[quote=popol][quote=Véliplanchiste]:shock:
Il confond pas les km/h et les noeuds ton gars ?
65 noeuds au Cap de La Hève, je veux bien (Météo France à relevé 120 km/h), mais à Poses...[/quote]
Non non on a pas fumé ![/quote]
[quote=popol]Le lac fumait ![/quote]
Mouais… il l'a pas fait tourner, "le lac" ? :wink:
Bon à la vue des relevés de WindsUp hier à Ouistreham (jusqu'à 74 nœuds), je veux bien admettre qu'UNE rafale soit montée à 65 nœuds à Poses. En tout cas je regrette de ne pas avoir été là pour y assister, surtout que lors de ma dernière journée là-bas j'ai passé mon temps à attendre un vent jamais venu.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Lery poses vendredi ?
-
- Timide
-
- Jiber
Re :Lery poses vendredi ?
mouaif va vraiment vraiment faire trop froid quand même
-
- Timide
Re :Lery poses vendredi ?
Vendredi, j'ai essayé d'aller vers poses, mais gros bordel sur la route, environ 3 heures pour y aller :? .
Il était 12h, donc direction ma flaque la Grande Paroisse :arrow: .
Arrivé vers 13 heures, la pluie arrete de tomber et le vent monte
.
Au vu des prévisions je met 6.5 sur ma LTD72. Après avoir enfilier la combi la gagoule direction l'eau, le vent monte toujours et déja quelque rafales font fumer le plan d'eau
.
Je fais 4 a 5 bords a full speed, mais une rafale très forte a décidé de me couher dans une eau très fraiche :x :x .
Ok stop :shock: direction la rive et la sous la parka, j'ai du pendant 10 minutes tenir le matos pour ne pas qu'il s'envole :shock: .
1/2 heure après, le vent se calme lègèrement, mais je suis toujours bien surtoilé en 6.5 malgré mes 92 kgs et je doic donc laisser a regret les 3 autres gus naviguer avec leur 5.00 :roll:
En conclusion environ une bonne heure de navigation :twisted: dans des conditions hivernales.
Jean christophe
Il était 12h, donc direction ma flaque la Grande Paroisse :arrow: .
Arrivé vers 13 heures, la pluie arrete de tomber et le vent monte

.
Au vu des prévisions je met 6.5 sur ma LTD72. Après avoir enfilier la combi la gagoule direction l'eau, le vent monte toujours et déja quelque rafales font fumer le plan d'eau

.
Je fais 4 a 5 bords a full speed, mais une rafale très forte a décidé de me couher dans une eau très fraiche :x :x .
Ok stop :shock: direction la rive et la sous la parka, j'ai du pendant 10 minutes tenir le matos pour ne pas qu'il s'envole :shock: .
1/2 heure après, le vent se calme lègèrement, mais je suis toujours bien surtoilé en 6.5 malgré mes 92 kgs et je doic donc laisser a regret les 3 autres gus naviguer avec leur 5.00 :roll:
En conclusion environ une bonne heure de navigation :twisted: dans des conditions hivernales.
Jean christophe