Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Lery poses vendredi ?

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Véliplanchiste
Timide
Timide

Re :Lery poses vendredi ?

Message par Véliplanchiste »

[quote=popol][quote=Véliplanchiste]:shock:
Il confond pas les km/h et les noeuds ton gars ?
65 noeuds au Cap de La Hève, je veux bien (Météo France à relevé 120 km/h), mais à Poses...[/quote]

Non non on a pas fumé ![/quote]
[quote=popol]Le lac fumait ![/quote]
Mouais… il l'a pas fait tourner, "le lac" ? :wink:
Bon à la vue des relevés de WindsUp hier à Ouistreham (jusqu'à 74 nœuds), je veux bien admettre qu'UNE rafale soit montée à 65 nœuds à Poses. En tout cas je regrette de ne pas avoir été là pour y assister, surtout que lors de ma dernière journée là-bas j'ai passé mon temps à attendre un vent jamais venu.
Laurenzo 17
Jiber
Jiber

Message par Laurenzo 17 »

mouaif va vraiment vraiment faire trop froid quand même
blaireau77
Timide
Timide

Message par blaireau77 »

Vendredi, j'ai essayé d'aller vers poses, mais gros bordel sur la route, environ 3 heures pour y aller :? .

Il était 12h, donc direction ma flaque la Grande Paroisse :arrow: .

Arrivé vers 13 heures, la pluie arrete de tomber et le vent monte laugh.gif
.
Au vu des prévisions je met 6.5 sur ma LTD72. Après avoir enfilier la combi la gagoule direction l'eau, le vent monte toujours et déja quelque rafales font fumer le plan d'eau smile.gif
.
Je fais 4 a 5 bords a full speed, mais une rafale très forte a décidé de me couher dans une eau très fraiche :x :x .

Ok stop :shock: direction la rive et la sous la parka, j'ai du pendant 10 minutes tenir le matos pour ne pas qu'il s'envole :shock: .
1/2 heure après, le vent se calme lègèrement, mais je suis toujours bien surtoilé en 6.5 malgré mes 92 kgs et je doic donc laisser a regret les 3 autres gus naviguer avec leur 5.00 :roll:

En conclusion environ une bonne heure de navigation :twisted: dans des conditions hivernales.

Jean christophe
Répondre