Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

PM ce samedi (11/09)

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
ptitrobby
Timide
Timide

Re :PM ce samedi (11/09)

Message par ptitrobby »

je naviguais entre la Rousselerie et les Rochelets
Mise à l'eau à l'hermitage
Entre l'hermitage et les Rochelets, y'a une barre sympa quand la marée redescend.
Hier ça na pas loupé (là ou il y avait des surfeurs) et en plus le vent est monté à ce moment là.
Je suis d'accord que c'etait pas Hawaii et un peu le chantier au bord, mais y'avait par endroit le metre pour se faire plaisir, sauts et surfs au rendez vous. Et de ce que j'ai vu en navigant, pas mal se sont fait plaisir.
Et ce malgres le vent irregulier et les vagues pas top (normal vu l'orientation du vent)
Enfin moi j'etais en 5.3 (zone) (j'ai plus de 5.7 et j'attend une 5.8 dont je tairais le nom) et 95L (Original Wave) et par moment c'etait sympa.
En plus les temperatures de l'eau et le l'air sont encore là.
Hunter_SEEker
Timide
Timide

Message par Hunter_SEEker »

1m de vague ?! ah ça fait rever ... smile.gif m'enfin pour le moment un petit 30 cm de clapot me suffit :oops: :oops: :oops:
pat44
Jiber
Jiber

Message par pat44 »

[quote=Hunter_SEEker]Enfin faut dire que j'etais bien sur-toilé : 15/20 noeuds bien établis ...6.5 pour mes 74 kg ...
:roll:
[/quote]

Oooooh, t'éxagères.

En 6.2 j'étais bien (70 kgs), un peu surtoilé sur la fin, mais bonnes accélération du coup !!

en tout cas, j'suis content de cette sorties, vu que j'ai bouclé (enfin) 4 ou 5 jibes, mes premiers (Preuve que c'était pas sur un malentendu !!). Yannou peut témoigner, il m'a bien vu, euh entendu !

biggrin.gif
yannou
Timide
Timide

Message par yannou »

Oué je t'ai surtout entendu, je t'ai vu faire ton jibe et je t'ai entendu hurler laugh.gif laugh.gif laugh.gif
heflav le vrai celui ki e
Jiber
Jiber

Message par heflav le vrai celui ki e »

[quote=ptitrobby]je naviguais entre la Rousselerie et les Rochelets
Mise à l'eau à l'hermitage
Entre l'hermitage et les Rochelets, y'a une barre sympa quand la marée redescend.
Hier ça na pas loupé (là ou il y avait des surfeurs) et en plus le vent est monté à ce moment là.
Je suis d'accord que c'etait pas Hawaii et un peu le chantier au bord, mais y'avait par endroit le metre pour se faire plaisir, sauts et surfs au rendez vous. Et de ce que j'ai vu en navigant, pas mal se sont fait plaisir.
Et ce malgres le vent irregulier et les vagues pas top (normal vu l'orientation du vent)
Enfin moi j'etais en 5.3 (zone) (j'ai plus de 5.7 et j'attend une 5.8 dont je tairais le nom) et 95L (Original Wave) et par moment c'etait sympa.
En plus les temperatures de l'eau et le l'air sont encore là.[/quote]

sinon entre lérmi é lé rochelé jévite y a 1 peu pa mal de mon2 en kite don 80% métrise plu rien d ki tente 1 truc
la sa va le fer ds 2 heur c bon ................ du ven é d vague biggrin.gif
pat44
Jiber
Jiber

Message par pat44 »

[quote=yannou]Oué je t'ai surtout entendu, je t'ai vu faire ton jibe et je t'ai entendu hurler laugh.gif laugh.gif laugh.gif[/quote]

Après 6 mois d'efforts et de "Merde, putaing ..", ca soulage tongue.gif
Hunter_SEEker
Timide
Timide

Oooooh, t'éxagères.

En 6.2 j'étais bien (70 kgs), un peu surtoilé sur la fin, mais bonnes accélération du coup !!

ouai p-e que j'ai plus rien dans les bras :? :? :? m'enfin faut dire que j'ai passé la moitié de la session a regler les bouts de harnais ...

quant au jib ..je sais ce qui ne va pas et j'en passerai un dans les prochaines sessions ..promis/juré :twisted: :twisted:
Windsurfer
Jiber
Jiber

Message par Windsurfer »

Il y a personne qui a pensé a prendre des photos?
:wink:
Merlin
Timide
Timide

Message par Merlin »

Il y a personne qui a pensé a prendre des photos?
Wink

Non :roll:
Le photographe était à l'eau aussi :wink:
yanns
Timide
Timide

Message par yanns »

j'ai quelques photos :
[img]http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER40955893bc4ba/images/41472cf37019d.jpg[/img]

[img]http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER40955893bc4ba/images/414728679c227.jpg[/img]

mais de La tranche sur mer laugh.gif laugh.gif

bonne journée avec 6.7m2 + planche de 100l mais sans vagues. :cry:
mamie
Jiber
Jiber

Message par mamie »

Moi c'était çà ce WE
La Transrade des Crocos à Brest
7 manches de slalom entre 20 et 30 nds!
Je n'ai pas regretté le déplacement....
[img]http://users.rockweb.org/annek/photos/transrade/slides/100_0576.JPG[/img]
M
Jiber
Jiber

Message par M »

QUOTE(Hunter_SEEker)

Enfin faut dire que j'etais bien sur-toilé : 15/20 noeuds bien établis ...6.5 pour mes 74 kg ...  
:roll:  

...

Tafiolle moé 55 kl 5.5 par 20/25 avé d pointe de 30 é meme po mal.... bienvenu sur PM :wink: biggrin.gif
yannou
Timide
Timide

Message par yannou »

M t trop fort!!!!!

pas trop galere avec l'AHD et la 5.5?
M
Jiber
Jiber

Message par M »

QUOTE(yannou)
M t trop fort!!!!!

pas trop galere avec l'AHD et la 5.5?

Avé la 68 si, la 5.5 se tené sur le plat mé le clapt (40/60 cm) m'obligé a ouvrir constament.. la seule fois ou g po ouvert g me ssuis explosé la tete dans le so paske g métrisé rien... mé otrement nivo toile ct bien... kan tu pense ke j'oré pris 4.5/5.0 en wave.... c fou la différence
Hunter_SEEker
Timide
Timide

Tafiolle moé 55 kl 5.5 par 20/25 avé d pointe de 30 é meme po mal.... bienvenu sur PM  

Dis donc M tu serais pas en train de me traiter de Tafiolle avec tes 20kg de moins ...hum ?! :? pas serieux tout ça ! laugh.gif :wink: :wink:
Répondre