Je pensais plus à un truc en pneu recyclé après un trackday, mais bon...
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Papounet @ 30/05/2017 - 23h00 a dit:
Cath @ 30/05/2017 - 21h52 a dit:
Non, pas possible !
C'est comme les tongs, je ne peux pas.
Tu n'as pas essayé les Cool shoes Rocking chair
La Tong officielle du planchiste
OKESPOR @ 30/05/2017 - 10h29 a dit:
Bonjour
Je ne veux pas me cacherc'est pour cette raison que je vous écris avec le nom de la marque.
J'ai parcouru votre forum à la recherche de vos préférences en matière de chaussons... J'ai bien sûr trouvé de tout et surtout de vielles informations !
Je souhaiterais que vous puissiez répondre à ces quelques questions que je puisse avancer dans l'amélioration de nos produits.
Qui préfère être pieds nus ?
100% de mes nav en chaussons d'été
Quelle épaisseur de néoprène préférez-vous ?
Toute l'année, 2,5mm
Hauts ? Bas ?
bas
Coloris ? Noirs ou flashis ?
noir
Chaussettes ou semelles épaisses ?
semelles caoutchouc fines mais solide, grip diamanté .... En wave, les semelles en silicone sont un peu trop 'collantes' quand il faut se dégager des straps
Qu'attendez-vous en premier de vos chaussons ?
me protéger des coupures, et me proteger les orteils des chocs sur le pdm
Le climat conditionne pas mal de réponses, mais quels autres paramètres rentrent dans vos critères de choix ?
le gainage/cintrage du pied, la semelle qui dure, le collage de la semelle qui remonte sur les orteils, la légèreté générale, 1 velcro sur le coup du pied
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous consacrerez à vos réponses !Cette consultation est primordiale dans l'amélioration de la marque et des perspectives que nous prévoyons.
Bonne collecte :-)
J'espère avoir respecté votre charte.
Passez une bonne journée et une bonne saison !
Caroline
Lomic @ 30/05/2017 - 12h17 a dit:
J'en porte le moins possible, si trop froid l'hiver j'ai des Atan Mistral en 3mm, j'ai aussi des 6mm mais inutilisables en planche
Chaussette? Pour faire du dériveur peut-être mais en planche ça ne me parait pas utilisable.
Besoin d'une semelle fine pour ressentir au maximum le flotteur (toute façon on a des pads en mousse sous les pieds pour l'amorti)
Bref mes chaussons sont là uniquement pour le froid de l'hiver et plus ils se font oublier, mieux c'est.
Qui préfère être pieds nus ? Pas moi : en chaussons 100% été comme hiver
Quelle épaisseur de néoprène préférez-vous ? Les plus fins possibles
Hauts ? Bas ? Bas l'ete et en mi saison, haut l'hiver
Coloris ? Noirs ou flashis ? Noir
Chaussettes ou semelles épaisses ? Semelles mais pas trop épaisses pour garder des sensations. Les chaussettes ne protègent pas assez à mon gout
Qu'attendez-vous en premier de vos chaussons ? Chaleur, confort, protection de la voute mais aussi du haut du pied sur le strap, facilité à chausser / déchausser, capacité antidérapante
Le climat conditionne pas mal de réponses, mais quels autres paramètres rentrent dans vos critères de choix ? Le prix bien sûrMais aussi la dispo en shop
Altoids @ 30/05/2017 - 23h52 a dit:
Bonjour
Je ne veux pas me cacherc'est pour cette raison que je vous écris avec le nom de la marque.
J'ai parcouru votre forum à la recherche de vos préférences en matière de chaussons... J'ai bien sûr trouvé de tout et surtout de vielles informations !
Je souhaiterais que vous puissiez répondre à ces quelques questions que je puisse avancer dans l'amélioration de nos produits.
Qui préfère être pieds nus ?
100% de mes nav en chaussons d'été
Quelle épaisseur de néoprène préférez-vous ?
Toute l'année, 2,5mm
Hauts ? Bas ?
bas
Coloris ? Noirs ou flashis ?
noir
Chaussettes ou semelles épaisses ?
semelles caoutchouc fines mais solide, grip diamanté .... En wave, les semelles en silicone sont un peu trop 'collantes' quand il faut se dégager des straps
Qu'attendez-vous en premier de vos chaussons ?
me protéger des coupures, et me proteger les orteils des chocs sur le pdm
Le climat conditionne pas mal de réponses, mais quels autres paramètres rentrent dans vos critères de choix ?
le gainage/cintrage du pied, la semelle qui dure, le collage de la semelle qui remonte sur les orteils, la légèreté générale, 1 velcro sur le coup du pied
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous consacrerez à vos réponses !Cette consultation est primordiale dans l'amélioration de la marque et des perspectives que nous prévoyons.
Bonne collecte :-)
J'espère avoir respecté votre charte.
Passez une bonne journée et une bonne saison !
Caroline
En ce moment, je porte ça:
FiFi @ 31/05/2017 - 22h41 a dit:
les okespor je les bouffais trop vite ( -----> pour moi, la semelle se perçait -trop vite- sous les orteils ),
décollement à la jonction semelle néoprène ( -----> je pense qu'il manque un peu de 'retour' sur le dessus des orteils )
Altoids @ 01/06/2017 - 08h40 a dit:
FiFi @ 31/05/2017 - 22h41 a dit:
les okespor je les bouffais trop vite ( -----> pour moi, la semelle se perçait -trop vite- sous les orteils ),
décollement à la jonction semelle néoprène ( -----> je pense qu'il manque un peu de 'retour' sur le dessus des orteils )
+1