Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Au fait, Rasmussen ne fait pas cette etape? Je croyais qu'elle faisait toute la saison?
Non, trop cher pour faire le deplacement a deux personnes.
Ok. Il faudra voir quel sera la derniere fille a avoir fait les trois epreuves, mais je pense qu'elle aurait pu etre dans le top 10 (elle est top 15 sur deux competes). Comme quoi son objectif....
Sinon, cette etape a l'air passionante, mais je trouve qu'il y a moins de retours sur les forums que l'an passe. Alors qu'il y a beaucoup de retournement de situation!
Au fait, Rasmussen ne fait pas cette etape? Je croyais qu'elle faisait toute la saison?
Non, trop cher pour faire le deplacement a deux personnes.
Ok. Il faudra voir quel sera la derniere fille a avoir fait les trois epreuves, mais je pense qu'elle aurait pu etre dans le top 10 (elle est top 15 sur deux competes). Comme quoi son objectif....
!
Son objectif c'etait de faire toutes les etapes, pas de faire un top 10. C'est vrai qu'en allant la bas elle aurait pu large viser le top 10, mais bon, elle + le mari photographe, paye ton budget avion...
Mortefon va sans doute finir premier de l'étape, par contre Tonio peut encore faire 2, si ses deux prochaines manches sont bonnes ça passe ou pas loin. Et si il fait 2 de l'étape il est champion, non? Pour Matteo par contre le titre s'est envolé je pense...
Édit: après re-calcul il lui suffit de faire 4, largement à sa portée même si faudra pas faire trop de conneries...
Mortefon va sans doute finir premier de l'étape, par contre Tonio peut encore faire 2, si ses deux prochaines manches sont bonnes ça passe ou pas loin. Et si il fait 2 de l'étape il est champion, non? Pour Matteo par contre le titre s'est envolé je pense...
Édit: après re-calcul il lui suffit de faire 4, largement à sa portée même si faudra pas faire trop de conneries...
3 !
4 = égalité de points et le meilleur sur la dernière épreuve gagne.
Ce n'est pas le meilleur sur la dernière épreuve qui gagne, sinon Fernandez aurait été Champion en vagues cette année.
C'est celui qui a le plus de premières places, puis le plus de seconde... Si Mortefon gagne à Noumea et qu'A2 fait 4eme, ils auront 2 victoires chacun; ensuite Mortefon a 1 2eme place contre 0 à A2; donc Mortefon Champion