Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Qui fabrique quelle marque ?
Re :Qui fabrique quelle marque ?
Merci à tous pour les infos !
[quote=Dr PieXII]
... Lorsque je lis ce qui se passe sur certaines series de F2 d'il y a 2-3 ans, c'est un peu flippant.[/quote]
Qu’as-tu lu sur les F2 et où ?
... Lorsque je lis ce qui se passe sur certaines series de F2 d'il y a 2-3 ans, c'est un peu flippant.[/quote]
[quote=towcat]thommen chez AHD aussi.[/quote] les proof 2005 serai ossi a priori en sortage de tunisie.... a vérif
proof c'est pas custom à grand canaria? chépo...
[quote=towcat]proof c'est pas custom à grand canaria? chépo...[/quote]
petite série depuis kelke zané et moyenne série depuis en principe 2005.. mé oui il reste lé custom
petite série depuis kelke zané et moyenne série depuis en principe 2005.. mé oui il reste lé custom
[quote=sirocco][quote=Dr PieXII]
Qu’as-tu lu sur les F2 et où ?[/quote]
c'etait sur ce forum concernant les max2air. 2 planches delaminées + enfoncements....je generalise pas sur une marque, y'a surement des mauvaises series....
Qu’as-tu lu sur les F2 et où ?[/quote]
c'etait sur ce forum concernant les max2air. 2 planches delaminées + enfoncements....je generalise pas sur une marque, y'a surement des mauvaises series....
QUOTE(Dr PieXII)
QUOTE(sirocco)
QUOTE(Dr PieXII)
... Lorsque je lis ce qui se passe sur certaines series de F2 d'il y a 2-3 ans, c'est un peu flippant.
... et des utilisateurs bourrins !
QUOTE(towcat)
proof c'est pas custom à grand canaria? chépo...
En été 03 j'ai pu visiter "Proof". ( j'accompagnais un ami qui a achté une planche, en même temps je pouvais visiter tout l'atelier.)
C'est petite Serie, mais les planches sont faits comme des vrais customs (pain de mousse coupée au fil , shapé par Sosa, (à Vecindario il y a 4 shapebox), le sandwich et la strat sont faits sous vide aussi la stratification finale. Après c'est finishé comme un custom. Mais les Scoop-Rocker-lines restent les mêmes pour environs trois mois - une demie année. Comme ça ce ne sont pas à 100% des customs en ce qui concerne les shapes, mais des customs en terme de construction.
QUOTE(towcat)
thommen chez AHD aussi.
Plus maintenant :arrow: Cobra