Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Message pour les gros

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
RaoulG
Timide
Timide

Re :Message pour les gros

Message par RaoulG »

Tortue @ 27/09/2019 - 14h20 a dit:

@Homer : C'est quoi cette application en question ?

Pour ma pratique vague et freestyle, le bon kilo c'est celui en moins  ^^

C'est probablement MyfitnessPal.

Un peu chiant au début mais après, c'est assez pratique.

Pour ma part, j'ai perdu 35 kilos en pratiquant un régime low carb/ Medium fat on va dire.

En gros, j'ai supprimé les glucides c'est à dire tout ce qui est sucre (y compris les pates et le pain donc) mais pas le gras (le gras c'est la vie  :D )

AUjourd'hui, mon poids est stabilisé donc j'ai repris une alimentation "normale" tout en faisant gaffe aux sucres tout de même.

Au passage, perdre XX kilos, c'est finalement assez simple. Ne pas les reprendre, c'est beaucoup, mais alors beaucoup plus dur.

sailpower
Jiber
Jiber

Message par sailpower »

vos articulations vous remercieront aussi de ne plus etre en surpoids.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Pareil , l'hiver dernier au Kenya , j'ai modifié légèrement mon alimentation , pris plus de fruit et légumes , moins de viande ( 2 à 3 fois par semaine actuellement ) plus de sport , donc plus de dépense calorifique , ben j'ai perdu 8 kg en 8 mois s'en trop m'en rendre compte sauf au niveau de la taille des pantalons qui je ne peux plus porter sans ceinture sous peine de les perdre .

Pour info , dans une émission TV , il on calculé l'équivalent sucre que l'on mange en 1 journée de mal bouffe industrielle , c'était 650 gr ....
Jason34
Jiber
Jiber

Message par Jason34 »

Bon après sans vouloir faire mon vieux con, le passage de la quarantaine peut être compliqué.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Jason34 @ 28/09/2019 - 08h41 a dit:

Bon après sans vouloir faire mon vieux con, le passage de la quarantaine peut être compliqué.

Oui, c est un peu mon cas. Suffit de changer ses habitudes j ai l impression
Jason34
Jiber
Jiber

Message par Jason34 »

Nan, c'est très loin d'être suffisant. :lol:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Jason34 @ 28/09/2019 - 08h43 a dit:

Nan, c'est très loin d'être suffisant. :lol:

Ben, je prends mon cas, j'ai changé mes habitudes alimentaires, c'est tout.

J'ai fait de la muscu tout l'an dernier, j ai rien perdu, du tout, dès que j ai commencé a moins bouffer j ai aussi areter la salle, je poids a pris sa claque direct.

La seule vraie solution c est la bouffe.
Jason34
Jiber
Jiber

Message par Jason34 »

La muscu ne te fait pas perdre du poids, elle remplace le gras par du muscle et le muscle étant plus lourd que le gras dans l'absolue tu ne peut pas de poids.

Passer la quarantaine il faut faire un peu de muscu juste pour essayer de se maintenir, le primordial étant les abdos, du gainage et du cardio.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Jmen branle de ca, je veux du poids en moins :D

Les abdos, je te laisse en discuter avec le joke

(Et sinon tu sais, a 40 balais, on t a deja expliqué 100 fois que la muiscu ca fait des musk qui sont plus lourds que le gras blablabla :D Le probleme de la muscu, c est que ca me faisai une excuse pour bouffer plus "parceque j ai poussé comme un pors me faut des calories")
Jason34
Jiber
Jiber

Message par Jason34 »

Homerdusud @ 28/09/2019 - 09h52 a dit:

Jmen branle de ca, je veux du poids en moins :D

Les abdos, je te laisse en discuter avec le joke

(Et sinon tu sais, a 40 balais, on t a deja expliqué 100 fois que la muiscu ca fait des musk qui sont plus lourds que le gras blablabla :D Le probleme de la muscu, c est que ca me faisai une excuse pour bouffer plus "parceque j ai poussé comme un pors me faut des calories")

Le boeuf.. ;D

Tu sais que tu peux aussi manger comme un porc sans que pour autant tu prennes du poids et/ou du gras :rolleyes:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Non, ca ne marche pas. A moins de manger comme un porc des trucs sains uniquement. Si tu bouffes nimp, tu enfles.
Jason34
Jiber
Jiber

Message par Jason34 »

Homerdusud @ 28/09/2019 - 11h05 a dit:

Non, ca ne marche pas. A moins de manger comme un porc des trucs sains uniquement. Si tu bouffes nimp, tu enfles.

Bah non, va falloir prendre des cours mon gros :fear:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Jason34 @ 28/09/2019 - 11h12 a dit:

Homerdusud @ 28/09/2019 - 11h05 a dit:

Bah non, va falloir prendre des cours mon gros :fear:

Tu m'entraineras pas dans un truc sans fin inutile sur la muscu la bouffe et le reste.

Je constate. Septembre a avril, muscu avec programme "super 7" comme a dit le coach, bah meme en mangeant pas trop je perdais rien (par contre j ai pris un eu de muscle) ? J ai meme grossit sur la fin parceque a force d'y aller 2 ou 3 fois par semaine j avais la tripe ouverte tout le temps

Avril a septembre, arret de la muscu, alimentation surveillée a mort, 14 kilos

Donc bon, la théorie des gars qui viennent t expliquer que le muscle, la bouffe a volonté, blablabla...

A la limite va perdre 10 kilos juste avec de la muscu en mangeant comme un porc :)
Jason34
Jiber
Jiber

Message par Jason34 »

Bon bah tu as raison qu'est ce que tu veux que je te dises :blink:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Jason34 @ 28/09/2019 - 11h35 a dit:

Bon bah tu as raison qu'est ce que tu veux que je te dises :blink:

Ben je sais pas, je te raconte mon experience, tu me dis j'ai tord, ok, mais alors pourquoi j'ai perdu autant sans sport? Et pourquoi avec du sport je perdais rien voire je prenais, alors que c etait plutot un programme cardio peu chargé?
Répondre