il sen sort pas mal. Vu comme ça a tranché, il y aurait eu artère ou tendon sur le chemin de l'aileron, c'était pareil.  Et derrière , le rétablissement ça aurait été une autre chanson que "une bonne semaine".

Même remarque que Boli sur les abrutis, et inconscients qui passent très près, que ce soit en tout droit full speed, ou au jibe. (PS : le dernier,  j'ai rien vu venir, je pataugeais dans l'eau, à positionner ma planche pour le WS, donc position statique. Tout à coup j'entends un gros bruit. Je crois pendant quelques secondes que le mât à casser. Mais pas du tout. Un gars derriere à mal jugé la trajectoire de son jibe, ou voulu le passer trop près de moi , et au dernier moment a tout lâché, et c'est son mât qui était venu frapper l'eau à 30cm de ma tête. Bravo. Je précise que à part nous deux, il n'y avait personne à au moins 50m à la ronde)
el_matelot
Jiber
Jiber

Message par el_matelot »

Comme ça ? :

Je précise que Christian est un pote ^^ mais il m'a fait un peu peur quand même...

Pour Denel, ils disent que la coupure c'est arrêtée à 0,3mm du muscle... On notera la précision !

Moi je trouve qu'il a aussi de la chance d'avoir réussi à rentre sans mal car si il avait du forcer sur sa jambe pour nager ou chépakoi, il aurait bien pu aggraver l'ouverture.
Aneldo
Killer
Killer

Message par Aneldo »

A oui  j'ai aussi du mal avec ceux qui rasent les autres.

Sympa ta vidéo malgré tout El_matelot, ça donne envie de retourner sur l'eau :)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

duchesse @ 28/04/2015 - 11h44 a dit:

Mon nom est Roland Duchesse et je vous propose mes services d’octroi de prêt à un taux d’intérêt très abordable au cas ou vous serrez dans le besoin. Mais pour plus de transparence,Tel que vous l'aurez constaté , les prêts financiers entre particuliers se trouvent difficilement sur internet , plus spécifiquement en période de récession .

Dès que vous mettez une petite annonce sur les sites prévus à cet effet vous recevrez de nombreuses propositions ,dont la plupart d'entre elles , ne sont que fraudes visant à vous soutirer de l'argent .

Hélas , certaines personnes mal intentionnées ont trouvé une astuce visant à s'enrichir , tout en dépouillant de pauvres gens de leur argent . Pour cela , faites vraiment attention car ces derniers sont un peu partout.Pour ce qui est du mien,mon prêt est octroyé dans les bonnes et meilleurs conditions selon la législation française,donc notez que vous n'avez rien à m’avancer jusqu'à l'obtention des fonds .Pour toute personne étant dans le besoin ,le plaisir serait pour moi de vous lire

Bien a vous

Mr Roland Duchesse

[email protected]

Joke réponds lui c est de l argent facile pour les grecs!
el_matelot
Jiber
Jiber

Message par el_matelot »

Il en est où le steak tartare ?
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

il est sponso par Makani Fins ????  :D

Posted Image
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

el_matelot @ 12/04/2015 - 18h57 a dit:

Comme ça ? :

Je précise que Christian est un pote ^^ mais il m'a fait un peu peur quand même...

Pour Denel, ils disent que la coupure c'est arrêtée à 0,3mm du muscle... On notera la précision !

Moi je trouve qu'il a aussi de la chance d'avoir réussi à rentre sans mal car si il avait du forcer sur sa jambe pour nager ou chépakoi, il aurait bien pu aggraver l'ouverture.

Une nana m'a fait exactement ça à monteynard l'été dernier, mais je l'ai vu arrivé j'ai dévié le mat avec le bras, elle ne s'est même pas excusé...
el_matelot
Jiber
Jiber

Message par el_matelot »

Moi aussi j'ai mis mon bras, du coup le mât à presque glissé sur mon avant-bras :)
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

stef38 @ 18/06/2015 - 14h38 a dit:

Une nana m'a fait exactement ça à monteynard l'été dernier, mais je l'ai vu arrivé j'ai dévié le mat avec le bras, elle ne s'est même pas excusé...

Ben la prochaine fois dévie le mât et retiens le tant qu'elle ne s'est pas excusée.
mélapatate
Killer
Killer

Message par mélapatate »

stef38 @ 18/06/2015 - 14h38 a dit:

C'est peut être moi, c'était quand ???  :lol:
Répondre