Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Bretagne Nord]- 29 & 22 & 35 -, La Communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Torquemada
Timide
Timide

Re :[Bretagne Nord]- 29 & 22 & 35 -, La Communauté

Message par Torquemada »

DA Crew :dev: Posted Image
christopheforest
Jiber
Jiber

Message par christopheforest »

Excellent !  :D
Torquemada
Timide
Timide

Message par Torquemada »

Attend de nous voir debarquer sur l'Atomic-Spot! :dev:
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

;D  Enorme, belle entrée en matière pour la 2eme page du fil..;

Tu l'as pas en plus grand??

Je viens de m'acheter un harnais ceinture, donc prochaine session je galèrerais pitetre un peu...

Je vais essayer de naviguer demain matin, et travail demain aprem..

Sinon pour la bic, raph m'as anvoyé un mp je lui ai répondu aussi, et bien les questions rien a ajouter...

On vas voir ce que ça donne..

Pour les présentations: a gauche Victor22 nouveau DWer depuis peu, le nain au milieu c'est moi, et la boule de poil a droite c'est le torquemada...

Au fait t'as joué a FVII hier soir??
Torquemada
Timide
Timide

Message par Torquemada »

Ptain ouais je viens de regarder les previsions pour les jours à venir, de quoi choper des envies de plaquer la semaine de cours pour revenir vers chez nous. Saloperies d'études!

Fait tourner pour la Bic...

Et oui, j'ai joué une petite heure à FFVII et c'est fou ce que ça peut etre addictif. Personnages ultra pixelisés, mais décors magnifiques. Ambiance de dingue. Musique géniale. Gameplay en tour par tour supérieur (car plus dynamique) à celui de FFX. Grave bon, il faut surtout pas que je m'y mettes ça va détruire ce qu'il reste de ma vie sociale. Comme prévu quoi, depuis le temps que j'attendais de le tester il ne pouvait pas en etre autrement...

Bordel moi ya un truc qui me frappe sur cette photo (au delà de la taille du nain :fear: )... Chui tout keus en fait!
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

T'avais jamais joué a FFVII avant??

C mort, n'y joue plus, se serait la fin de ta vie tout court, c'est le meilleur de tout les FF!!

Je t'envoie le MP que j'ai envoyé a raph.

Et je pense que ta keussitude est plus une vue d'optique et de ton esprit que la réalité réelle  comme  mon nanisme d'ailleurs, a coté de deux perches comme vous aussi ....:fear: ...
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

au fait guéno, pour ta combar, richelieu dit que le sika marche très bien meme sur l'entrejambe, alors a essayer... vas voir sur le topic sinon.
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

Bon depuis 2 jours la communauté n'as pas vraiment grandi, meme pour aller chercher des noises a Sauron ils étaient plus nombreux....

Et les gars du 35 alors? Géronimos et clemkeum, zavez pas besoin d'un point de RDV, de CR ou de bon plans de pinte a 3 roros ( en dehors de la rue de la soif les gars... :fear:  )

Merci a chris d'avoir posté pour qu'on se sente moins seuls ( d'ailleurs t'es a moitié chemin toi, allez viens nav avec nous, c'est un ordre, autrement j'envoie gimli te boter les fesses  :fear: )

Bon bah je me préviens moi même que je vais nav demain ( pour la 3eme fois de la journée ) et me retrouver sur l'eau, et ptet me partager une ptite bière en fin de nav...

Bon les deux gros cheum padawann estudiantin rennais, vous revenez quand??  :(
christopheforest
Jiber
Jiber

Message par christopheforest »

héhéhhé, un p'tit mot pour vous dire qu'on plie les grandes voiles pour repasser sur des tailles plus normales dans les jours qui arrivent ...

:D
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

Demain encore 7M je pense, et jeudi vendredi, oui plus de vent mais plus de boulot donc moins de planche  :( , et il faut que je teste mon harnais ceinture sa va me faire bizarre ça...
Torquemada
Timide
Timide

Message par Torquemada »

baamutdono @ 28/09/2010 - 18h51 a dit:

Bon bah je me préviens moi même que je vais nav demain ( pour la 3eme fois de la journée ) et me retrouver sur l'eau, et ptet me partager une ptite bière en fin de nav...

Bon les deux gros cheum padawann estudiantin rennais, vous revenez quand??  :(

Retour dans 15 jours...

...

...

... Et le WE prochain je vais m'enterrer à Alençon... :pinch:

Putain c'est pas comme ça que je vais progresser moi BORDEL DE MERDE.  :angry:
victor22
Newbie
Newbie

Message par victor22 »

Et bien mon beau, grand, fort, sexy et particulièrement bien membré maître Jedi de la communauté je ne serai pas de retour dans la belle et grande contrée de nos amours innocents ce WE en raison de ma connasse de cousine qui ose se marier dans le *nord*  :lol:  et où je doit faire acte de présence mais I'll be back le semaine-fin d'aprés pour reprendre cher dans mes bras, mon dos, mes mains et toute partie servant à planchouiller.

big kiss mon beautibeau et mon nauguenau. (craquage pré-stage et mariage promis je serais sage même à mon âge viens dans mon village perdre ton pucelage on t'enferme dans une cage parce qu'on a la rage. Et puis fuck l'hivernage parce qu'il n'y a pas de planchage).

:dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

victor22 @ 29/09/2010 - 08h51 a dit:

Et bien mon beau, grand, fort, sexy et particulièrement bien membré maître Jedi de la communauté je ne serai pas de retour dans la belle et grande contrée de nos amours innocents ce WE en raison de ma connasse de cousine qui ose se marier dans le *nord*  :lol:  et où je doit faire acte de présence mais I'll be back le semaine-fin d'aprés pour reprendre cher dans mes bras, mon dos, mes mains et toute partie servant à planchouiller.

big kiss mon beautibeau et mon nauguenau. (craquage pré-stage et mariage promis je serais sage même à mon âge viens dans mon village perdre ton pucelage on t'enferme dans une cage parce qu'on a la rage. Et puis fuck l'hivernage parce qu'il n'y a pas de planchage).

:dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:

Magnifique  ;D  ;D ..
Torquemada
Timide
Timide

Message par Torquemada »

Ce garçon est definitivement tres dangereux, et je m'inquiete parfois de l'impact de ses etudes sur une santé mentale deja bien fragile... :pinch:

Alors, cette journée? Nav plus taf à l'optimum?
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

En fait pétole et pluie, donc pas de nav, juste perdu mon temps a la sécu, acheté  master of reality de black sab et la suite du roman de la cité interdite : le dragon a deux tete, je l'éclate et je te le file..

Sinon réorganisation de mon espace de travail pour un meilleur rendement ( en gros je range ma piaule  :easy:  :easy: ) et ensuite je vais me faire dégommer par le sensei au karaté... tiens d'ailleurs regarde ça:

http://blog.taishodojo.fr/

Attention le son est pourri..

Et toi? Le taf commence a se faire sentir??
Répondre