Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

NNW en Normandie pour ce WE

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
lolive
Timide
Timide

Re :NNW en Normandie pour ce WE

Message par lolive »

Oula, ça cause dans mon dos pendant que je suis pas la ici !!!! Mais bon, pas trop de conneries, ça va, tout le monde à plus ou moins raison !!! J'étais effectivement à Siouville, et si je me rappelle bien teavapiti, c'est toi qui avait une voile Rushwind completement explosée (mais pas autant que la seule que j'ai eu quand meme !!!) ??? laugh.gif

Bon, sinon, en général, Sail a raison, je me déplace plutot en Vito blanc immat 35... Et Merlin à pas completement fondu un cable non plus, puisque la dernière fois qu'on s'est vu, j'étais encore immat dans le 53. Et Teav' avait completement raison ( et Tom' aussi ) puisque ce we la, j'etais effectivement monté avec Alex et on avait tout mis dans son Mercos MB100 vu qu'on peut manger à l'intérieur et qu'avec les prev', c'etait pas du luxe ! :roll:

Donc je suis pas contrariant, tout le monde il a raison, enfin presque... Faut pas exagérer non plus Teav', je suis un peu connu pas quelques uns ici, faut pas dire que j'envoie gras, j'ai une réputation, et je risque d'etre obligé de rendre des comptes !!!! M'enfin, si tu y tiens, c'est vrai que j'ai eu une bonne reussite au jibe, et comme le dit mon petit porky, j'ai envoyé grave du beach start, vu qu'a chaque fois je finissait mes surf dans 50cm d'eau !!!! biggrin.gif

Voila voila, et la prochaine fois, hésite pas a venir faire un petit bonjour :wink: , ça fait toujours plaisir, et c'est un peu pour ça que j'ai mis mes n° DW.... :roll:

Aplus, lolive 8)
Répondre