Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
baamutdono @ 28/09/2010 - 18h51 a dit:
Bon bah je me préviens moi même que je vais nav demain ( pour la 3eme fois de la journée ) et me retrouver sur l'eau, et ptet me partager une ptite bière en fin de nav...
Bon les deux gros cheum padawann estudiantin rennais, vous revenez quand??
victor22 @ 29/09/2010 - 08h51 a dit:
Et bien mon beau, grand, fort, sexy et particulièrement bien membré maître Jedi de la communauté je ne serai pas de retour dans la belle et grande contrée de nos amours innocents ce WE en raison de ma connasse de cousine qui ose se marier dans le *nord*
et où je doit faire acte de présence mais I'll be back le semaine-fin d'aprés pour reprendre cher dans mes bras, mon dos, mes mains et toute partie servant à planchouiller.
big kiss mon beautibeau et mon nauguenau. (craquage pré-stage et mariage promis je serais sage même à mon âge viens dans mon village perdre ton pucelage on t'enferme dans une cage parce qu'on a la rage. Et puis fuck l'hivernage parce qu'il n'y a pas de planchage).
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()