Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le PLBK à Kerhilio le we du 18/19 Décembre ???
Re :Le PLBK à Kerhilio le we du 18/19 Décembre ???
Ca sent le post de 10-12 pages ça...
[quote=ERICB]calme-toi Lolive[/quote]
TU VOUDRAIS QUE JE ME CALME ALORS QUE DARK VADOR PREND LES COMMANDES DE LA PLANETE WINDSURF !!!!
:twisted:² :twisted:² :twisted:²
TU VOUDRAIS QUE JE ME CALME ALORS QUE DARK VADOR PREND LES COMMANDES DE LA PLANETE WINDSURF !!!!
:twisted:² :twisted:² :twisted:²
[quote=lolive][quote=ERICB]calme-toi Lolive[/quote]
:twisted:² :twisted:² :twisted:²[/quote]
oula, tu t'es gouré de pilule ce matin, toi ...
:twisted:² :twisted:² :twisted:²[/quote]
oula, tu t'es gouré de pilule ce matin, toi ...

:diable:² :kill:² :fache:²
[quote=Arnaud]Ca sent le post de 10-12 pages ça...[/quote]
Nan, je m'y suis pris trop tard, et il fait pas assez chaud pour que ça déchaine les passions !!!
Nan, je m'y suis pris trop tard, et il fait pas assez chaud pour que ça déchaine les passions !!!

Aaaaahhhhh !!!
1h01 - ça a l'air de s'homogénéiser un peu en ce moment, et plutot dans le bon sens.... Aller, on ne sait jamais, si jamais ça s'orientait pour un beau we à front.... J'vais aller me coucher pour me reposer un peu moi... 8)
PS : Remember :
06/02/2004
[quote=ERICB]Bon allez, comme je suis plus à une honte près ( voir mon post " demain je passe le front " il y a une semaine ...), j'annonce moi aussi que je l'envoie demain .
Ceci dit, j'ai encore moins d'excuses, demain c'est tribord, mon bon côté, pour la première fois depuis des semaines !!!!
( bonne idée, le coup de hurler avant de sauter, je vais essayer ... )[/quote]
16/02/2004
[quote=ERICB]Bââ ça y est, le vent revient jeudi !!!!
Va falloir y aller !!!
En plus ça a l'air d'être parti pour une petite semaine !!!
Le seul souci, c'est les 5 degrés prévus en moyenne ........
Bon qui se motive avec moi pour envoyer du front gras et velu ?...
:shock: :shock: :shock:[/quote]
11/03/2004
[quote=ERICB]Euh ... j'ose ?...
J'ose pas ??....
Bon allez, j'ose : demain je passe le front !!! ( 74ème édition )
Bon allez, pour le retour du vent, faut bien fêter ça par un 'tit loop, non ?
Bon Chris88, t'as raison, je vais p'tèt' commencer par le cheese
( ch'trouve que c'est un des plus beaux loops mais j'en vois jamais ... )
a+
Eric[/quote]
[quote=lolive]Y'a une méthode qui me plait bien pour se motiver !!!!! Donc si j'arrive plus à parler Lundi au boulot, c'est que je l'aurai surement tenté.... Enfin bon, il faut pas non plus que le wind il fasse sa tafiolle Dimanche.... :wink:[/quote]
Si ça c'est pas mettre la pression !!!!
Et que personne ne fasse le malin, parce qu'il y en a un paquet de post comme que je pourrai ressortir en cherchant un peu (et meme sans chercher
) ) de plein de monde !!!
Alors avant de chambrer, j'espere que vous vous rappelez bien de tout ce que vous avez posté !!!!
Et puis rappelez vous surtout :
Va falloir y aller !!!
[b]Le seul souci, c'est les 5 degrés prévus en moyenne ........
[/quote]
C'est pas la meilleure période non plus !!! :oops:
hein Vero, si tu viens faire un tour sur ce post en meme temps que le post pour la Normandie
, et Nil'... Vous en etes où ???
1h01 - ça a l'air de s'homogénéiser un peu en ce moment, et plutot dans le bon sens.... Aller, on ne sait jamais, si jamais ça s'orientait pour un beau we à front.... J'vais aller me coucher pour me reposer un peu moi... 8)
PS : Remember :
06/02/2004
[quote=ERICB]Bon allez, comme je suis plus à une honte près ( voir mon post " demain je passe le front " il y a une semaine ...), j'annonce moi aussi que je l'envoie demain .
Ceci dit, j'ai encore moins d'excuses, demain c'est tribord, mon bon côté, pour la première fois depuis des semaines !!!!
( bonne idée, le coup de hurler avant de sauter, je vais essayer ... )[/quote]
16/02/2004
Va falloir y aller !!!
Le seul souci, c'est les 5 degrés prévus en moyenne ........
Bon qui se motive avec moi pour envoyer du front gras et velu ?...
:shock: :shock: :shock:[/quote]
11/03/2004
[quote=ERICB]Euh ... j'ose ?...
J'ose pas ??....
Bon allez, j'ose : demain je passe le front !!! ( 74ème édition )
Bon allez, pour le retour du vent, faut bien fêter ça par un 'tit loop, non ?
Bon Chris88, t'as raison, je vais p'tèt' commencer par le cheese
( ch'trouve que c'est un des plus beaux loops mais j'en vois jamais ... )
a+
Eric[/quote]
[quote=lolive]Y'a une méthode qui me plait bien pour se motiver !!!!! Donc si j'arrive plus à parler Lundi au boulot, c'est que je l'aurai surement tenté.... Enfin bon, il faut pas non plus que le wind il fasse sa tafiolle Dimanche.... :wink:[/quote]
Si ça c'est pas mettre la pression !!!!
Et que personne ne fasse le malin, parce qu'il y en a un paquet de post comme que je pourrai ressortir en cherchant un peu (et meme sans chercher

