Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
st aubin par wnw ?
Re :st aubin par wnw ?
ca a l'air mort pour ce soir..
j'irai dimanche matin à st aubin, vers 8h
clio blanche pour moi !
j'irai dimanche matin à st aubin, vers 8h
clio blanche pour moi !
je pense faire un tour en fin d'aprèm qd meme pake ca me démange...pour ceux qui connaissent bien le coin, je sais que la plage de st aubin est assez grande et qu'on peut se garer plus loins que la ville (je sais plus si c'est sotteville sur mer) et on arrive tout à gauche de la plage de st aubin avec LOGIQUEMENT moins de monde pour se garer et souvent que des sportifs (kiteux ou plancheux)...quelqu'un connait le nom exact?
Bah ouais, ce soir c'est un peu mort et le temps est pourri....Par contre demain matin il faut y etre le plus tot possible pour profiter comme des fous ! Pour les motivés du matin, si y'a un peu d'vagues, va falloir envoyer !!!
On arrivera en Clio noir ou en Polo rouge avec le matos mis bien a l'arrache !
Paul tu vas nous montrer ce que tu sais faire !:-)
pour nous ça sera demain vers 10H30
a+
a+

QUOTE(ticrab972 et BG @ 13 Aug 2005, 01:22 PM)
Bah ouais, ce soir c'est un peu mort et le temps est pourri....Par contre demain matin il faut y etre le plus tot possible pour profiter comme des fous ! Pour les motivés du matin, si y'a un peu d'vagues, va falloir envoyer !!!
[right][snapback]251904[/snapback][/right]
[right][snapback]251904[/snapback][/right]
Arf je vous ai vu envoyer des air jibes la dernière fois et ca m'a bien titillé !!

t'inquiète pas ca va envoyer du matin au soir, on va se gaver !!

QUOTE(MouStik @ 13 Aug 2005, 11:19 AM)
je pense faire un tour en fin d'aprèm qd meme pake ca me démange...pour ceux qui connaissent bien le coin, je sais que la plage de st aubin est assez grande et qu'on peut se garer plus loins que la ville (je sais plus si c'est sotteville sur mer) et on arrive tout à gauche de la plage de st aubin avec LOGIQUEMENT moins de monde pour se garer et souvent que des sportifs (kiteux ou plancheux)...quelqu'un connait le nom exact?
[right][snapback]251869[/snapback][/right]
[right][snapback]251869[/snapback][/right]
ce parking est souvent blindé. Ca vaut le coup d'y aller pour nav' à marée haute, mais bon c'est le coin des kites.
Verdict...je me suis planté de route et retrouvé direct sur pourville, pas grand monde donc pas de pb pour le parking, j'ai bien profité en 5.3 mais vu que j'avais que ca, ca a pas duré trop longtemps, le vent a un pêu faibli sur les coups de 17h....je suis qd meme content de moi vu que j'ai réussi à sautiller sur les qq vagues et à rentrer tous mes waterstart (et ca, je peux vous dire que c'est une belle évolution). En revanche je me suis fait traité comme un chien par le maitre nageur quand j'ai mordu dans la zone (fallait bien caper pour revenir), le mec était vraiment agressif j'ai trouvé ca un peu triste pour les 3 baigneurs qui étaient là et que j'ai évité à 100m, ouf ils ont eu chaud!!!!
donc petit session qui fait qd meme plaisir, surtout quand je sais que j'y retourne demain!!!! donc soit st aubin soit plus bas, selon ma copine (grrr)
pluch tt le monde!
donc petit session qui fait qd meme plaisir, surtout quand je sais que j'y retourne demain!!!! donc soit st aubin soit plus bas, selon ma copine (grrr)
pluch tt le monde!
-
- Timide
QUOTE(MouStik @ 13 Aug 2005, 05:21 PM)
Verdict...je me suis planté de route et retrouvé direct sur pourville, pas grand monde donc pas de pb pour le parking, j'ai bien profité en 5.3 mais vu que j'avais que ca, ca a pas duré trop longtemps, le vent a un pêu faibli sur les coups de 17h....je suis qd meme content de moi vu que j'ai réussi à sautiller sur les qq vagues et à rentrer tous mes waterstart (et ca, je peux vous dire que c'est une belle évolution). En revanche je me suis fait traité comme un chien par le maitre nageur quand j'ai mordu dans la zone (fallait bien caper pour revenir), le mec était vraiment agressif j'ai trouvé ca un peu triste pour les 3 baigneurs qui étaient là et que j'ai évité à 100m, ouf ils ont eu chaud!!!!
pluch tt le monde!
[right][snapback]251950[/snapback][/right]
pluch tt le monde!
[right][snapback]251950[/snapback][/right]

j'ai exactement le même niveau que toi et j'ai deja eu exactement le même problème à Pourville avec les mns.
A demain
Mistral naish 8"4 et gun wave mc 5.0 m

moi c'est quatto chop suey 105l et wave mc 5.3...en lisant ca, je me dis qu'on vient de créer un nouveau style de descriptif de club de rencontre!!! c'est plus blonde 1.80 90d c'est planche+voile!
-
- Timide
QUOTE(windsurfer4 @ 13 Aug 2005, 06:40 PM)
j'ai deja eu exactement le même problème à Pourville avec les mns.[right][snapback]251955[/snapback][/right]
Y a pas qu'à Pourville ; lors de ma dernière session à Saint-Aubin j'ai eu droit à un coup de corne de brume des pompiers alors que je déboulais en direction de la zone de bains

Je serai à Saint-Aubin dimanche en fin de matinée avec ma Tiga Wave… et françois_ff_91

À demain !
Et bien c'était de la balle

arf c'est moi au dessus
désolé DM on n'a pas eu trop le temps de se parler !
désolé DM on n'a pas eu trop le temps de se parler !
Héhé! c'etait cool aujourdhui!
Bien joué popol, pour les backloop!!!
Faut qu'on se refasse des nav' ensemble! ca motive bien!!

Faut qu'on se refasse des nav' ensemble! ca motive bien!!
super popol
même si pour moi ce fut une session complètement ratée, je suis heureux d'avoir revu popol et pyorg et d'avoir fait la connaissance de ticrab972 et BG
à une prochaine j'éspère plus réussie pour moi (j'ai mal au bide)
a+

même si pour moi ce fut une session complètement ratée, je suis heureux d'avoir revu popol et pyorg et d'avoir fait la connaissance de ticrab972 et BG
à une prochaine j'éspère plus réussie pour moi (j'ai mal au bide)
a+

-
- Timide
QUOTE(ticrab972 @ 14 Aug 2005, 08:04 PM)
Faut qu'on se refasse des nav' ensemble! ca motive bien!![right][snapback]252096[/snapback][/right]

Faut qu'on se refasse des nav' ensemble! ca motive bien!![right][snapback]252096[/snapback][/right]
Y en a d'autres que ça doit démotiver :