Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ca moutonnes dur.. dans l'eau et les commentaires, Bientot plus le droit de naviguer dans le vent fort?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Endorphin
Killer
Killer

Re :Ca moutonnes dur.. dans l'eau et les commentaires, Bientot plus le droit de naviguer dans le vent fort?

Message par Endorphin »

ralaoups @ 11/02/2020 - 09h07 a dit:

Par contre quand je vois des images de gars en 3.0 à WISSANT, à la rue dans un chantier incroyable, je rejoins la SNSM pour dire qu'ils sont inconscients et qu'ils ne pourraient pas être secourus sans mettre en péril la vie des sauveteurs.

C'est sur. Et pour le coup, les images que j'ai pu voir les mecs c'est des pros. Apres il faudrait aussi responsabiliser les gens, les laisser faire mais bien leur dire que bon si il y a embrouille c'est probablement leur probleme.

Toujours interdire c'est chiant. C'est un peu la dictature de la majorite pour aller dans le sens du Joke.
xtof
Jiber
Jiber

Re :Ca moutonnes dur.. dans l'eau et les commentaires, Bientot plus le droit de naviguer dans le vent fort?

Message par xtof »

Quand on navigue en 3.5 au Maroc, à Guincho ou à Pozo, on ne se pose pas toutes ces questions...  :pirate:
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Endorphin @ 11/02/2020 - 13h25 a dit:

ralaoups @ 11/02/2020 - 09h07 a dit:

Par contre quand je vois des images de gars en 3.0 à WISSANT, à la rue dans un chantier incroyable, je rejoins la SNSM pour dire qu'ils sont inconscients et qu'ils ne pourraient pas être secourus sans mettre en péril la vie des sauveteurs.

C'est sur. Et pour le coup, les images que j'ai pu voir les mecs c'est des pros. Apres il faudrait aussi responsabiliser les gens, les laisser faire mais bien leur dire que bon si il y a embrouille c'est probablement leur probleme.

Toujours interdire c'est chiant. C'est un peu la dictature de la majorite pour aller dans le sens du Joke.

la dictature des beaufs manipulés par un système fasciste
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Je suis assez d'accord pour que la Sécu arrête de rembourser les traitements anti cancéreux des fumeurs et des alcooliques , plein le cul de payer pour des connards qui prennent des risques inconsidérés en toutes connaissances de cause et qui comptent  sur les autres pour payer la facture .......
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 11/02/2020 - 15h50 a dit:

Je suis assez d'accord pour que la Sécu arrête de rembourser les traitements anti cancéreux des fumeurs et des alcooliques , plein le cul de payer pour des connards qui prennent des risques inconsidérés en toutes connaissances des choses et qui comptent  sur les autres pour payer la facture .......

plein de cancéreux n'ont jamais été fumeur et alcoolique

le principe de la Sécu est que les biens portants paient pour les malades

le déficit de la Sécu est du à l'Etat

nous sommes tous solidaires!

sinon tu peux aller aux states  et ne peut pouvoir avoir une mutuelle dès ta naissance selon ton handicap  ..

bref... :blink:  :blink:
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Endorphin @ 10/02/2020 - 18h18 a dit:

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/tempete-ciara-coup-gueule-sauveteurs-mer-contre-veliplanchistes-inconscients-1785415.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1581348175&fbclid=IwAR0bQJE6n6PmeXh5klOUZOQiQ6AfuchRIfH6X5Hp2H_hwcOvEQU85KBcXRg#xtor=CS1-746

Quand on lis les commentaires on voit que bien des francais sont quand meme de bon gros bidochons.

Enfin ca va passer, dans 10 jours ils gueulerons sur les inconscients en hors piste...

Je ne vois pas où sont les commentaires??  :huh:
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

xtof @ 11/02/2020 - 13h36 a dit:

Quand on navigue en 3.5 au Maroc, à Guincho ou à Pozo, on ne se pose pas toutes ces questions...  :pirate:

Ca n'est pas les mêmes températures, le danger n'a rien à voir
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Viking @ 11/02/2020 - 18h39 a dit:

Endorphin @ 10/02/2020 - 18h18 a dit:

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/tempete-ciara-coup-gueule-sauveteurs-mer-contre-veliplanchistes-inconscients-1785415.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1581348175&fbclid=IwAR0bQJE6n6PmeXh5klOUZOQiQ6AfuchRIfH6X5Hp2H_hwcOvEQU85KBcXRg#xtor=CS1-746

Quand on lis les commentaires on voit que bien des francais sont quand meme de bon gros bidochons.

Enfin ca va passer, dans 10 jours ils gueulerons sur les inconscients en hors piste...

Je ne vois pas où sont les commentaires??  :huh:

Sur le lien facebook.
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Viking @ 11/02/2020 - 18h40 a dit:

En meme temps l'eau est encore a 10 degres. Ca va. Tu peux encore faire trempette avec une bonne combi ;)
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

thejoker @ 11/02/2020 - 16h03 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 11/02/2020 - 15h50 a dit:

Je suis assez d'accord pour que la Sécu arrête de rembourser les traitements anti cancéreux des fumeurs et des alcooliques , plein le cul de payer pour des connards qui prennent des risques inconsidérés en toutes connaissances de cause et qui comptent  sur les autres pour payer la facture .......

plein de cancéreux n'ont jamais été fumeur et alcoolique

Je pense vraiment que tu as un problème avec tes yeux , j'ai précisé les fumeurs et les alcooliques ( Je pense que rien que la on est dans les 50.000 morts par an ....) et si tu vois le rapport avec les commentaires débiles des beaufs qui disent qu'il faut envoyer la facture du sauvetage en mer au gens qui y ont recours , ben je peux plus rien.pour toi .....
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Enfin, vous avez quand même tous les deux un peu raison, non ?

Il faut conserver de la solidarité, c'est pas toi la Rousse qui va dire le contraire, on en as pris toi et moi des bouillons et aurait pu ne pas se redresser, crois moi, j'ai des potes qui sont encore au fond de la piscine...

En même temps, je suis d'accord avec toi : si tu te la joues no future, tu te la fais no future, sauf que Joke a raison, l'alcoolique est rarement un vicieux et le fumeur est souvent très névrosé ou dépressif et parfois, c'est pour couper sa faim.

Enfin, bon, il faut de la mesure en tout.

Regarde, par exemple, quand je fais une gâterie à un élèphant

Posted Image
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

La hyène @ 11/02/2020 - 20h40 a dit:

En même temps, je suis d'accord avec toi : si tu te la joues no future, tu te la fais no future, sauf que Joke a raison, l'alcoolique est rarement un vicieux et le fumeur est souvent très névrosé ou dépressif et parfois, c'est pour couper sa faim.

et faut voir aussi pendant combien de temps on a limite vanté la clope comme un truc bon pour la santé, les cancéreux du tabac d'aujourd'hui ont pour beaucoup commencé à une époque où c'était la norme de fumer, les non-fumeurs étaient les parias de service, t'arrivais pour faire ton service mili t'avais un paquet de clope dans le paquetage
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Endorphin @ 11/02/2020 - 19h07 a dit:

Viking @ 11/02/2020 - 18h40 a dit:

En meme temps l'eau est encore a 10 degres. Ca va. Tu peux encore faire trempette avec une bonne combi ;)

A 10 degrés? En Vendée peut-être, mais pas en Normandie. Ceci dit, dimanche, je n'ai vraiment pas eu froid.
Répondre