Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[photo] Grosses conditions sur l'ile de Ré

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
yanns
Timide
Timide

Re :[photo] Grosses conditions sur l'ile de Ré

Message par yanns »

le phare c'est vraiment TOP pour surfer front, la vague déroule très longtemps, on peut faire 5-6 roller sans problème

user posted image

faire gaffe quand même au plateau rocheux à mzrée basse :wink:
laloya
Timide
Timide

Message par laloya »

P.... que çà a l'air bon Ré !!!

J'avais prévu un (premier) trip (initiatique) sur l'ile de Ré l'année dernière mais un accident de la route (ma cops) nous a obligé to stay at home... :cry:

Au vu de tes (et autres) photos, çà a l'air tout bon chez vous !!! Il n'est pas impossible que l'on vienne vous rendre une petite visite d'ici qq temps...

Merci pour les tofs de grande qualité....
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

[quote=laloya]P.... que çà a l'air bon Ré !!!

J'avais prévu un (premier) trip (initiatique) sur l'ile de Ré l'année dernière mais un accident de la route (ma cops) nous a obligé to stay at home... :cry:

Au vu de tes (et autres) photos, çà a l'air tout bon chez vous !!! Il n'est pas impossible que l'on vienne vous rendre une petite visite d'ici qq temps...

Merci pour les tofs de grande qualité....[/quote]

alors n'hesite pas a reprogrammer ton trip ça vaut le coup !!(si y'a de l'air !!) :wink:
bdouille
Timide
Timide

Message par bdouille »

Pfffff.... rien à se mettre sous la dent en Côtes d'Armor. Alors dès samedi prochain, je file sur l'Ile.....
Et pis à partir de janvier, j'y reste définitivement. Yes! :twisted:
Francisco freestyler
Timide
Timide

Message par Francisco freestyler »

hey Xav quand vous voulez tu meberge?

je suis pas un grand taquineur en FS je me demmerde pas mal dira ton mais en vague je suis pas degueu vous inquietez pas

Ps:Je surfe des 2 cotés back et front tape aerial et tout et les sauts sa gere pas mal aussi!

Maël
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

[quote=Francisco freestyler]hey Xav quand vous voulez tu meberge?

je suis pas un grand taquineur en FS je me demmerde pas mal dira ton mais en vague je suis pas degueu vous inquietez pas

Ps:Je surfe des 2 cotés back et front tape aerial et tout et les sauts sa gere pas mal aussi!

Maël[/quote]

bah si tu viens faut prevenir a l'avance !! => pour l'hébergement !!

pour moi pas trop de pb mais fo voir avec ma cop's et puis ça depend de quand tu viens !! :wink:

allé a plus !!
Laurenzo 17
Jiber
Jiber

Message par Laurenzo 17 »

La prochaine fois que je descends avec mon Quiver (en fonction des conditions) je laisse un post pour savoir ou naviguer et venir vous voir naviguer et peut être que vous aurez de bon conseil pour le débutant que je suis encore!
méduse
Jiber
Jiber

Message par méduse »

profitez bien du coup de vent de cette semaine car j'arrive lundi pour 10 jours, et là avec le fion que j'ai en ce moment c'est pétole assurée!!
Désolé.
bdouille
Timide
Timide

Message par bdouille »

[quote=méduse]profitez bien du coup de vent de cette semaine car j'arrive lundi pour 10 jours, et là avec le fion que j'ai en ce moment c'est pétole assurée!!
Désolé.[/quote]

Ah! non alors!.... :evil: :evil:
Moi, ma pétole je l'emporte pas avec moi! elle est très bien dans le Nord(quoique en ce moment....on peut pas appeler ça de la pétole)
Mais....si tu ramènes ta pétole pendant mes vacances.....j'en connais un qui va faire office de corp-mort dans le Fiers d'Ars :twisted:
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber

Message par DJ Pierre B. »

[quote=Xtrem]ouais c'etais vraiment top hier 8) 8)

top belles tofs comme d'hab' !!

et là c'etais vraiment bon !!
[/quote]

Je monte à l'île de Ré du 6 au 14 novembre. J'espère qu'il y aura du vent et j'espère aussi y voir des DWindeux là-bas. biggrin.gif
Je ne pense pas que les Vito jaunes immatriculées 31 courent les rues là-bas. Alors venez me voir. Je serai très content de faire la connaissance des gens du forum ! laugh.gif
Et puis on pourra aller boire un verre. Je ne connais pas trop l'île de Ré et je ne connais pas les coins pour sortir ! A part la Martinière et ses glaces à tomber parterre... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
bdouille
Timide
Timide

Message par bdouille »

Je repars le 2 au soir....mais vais ptetre poser mon vendredi 12.
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber

Message par DJ Pierre B. »

[quote=bdouille]Je repars le 2 au soir....mais vais ptetre poser mon vendredi 12.[/quote]

Si tu me vois alors, viens me voir ! biggrin.gif
méduse
Jiber
Jiber

Message par méduse »

[quote=bdouille][quote=méduse]profitez bien du coup de vent de cette semaine car j'arrive lundi pour 10 jours, et là avec le fion que j'ai en ce moment c'est pétole assurée!!
Désolé.[/quote]

Ah! non alors!.... :evil: :evil:
Moi, ma pétole je l'emporte pas avec moi! elle est très bien dans le Nord(quoique en ce moment....on peut pas appeler ça de la pétole)
Mais....si tu ramènes ta pétole pendant mes vacances.....j'en connais un qui va faire office de corp-mort dans le Fiers d'Ars :twisted:[/quote]
Redésolé, elle ne me quitte jamais, elle me suit partout, d'avance toutes mes excuses...
Alex
Timide
Timide

Message par Alex »

bon ben demain c'est le dernier jour
ca naviguera que le matin apparement en side babord.
Ca se finit ces histoires... qui y a navigué au final ?
gipsy
Timide
Timide

Message par gipsy »

et oui l ile de ré c est top , à tout les niveaux : spot , coins magnifiques et finir par une bonne mousse au café de la plage .... une journée de reve !
Répondre