Alors avant de chambrer, j'espere que vous vous rappelez bien de tout ce que vous avez posté !!!!
Et puis rappelez vous surtout :
Va falloir y aller !!!
[b]Le seul souci, c'est les 5 degrés prévus en moyenne ........
[/quote]
C'est pas la meilleure période non plus !!! :oops:
hein Vero, si tu viens faire un tour sur ce post en meme temps que le post pour la Normandie

PS : Eric, le prend pas mal, il faut le voir comme c'est : une pression positive de ma part !!! :wink:
Devant tout le monde, c'est vrai, mais c'est pas grave !!!! 8)
Et puis, je me suis cité aussi ! :?
:shock:
Devant tout le monde, c'est vrai, mais c'est pas grave !!!! 8)

Et puis, je me suis cité aussi ! :?

Gloouuuuuuuuupppps ! :?
Moi qui rêvais d'une petite session pas trop grasse histoire de me dérouiller un peu, c'est raté
Si ca reste comme ca, 30 noeuds annoncés à l'heure actuelle pour vendredi/samedi, ca va être velu !
Vous avez déjà vu des merlus voler ?! :oops: :wink:
Moi qui rêvais d'une petite session pas trop grasse histoire de me dérouiller un peu, c'est raté

Si ca reste comme ca, 30 noeuds annoncés à l'heure actuelle pour vendredi/samedi, ca va être velu !
Vous avez déjà vu des merlus voler ?! :oops: :wink:

Oh le chacal !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca va se payer, mais alors très cher, Monsieur Lolive !!!!!!!!!!!!!
Grrrrrrrrrrrrrr ( c'est un rugissement, je précise )
n'empêche que moi je vais m'entraîner jeudi et vendredi avant la confrontation du samedi, d'abord.
Tu m'en veux pas si je t'attends pas pour le front ?? ( on y croit, c'est déjà bien )
'tain, j'ai hâte, sans déconner, j'arrive plus à dormir à cause de ça, en ce moment... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
[quote=ERICB]
Tu m'en veux pas si je t'attends pas pour le front ?? ( on y croit, c'est déjà bien )[/quote]
Trop tard pour toi déjà mon gros canard
Tu m'en veux pas si je t'attends pas pour le front ?? ( on y croit, c'est déjà bien )[/quote]
Trop tard pour toi déjà mon gros canard

Attention :
En tant que leader charismatique de la mouvance TTS du péhèlbékah, je tiens à vous rappeler que je suis exempté d'office de toute entreprise visant à ammener à tenter le front !
Merci de votre compréhension
En tant que leader charismatique de la mouvance TTS du péhèlbékah, je tiens à vous rappeler que je suis exempté d'office de toute entreprise visant à ammener à tenter le front !
Merci de votre compréhension

nan mais on parlait des fronts involontaires, Merlin, tu peux jouer avec nous !!!!

Bon, ben c'est un beau petit parcours d'échauffement qui a l'air d'etre proposé sur quiberon à partir de Jeudi pour une petite mise en jambe tranquille, du vent et des vagues qui montent pour Vendredi.... Et du bon gros gras bien velu pour Samedi
:? Le problème, c'est que je peux etre là qu'à partir de Samedi :? Bon, allez, je vais aller faire un petit footing ce soir, et pis une série d'abdos apres et quelques pompes !!!! :?
En fait, si tout pouvait se décaler d'une journée vers la droite, ça serait sympa, merci...
T'inquiete Merlu, les objectifs sont revu à la baisse pour Samedi : un seul mot d'ordre, ne rien casser, STOP au massacre, j'essaie d'arreter le marché de "déconstruction" du matos de planche, surtout quand il est récent !!!!

:? Le problème, c'est que je peux etre là qu'à partir de Samedi :? Bon, allez, je vais aller faire un petit footing ce soir, et pis une série d'abdos apres et quelques pompes !!!! :?
En fait, si tout pouvait se décaler d'une journée vers la droite, ça serait sympa, merci...
T'inquiete Merlu, les objectifs sont revu à la baisse pour Samedi : un seul mot d'ordre, ne rien casser, STOP au massacre, j'essaie d'arreter le marché de "déconstruction" du matos de planche, surtout quand il est récent !!!!

j'y crois pas !!!
il faut que je sois au taf dimanche après-midi :cry: :cry:
Pour le week-end complet, c'est grillé.
Mais, pour voir le PBLK au complet à Kerhilio , je ferais bien l'aller/retour samedi avec le petit matos :wink: :wink: :wink:
A voir suivant l'évolution de la météo, avec mon pot ça va se déplacer à dimanche...
il faut que je sois au taf dimanche après-midi :cry: :cry:
Pour le week-end complet, c'est grillé.
Mais, pour voir le PBLK au complet à Kerhilio , je ferais bien l'aller/retour samedi avec le petit matos :wink: :wink: :wink:
A voir suivant l'évolution de la météo, avec mon pot ça va se déplacer à dimanche...
Y'a plus de zef dimanche aprèm yanns, tu louperas rien !!
On t'attend samedi !!!
a+
Eric
On t'attend samedi !!!
a+
Eric