Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

st aubin par wnw ?

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
popol
Jiber
Jiber

Re :st aubin par wnw ?

Message par popol »

ca a l'air mort pour ce soir..
j'irai dimanche matin à st aubin, vers 8h
clio blanche pour moi !
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

je pense faire un tour en fin d'aprèm qd meme pake ca me démange...pour ceux qui connaissent bien le coin, je sais que la plage de st aubin est assez grande et qu'on peut se garer plus loins que la ville (je sais plus si c'est sotteville sur mer) et on arrive tout à gauche de la plage de st aubin avec LOGIQUEMENT moins de monde pour se garer et souvent que des sportifs (kiteux ou plancheux)...quelqu'un connait le nom exact?
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Bah ouais, ce soir c'est un peu mort et le temps est pourri....Par contre demain matin il faut y etre le plus tot possible pour profiter comme des fous ! Pour les motivés du matin, si y'a un peu d'vagues, va falloir envoyer !!!
On arrivera en Clio noir ou en Polo rouge avec le matos mis bien a l'arrache !
Paul tu vas nous montrer ce que tu sais faire !:-)
DM
Timide
Timide

Message par DM »

pour nous ça sera demain vers 10H30
a+ wink.gif
popol
Jiber
Jiber

Message par popol »

QUOTE(ticrab972 et BG @ 13 Aug 2005, 01:22 PM)
Bah ouais, ce soir c'est un peu mort et le temps est pourri....Par contre demain matin il faut y etre le plus tot possible pour profiter comme des fous ! Pour les motivés du matin, si y'a un peu d'vagues, va falloir envoyer !!!
On arrivera en Clio noir ou en Polo rouge avec le matos mis bien a l'arrache !
Paul tu vas nous montrer ce que tu sais faire !:-)
[right][snapback]251904[/snapback][/right]

Arf je vous ai vu envoyer des air jibes la dernière fois et ca m'a bien titillé !! biggrin.gif je commence à m'y mettre biggrin.gif blink.gif

t'inquiète pas ca va envoyer du matin au soir, on va se gaver !! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

popol
Jiber
Jiber

Message par popol »

QUOTE(MouStik @ 13 Aug 2005, 11:19 AM)
je pense faire un tour en fin d'aprèm qd meme pake ca me démange...pour ceux qui connaissent bien le coin, je sais que la plage de st aubin est assez grande et qu'on peut se garer plus loins que la ville (je sais plus si c'est sotteville sur mer) et on arrive tout à gauche de la plage de st aubin avec LOGIQUEMENT moins de monde pour se garer et souvent que des sportifs (kiteux ou plancheux)...quelqu'un connait le nom exact?
[right][snapback]251869[/snapback][/right]

ce parking est souvent blindé. Ca vaut le coup d'y aller pour nav' à marée haute, mais bon c'est le coin des kites.
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

Verdict...je me suis planté de route et retrouvé direct sur pourville, pas grand monde donc pas de pb pour le parking, j'ai bien profité en 5.3 mais vu que j'avais que ca, ca a pas duré trop longtemps, le vent a un pêu faibli sur les coups de 17h....je suis qd meme content de moi vu que j'ai réussi à sautiller sur les qq vagues et à rentrer tous mes waterstart (et ca, je peux vous dire que c'est une belle évolution). En revanche je me suis fait traité comme un chien par le maitre nageur quand j'ai mordu dans la zone (fallait bien caper pour revenir), le mec était vraiment agressif j'ai trouvé ca un peu triste pour les 3 baigneurs qui étaient là et que j'ai évité à 100m, ouf ils ont eu chaud!!!!
donc petit session qui fait qd meme plaisir, surtout quand je sais que j'y retourne demain!!!! donc soit st aubin soit plus bas, selon ma copine (grrr)

pluch tt le monde!
windsurfer4
Timide
Timide

Message par windsurfer4 »

QUOTE(MouStik @ 13 Aug 2005, 05:21 PM)
Verdict...je me suis planté de route et retrouvé direct sur pourville, pas grand monde donc pas de pb pour le parking, j'ai bien profité en 5.3 mais vu que j'avais que ca, ca a pas duré trop longtemps, le vent a un pêu faibli sur les coups de 17h....je suis qd meme content de moi vu que j'ai réussi à sautiller sur les qq vagues et à rentrer tous mes waterstart (et ca, je peux vous dire que c'est une belle évolution). En revanche je me suis fait traité comme un chien par le maitre nageur quand j'ai mordu dans la zone (fallait bien caper pour revenir), le mec était vraiment agressif j'ai trouvé ca un peu triste pour les 3 baigneurs qui étaient là et que j'ai évité à 100m, ouf ils ont eu chaud!!!!
donc petit session qui fait qd meme plaisir, surtout quand je sais que j'y retourne demain!!!! donc soit st aubin soit plus bas, selon ma copine (grrr)

pluch tt le monde!
[right][snapback]251950[/snapback][/right]

blink.gif j'ai l'impression de me lire biggrin.gif
j'ai exactement le même niveau que toi et j'ai deja eu exactement le même problème à Pourville avec les mns.
A demain
Mistral naish 8"4 et gun wave mc 5.0 m
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

biggrin.gif fort!!!

moi c'est quatto chop suey 105l et wave mc 5.3...en lisant ca, je me dis qu'on vient de créer un nouveau style de descriptif de club de rencontre!!! c'est plus blonde 1.80 90d c'est planche+voile!
Véliplanchiste
Timide
Timide

Message par Véliplanchiste »

QUOTE(windsurfer4 @ 13 Aug 2005, 06:40 PM)
j'ai deja eu exactement le même problème à Pourville  avec les mns.[right][snapback]251955[/snapback][/right]

Y a pas qu'à Pourville ; lors de ma dernière session à Saint-Aubin j'ai eu droit à un coup de corne de brume des pompiers alors que je déboulais en direction de la zone de bains rolleyes.gif

Je serai à Saint-Aubin dimanche en fin de matinée avec ma Tiga Wave… et françois_ff_91 biggrin.gif

À demain !
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Et bien c'était de la balle biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
popol
Jiber
Jiber

Message par popol »

arf c'est moi au dessus
désolé DM on n'a pas eu trop le temps de se parler !
ticrab972
Timide
Timide

Message par ticrab972 »

Héhé! c'etait cool aujourdhui!
Bien joué popol, pour les backloop!!! cool.gif
Faut qu'on se refasse des nav' ensemble! ca motive bien!!
DM
Timide
Timide

Message par DM »

super popol wink.gif
même si pour moi ce fut une session complètement ratée, je suis heureux d'avoir revu popol et pyorg et d'avoir fait la connaissance de ticrab972 et BG
à une prochaine j'éspère plus réussie pour moi (j'ai mal au bide)
a+ wink.gif
Véliplanchiste
Timide
Timide

Message par Véliplanchiste »

QUOTE(ticrab972 @ 14 Aug 2005, 08:04 PM)
Bien joué popol, pour les backloop!!!  cool.gif
Faut qu'on se refasse des nav' ensemble! ca motive bien!![right][snapback]252096[/snapback][/right]

Y en a d'autres que ça doit démotiver :

user posted image

laugh.gif wink.gif
Répondre