Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

guide des tailles de combi

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Homerdusud
Star
Star

Re :guide des tailles de combi

Message par Homerdusud »

Perso je trouve la flashbomb 5/3 bien souple. Aucun probleme sur la mienne.
KOUBY
Jiber
Jiber

Message par KOUBY »

Homerdusud @ 15/01/2020 - 18h19 a dit:

Perso je trouve la flashbomb 5/3 bien souple. Aucun probleme sur la mienne.

Pareil, et j'ai de quoi comparer ; j'ai deux 4/3 : une Rip Curl E bomb pro et une O'neill psycho1. C'est très comparable en souplesse comme en chaleur, j'ai même un petit faible pour la Rip Curl (après elle est en zipless, ma O'neill en back zip ce qui explique peut-être cela).

A voir dans le temps, je trouve que le jersey de la Rip Curl s’abîme un peu plus vite...
Image Powered by MWS
KOUBY
Jiber
Jiber

Message par KOUBY »

pour ma part 54 ans 1.92 90 kg correctement répartis

ion element 5 mm xl taille petit à sec, un peu serré aux épaules  une fois mouillé ça va

brunotti bravery 5 mm xl  taille très bien niveau longueur pour mon 1.92 et en corpulence aussi

bien fabriquée conserve bien la chaleur  (régulièrement en promo sur privatesporthop)
Image Powered by MWS
Jason34
Jiber
Jiber

Message par Jason34 »

J’ai justement une Flashbomb 5/3 que je n’avais rien à lui reprocher jusqu’au jour au j’ai acheté une mi saison, une Ion Strike Core en 3/2. Même si l’on est pas sûr des épaisseurs comparables, question souplesse c’est le jour et la nuit.

J’ai pu comparer la Ion Strike Core en 5/4 idem en terme de souplesse, résultat, exit la Flashbomb.
Répondre