Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

lery poses samedi ?

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
olivier95
Timide
Timide

Re :lery poses samedi ?

Message par olivier95 »

j'ai nav' le matin en 7m² puis je suis passé en 5.3m² et 100 litre pour terminer en 5.3 avec une exocte ccarve 93 (preté).
j'ai planer toute la journée.
très bonne journée de planche.
Spirit3
Timide
Timide

Message par Spirit3 »

Yo les gars je me permets de vous passer un p'tit bonjour :wink: car vous me rappelez quand même des bons souvenirs de nav' en IDF...
Ici à Nouméa c'est un peu pétole depuis plus d'une semaine mais heureusement que les alizées reviennent .
Mon matos me manquent et surtout ma SLE (hein Laurenzo :wink: )
car ici avec mon flotteur 81l et ma voile 5m² je rate pas mal de session :twisted: dans des conditions ou je pourrais planner en 95l et 6m² enfin j'vais pas trop me plaindre car l'eau est chaude.

Au plaisir de vous lire...@++++++
Laurenzo 17
Jiber
Jiber

Message par Laurenzo 17 »

Ben je vois qu'il ya eu de l'air ce we ici!!!

Perso j'étais à La Rochelle finalement, avec une session samedi après midi avec un shore breack qui ma cassé en deux ou je n'ai pratiquement pas pu nav. Par contre le lendemain à marée basse (après une longue marche épuisante pour moi) ce fut le bonheur sur trois ou quatre bords avant que mon aileron ne heurte un tuyau avec une catapulte sur le nose de techno. Bilan nav en 5.4 et un nose en deux. En même temps j'étais épuisé par le marathon jusqu'à l'eau. Mais p... quel session full speed en 5.4 j'en garde un souvenir de vitesse énorme.
Répondre